Moi j´attends un annonce officielle pour y croire!
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:30:16
Bah ils avaient dit qu´il y aurait pas de persos enlevés... et toc. =P N´empêche c´est vrai que cette rumeuralakon va partout maitenant...
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:30:25
surtout que normalement on est plus vite informé sur le net que dans les magazines ...
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:30:34
Attendez j´ ai acheté le magazine Nintendo et j´ai fait un scan. C´est vrai! http://img441.imageshack.us/img441/7976/bebebowsergl5.png
tigermaster84
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:30:51
de toute facon si c´est vrai on devarit pas tarder a avoir la confirmation bon allez... essayons de rester patient meme si ca commence a devenir difficile
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:31:30
Et très loin bébé... XD
Vad0r
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:31:51
Quel page dans Nintendo Mag ??
tigermaster84
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:32:46
evidemment que c´est vrai!! ca fait une heure qu´on essaie de vous expliquer que c´est officiel (apparamment...)
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:33:46
T´as pas remarqué que j´ai fait l´image moi-meme? Et encore, je me suis pas appliqué .
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:34:17
T´es nul, c´est même pas le Link Cartoon.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:34:22
tiger il a fait une blague ...
et c´est pas officiel pour l´instant car la rumeur disait que c´etait sakurai qui l´avait dit, et les devs ont dit par la suite qu´ils n´avait jamais dit ca
Vad0r
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:34:48
Oui mais je m´en fout de toi !! Ya un gars sur l´autre page qui dit qu´il l´a aussi vu sur NLMO !!
SheenaLaTueuse
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:34:59
Ils remplacent Mr Game et Watch, Link Enfant et les Ice Climbers.(snif)"
Putain nan J´adorais les Ices climbers moi !
Tamisss
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:35:17
ICE CLIMBERS ? bordel non, ces persos roxxaient.
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:35:50
Ensi ! Vador Sois un peu poli, petit boulet. Je ne parlais pas à toi .
tigermaster84
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:35:51
j´avais compris que l´image était fausse (la preuve c´est pas le bon link ) vous nous croyez ou vous nous croyez pas, en tout cas si vous tombez sur lz jeu vidéo magazine, regardez a la page 53
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:37:54
Le seul Link un peu "cartoon", c´est celui de Wind Waker Link Cartoon, ca fait ringard comme nom
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:38:36
tu comprend pas lol on te crois que c´est dans le jeux video mag, c´est le jeux video mag qu´on croit pas
bomber_wolf
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:38:56
oui bah c´était dce qui était écrit et vous avez compris, c´est ça le principal .
Ridley_38
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:54:59
Ridley... Y´a Ridley... J´y crois pas... Mais y z´enlèvent Game& Watch... PAS GRAAAAAVE WAOUH !! !! Y´A MON RIDLEY Y´A MON RIDLEY !! !