CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic dans Brawl ? Une certitude.

Djavo
Djavo
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:17:52

si sonic est dans le jeu il sera certainement dévoilé avant la sortie

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:57:04

Et tu crois quoi ? Tu crois qu´on nous as dévoilé les^persos dans ssbm ? !

• surprise* *patience*noel avant l´heure *
shadowrenji
shadowrenji
Niveau 5
22 juin 2007 à 02:20:42

C bien bo de dire ça mais kel atak il aura ? je veux pa vous vexer mais dans ses jeux à 99% il court sonic ya raremen d grosse baston

shadowrenji
shadowrenji
Niveau 5
22 juin 2007 à 02:22:13

C bien bo de dire ça mais kel atak il aura ? je veux pa vous vexer mais dans ses jeux à 99% il court sonic ya raremen d grosse baston

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
22 juin 2007 à 02:56:38

ok les gars, et captain falcon? il pilote des véhicule, jamais ya de grosse baston, alors ou es le probleme, il se debrouilleron tres bien pour lui trouver des attaque comme le spin dash et autre...

note** observez sur le site officiel le nom des gens qui bossent sur les musique et regarder sur quels jeux ces gens en question on bossé.... il y en a un d´eux qui a bossé sur "night"...
et bingo, night est developpé par "sonic team"

attention les gamin, cela ne veu pas dire que sonic sera la, ce nest PAS une affirmation de ma part, mai je me done juste les moyen de rever/esperer comme je peux.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
22 juin 2007 à 03:56:15

T´es pas le seul à rêver :´(

Si Sonic est pas là, je me suicide!(Après être devenu le champion mondial de SSBB bien sûr.)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:43:03

C´est sur que si sonic n´yest pas , ce sera une énorme déception pour les fans de la part de sega et de nintendo !
En termes d´attaques , il aura sa capacité de ce mettre en boule pour foncer sur les ennemis sinon il aura les meme stats que fox probablement c´est a dire une grande vitesse hors norme et une agilité tres bonne pour esquiver :oui:

theobfav
theobfav
Niveau 5
22 juin 2007 à 11:41:54

c vrai ke c pa tro dur de trouvé des coups comme la di drak link63 il pourrai se mettre en boule mais il y a aussi la tornade par exemple !

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:15:20

ok les gars, et captain falcon? il pilote des véhicule, jamais ya de grosse baston, alors ou es le probleme, il se debrouilleron tres bien pour lui trouver des attaque comme le spin dash et autre... :d) Dans ses jeux F-ZERO ça ne se voit pas mais je te signal pour ta gouverne qu´il est chasseur de prime et il lutte contre le trafique d´arme de BlackShadow, dans le MANGA F-ZERO, il y a beaucoup de bastons entre lui et Blood Falcon (son clône maléfique beaucoup plus fort que lui) en bref dans presque tout les jeux NINTENDO il y a un minimun de violence, même si celles ci sont accentuées à divers degrés ce qui fait que pratiquement toute les stars NINTENDO savent se battrent.

Pour Sonic, si on regarde le Manga il sait se battre et dans certains de ses jeux aussi, ce qui disent le contraire n´ont pas beacoup vu Sonic dans toute sa splendeur.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:22:45

Oui mais là , on parle de sonic donc tu m´excuseras mais c´est H-S !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:33:14

´Scusez pour le double-post mais je n´avais pas lu la derniere phrase de ton post , powals ... :noel:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:34:11

Je répondais à la question de quelqu´un plus haut si t´avais suivit.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:46:22

Mais celui-ci a répondu à moi ! :noel:

waluigi14
waluigi14
Niveau 3
24 juin 2007 à 00:10:11

Pour ceux qui lisent nintendo mag ,apparement un jeux nommé Mario and Sonic and the olympic game devrait sortir au japon pour les jeux olypique de Pékin .Depuis apperament dans le classement de NINTENDO mag des perso il est passé de 20 % de chance d´etre dans SSBB a 80 % ce qui est surement sur car comme Mario and Sonic and the olympic game mets en scène sonic et mario (c´est a dire NINTENDO et SEGA).Donc il ya de grande chanse de voir SONIC dans SSBB :fete: mais ce n´est pas encore sur :rechercher: :question:

Typs
Typs
Niveau 9
24 juin 2007 à 10:53:36

Shadowrenji Posté le 22 juin 2007 à 02:20:42

désoler mais:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011941.htm
et puis il on qu´a lui inventer quelque attaque,a part dans smash on a jamais vu fox avec un bouclier miroir,se lancer comme une fusé ou foncé a la vitesse de l´éclair.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:30:44

Mais si sonic y sera , il aura qui comme perso rival ? Comme pikachu , mewtwo ; mario , wario ...

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
24 juin 2007 à 11:49:33

Mario est le rival parfait pour sonic.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:55:20

dark-link63 :d) Je répondais à celui qui parlais de F-ZERO :ok: .

Typs
Typs
Niveau 9
24 juin 2007 à 15:14:04

dark-link63 Posté le 24 juin 2007 à 11:30:44 Mais si sonic y sera , il aura qui comme perso rival ? Comme pikachu , mewtwo ; mario , wario ...

shadow est le parfait rival de sonic,de plus il lui resenble beaucoup,sa pourai étre un de ses costumes.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
24 juin 2007 à 18:56:37

typs nan can meme pas sinon s´il y avait shadow on serait plus qui controle qui, sinon pour un sonic versions shadow j´en connais un parfait c´est le sonic version shadow que l´on peut avoir en utilisant l´ar pour sonic adventure dx celui la est classe.

La vidéo du moment