CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 nouveaux personnages annoncés !

scorflux
scorflux
Niveau 4
06 juin 2007 à 13:17:01

Mais, j´ia autre chose pour vous :)

Vous avez surment vu la belle et longue liste du site officiel.. des musiciens qui (ont?) participe(és) au développement du jeu...

On remarque qu´il y a qq nom interressant...Akihiro Honda pour MGS (sans aucun doute ^^), Mais Jun Fukuda de Killer 7... me parait plus étrange a mon goût... tout comme Keigo Ozaki de P.Sylpheed (ah oui je kifferai trop), Mais j´ai eu des frissons en voyant ce nom, Noriyuki Iwadare Pour GRANDIA.. imaginez le Heros avec son aigle... *_*
Mais comme je l´ai souligné dans mon précédent post... Le meilleur reste Yasunori Mitsuda De ChronoTriger... Mais Merde quoi, excusez moi du mot, mais Crono dans SSBB.. purée le Top du Top... mais j´avoue le fait que sa casserai un peu a l´ambience de SSBM.. mais avec Snake ça le casse déjà..

Donc, Pensez-vous que, Crono de ChronoTriger, serai un bon personnage pour SSBB, Et pour Ike de Fire Emblem.. y avez vous pensé ?

-sun-
-sun-
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:18:48

Sonic se serait chouette c´est vrai, bon je pense qu´il fera surement partit du jeux puisque Sonic a été annoncé dans le jeu des jeux olimpique de Bejing donc dans le même jeux tout les deux...

Je trouve déjà bien le perso de Kid Icarus Pit et Zero suit Samus qui sont déjà mes persos préférés même avant d´avoir joué :hap:

Sinon, comme Mr. Game et Watch, Nintendo pourrait très bien mettre un Mario plus vieux et pixelisé dans le jeux, qui ferait des bip bip à la place de G et W qui était trop pourri XD

Par contre pour Snake, je suis un peu décu qu´il soit dans le jeux XD J´aurais 100fois préféré Master Chief de Halo...

Par contre, Link en cartoon, je le voit très bien dans S2B2 moi, après tout, même si c´est pas Link je l´ai appelé comme ça moi dans Wind Wacker et qu´il le nomme Link, Link Jr. ou encore Cartoon Link c´est égal pour, tu sais Nintendo ne va pas chipoter à ce point là, ils ont bien rendu Link droitier alors bon!

Pour les pokémon, je me demande comment ils vont faire, déjà le seul pokémon sur d´y être c´est Pikachu, ensuite ils en mettront peut-être de la 4e génération qui sait?

Et pendant qu´on y est, pourquoi pas NARUTO dans Smash bros brawl? *court*

antimario5
antimario5
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:19:32

lol c´est qui crono envoie une photo stp

scorflux
scorflux
Niveau 4
06 juin 2007 à 13:27:35

-Sun- => Chaud Chaud pour Master Chief du fait qu´il appartient a Bungie/Microprout ^^ mais bon sa tu le sais..

Pour Naruto.. je ne VEU pas.. dans le même Style que si il y a le gogole de yugi-oh je me suicide mdR

En Pokemon.. un déoxys.. je ne cracherai pas dessus :)

antimario5 => Bah
http://www.sfondideldesktop.com/Images-Games/Chrono-Trigger/Chrono-Trigger-0001/Chrono-Trigger-0001.jpg , mais bon tous le monde est censé le connaître.. QUAND MÊME! lol non t´inquiete c´est un peu normal...

antimario5
antimario5
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:30:05

ah c´est lui bah euh désolé scorflux :rouge:

-sun-
-sun-
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:31:02

Oui, je sais que Master Chief n´avait aucune chance d´entrer, mais quand même ça aurait eut un meilleur effet que snake :p

Deoxy? Deoxy est moche, il a plusieurs forme de combat vitesse, force, mentale ... enfin avec une capacité spéciale qui changerait sa forme... Je verrais mieux Lukario, ou alors Mew en perso jouable ...

scorflux
scorflux
Niveau 4
06 juin 2007 à 13:32:14

Excusez moi du double post.. mais j´ai trouvé une Image de Ryudo de Grandia 2.. même si je sais qu´il est quasi impossible de le voir sur SSBB... une petite pensé serai bon.. de tel sorte que le musiciens de Grandia 2 (le meilleur) va déposé de son oeuvre sur le SSBB.. mais pourquoi.. peut être l´unovers de Grandia dans SSBB.. OUAH je veu je veu..

Ryudo=>
http://www.rpgfan.com/pic/pics/grandia2/art-ryudo01.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 13:33:22

J´aime vraiment pas le design. :peur:

scorflux
scorflux
Niveau 4
06 juin 2007 à 13:34:26

Pour -SUN- un petit pleisir avant tout :)

http://youtube.com/watch?v=-CiLceGDGwg bon visionage :p

DRGON
DRGON
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:28:17

Quitte a se mettre Naruto,pourquoi Haru de Rave ?

http://img514.imageshack.us/img514/9502/minigrooveadventureravecl8.jpg

scorflux
scorflux
Niveau 4
06 juin 2007 à 15:30:06

On pourrait imaginé tellement de personnage dans SSBB.. mais il faudrait qu´on reste simple... Haru, reste impossible.. Ryudo serai plus probable même si je pense qu´il n´y sera pas (ils ont pris le musicin de Grandia, juste pour la musique ^^et pas pour le perso), mais je doi avouer que j´ai un faible pour Crono :D et Au USA il fait parti du Top10 des Perso attendu et Ike Top10 au Japon :)
Par contre.. je trouve pas terrible que Rayman sois dans le top10 je trouve que ce personnage ne colle pas avec l´univers de Nintendo.. (bon snake non plus.. mais Snake se rapproche de loin a Zelda (~graphiquement)) Tu tvoi shooter du Globox ? mdR pis des lapin blaireau dans une map, Non :)

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:32:07

Moi je pense qu´ils ne vont pas prendre de personnages peu connus, comme il est le cas pour ceux que vous citez un peu là, au contraire, ils vont continuer à prendre des icônes connues par le grand public, et peut-être quelques héros plus intimes à l´univers NINTENDO , mais pas tout ce que vous venez de citer ::D:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:32:49

Je veux Kalas moi ! :(

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:48:40

Oui mais Kalas c´est CAPCOM :pacg:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:48:34

scorflux :d) j´ais vu que tu disait que le link de WW n´etait pas link mais juste un descendant de link, ca n´a aucun sens vu que dans presque tous les zelda ce n´est jamais le meme link

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:58:44

Link veut dire lien, c´est ce qui unit chaque personnage à l´histoire.

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:38:43

bonjour
oui link est un descendent du vrai link c´est au
tout début du jeu

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
06 juin 2007 à 17:46:02

m´en fou moi je veux sephiroth!!!!!!

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:47:10

il serais un peu tro fort
il ne fait pas parti de nintendo alors

R-One-92
R-One-92
Niveau 1
06 juin 2007 à 18:29:13

Et purquoi pas Dark Vador, Sasuke, et Miyamoto ? XD

La vidéo du moment