CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 nouveaux personnages annoncés !

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:56:28

ridley :d) desolé de te dire ca mais c´est pas sure non plus ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:56:37

Si y´a Ridley, je veux aussi le boss final de Pikmin 2 :noel:

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:58:11

Non non j´ai acheté le mag. Nintendo officiel et c´est vrai ! :fete:
J´iamgine que par link cartoon y z´entendent Link Wind Waker... :doute:

the_joke
the_joke
Niveau 16
24 mai 2007 à 18:12:15

un conseil: NE JAMAIS se fier à ce magazine
et prendre des magazines neutres comme jeuxvideo mag
ou joystick
ce magazine n´est réelement pas objectif et les infos pas d´actualité

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:13:17

dark_vadeor_2b :d) Je te soutiens, en effet, c´est pas officiel, NINTENDO avait auparavant, démenti cette news.

the_joke
the_joke
Niveau 16
24 mai 2007 à 18:13:24

je parle de "nintendo le magazine officiel "

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:30:39

enfin je trouve que tous les mag n´ont pas d´info d´actualité moi -_-

ce qui me dit que c´est des connerie c´est deja le "sakurai vient de l´annoncer", a la limite la rumeur date de l´e3 et si sakurai en avait vraiment parlé dernierement on l´aurait sut, et puis bon ca serait je crois la premiere info du jeu sans screen ...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:35:43

mais c´est quoi vos magasines qui disent de la merde??? c´est n´importe quoi!!
Déjà, je vois vraiment pas pk ils enlèverraient des persos... Même s´ils étaient peu joués, y´a aucun intérêt à les retirer!

Ensuite, Baby Mario, ça fait 1000 ans qu´on en parle et y´a je pense de grandes chances qu´il y soit. Remplacer Young Link par Link Cel Shading, ça me parait aussi probable, vu qu´ils ont dis que les clones seraient modifiés, de façons a avoir leurs propres attaques. Link à été lifté version TW, donc young Link lifté version WW ou PH, ça me paraitrai même assez normal et sympa!

Ridley alimente les rumeurs pasqu´il apparaît dans l´intro de Melee et que y´a aucun autre perso de Metroid qui paraîtrai jouable ou presque.

Par contre, si ces infos étaient véridiques et pas juste des rumeurs transportées aussi dans les magasines, on aurai eu des confirmations sur le net bien avant le magasine français pseudo officiel... Nintendo Power (le seul mag édité par Nintendo, donc le + proche de la source) en aurait parlé aux USA et on trouverai l´info sur les sites spécialisés. Info certifiée.

je dis pas que vous êtes des mythos, je dis que ces magasines ne font que parler de rumeurs, et si ils les affirment, alors ils mentent pour faire vendre...

dans le même genre ou on nous prend pour des cons : ça fait des mois qu´on peut réserver Baten Kaitos Origin chez Scoregame... alors qu´on sait même pas s´il finira par sortir en europe un jour....

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
24 mai 2007 à 18:38:40

Moi je suis au taquet d´un screen avec Ridley sur SSBB :hap:

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
24 mai 2007 à 18:46:21

franchement, lancons des %:
-link (WW) : 95%
-bowser jr : 97%
-ridley : 92%

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:47:06

Completement faux tes calculs :oui:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:47:37

C´est quoi ces pourcentages faits à la sissquat´deux :noel: ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 mai 2007 à 18:49:32

J´espère vraiment que c´est vrai, mais bon… :snif: kein espoir :snif2:

ol1
ol1
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:49:39

clair c´est quasi evident OXAYOTL , link Wind Waker fort probable, remaniement du petit link, ridley est beaucoup demandé ar les fans il y a de grande chance qu´il y soit, et bowser jr, a gagné ses galon depuis belles lurettes :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:50:40

mais je vois pas pourquoi ils feraient décamper les ice´s et G&W, un hero ce pixel :o))

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:52:51

link WW : 40% ce serait probable vu que quand on y repense on a pas vu link enfant normal depuis majora´s mask ^^

bowser jr : 50% mechant maintenant assez recurent dans la serie de mario, et il pourrait etre original a jouer :)

ridley : 45% assez connu, stylé, avec un bon poentiel d´attaque, très presen dans presque tous les metroid a ce qu´il me semble :( seul probleme peut etre legerement gros (enfin pas dans tous les metroid, et puis de la meme taille que dans l´intro SSBM ca serait parfait :ok: )

ol1
ol1
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:53:55

pour bowser jr tu peux rajouer 20% :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:55:13

Dark pas dans MP2 :ok:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:58:34

j´ais dit "presque" paske bon il veut jamais crevé cet *************** :-((

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:05:10

Ce que j´espère, c´est que Baby Bowser se transformera en Anti-Mario, à la manière de Zelda Sheik!
en tous cas c un perso que j´ai imaginé depuis Mario Sunshine... donc y´a déjà bien longtemps!! alors je pense que dans leurs studio, ça à aussi eu le temps de les travailler!!
Mais j´attendait déjà Wario dans Melee... alors on sait jms, ils sont capables de pas avoir fait l´évidence encore une fois!

La vidéo du moment