Sonic se serait chouette c´est vrai, bon je pense qu´il fera surement partit du jeux puisque Sonic a été annoncé dans le jeu des jeux olimpique de Bejing donc dans le même jeux tout les deux...
Je trouve déjà bien le perso de Kid Icarus Pit et Zero suit Samus qui sont déjà mes persos préférés même avant d´avoir joué
Sinon, comme Mr. Game et Watch, Nintendo pourrait très bien mettre un Mario plus vieux et pixelisé dans le jeux, qui ferait des bip bip à la place de G et W qui était trop pourri XD
Par contre pour Snake, je suis un peu décu qu´il soit dans le jeux XD J´aurais 100fois préféré Master Chief de Halo...
Par contre, Link en cartoon, je le voit très bien dans S2B2 moi, après tout, même si c´est pas Link je l´ai appelé comme ça moi dans Wind Wacker et qu´il le nomme Link, Link Jr. ou encore Cartoon Link c´est égal pour, tu sais Nintendo ne va pas chipoter à ce point là, ils ont bien rendu Link droitier alors bon!
Pour les pokémon, je me demande comment ils vont faire, déjà le seul pokémon sur d´y être c´est Pikachu, ensuite ils en mettront peut-être de la 4e génération qui sait?
Et pendant qu´on y est, pourquoi pas NARUTO dans Smash bros brawl? *court*