Le copyright de SEGA c´est pas sur le site officiel, je doute donc fort que Sonic soit de la partie.
BigCity87 tes liens ne prouvent rien, au contraire ils ne peuvent que faire douter :D
Sur le premier lien : "This is not a official confirmation and it could very well be an error of the author of the article but it seems likely that it will be officially announced very soon."
Rien d´officiel, le posteur admet que ca peut en effet être une erreur. Il parle d´une annonce officielle proche, mais ceci a été posté en JUIN, et nous sommes déjà en Août. Là tu vas me dire "Ben de Juin à Août ça fait 2 mois -_-" "... Ben oui mais le jeu sort aux US dans 3 mois alors 2 mois à attendre pour une news censé venir "prochainement" ça fait beaucoup :p
Sur le second lien : "Contrairement aux idées reçues, nous avons beaucoup de projets en cours, dont deux qui risquent d´être extrêmement fructueux. En effet, en plus d´une suite de l´une de nos plus fières franchises, Nintendo nous a donné une invitation quelques peu...intéressante".
Ceci a été posté en 2006, l´invitation de Nintendo en question est sûrement le jeu sur les jeux olympiques mettant en scène Mario et Sonic. A mon avis rien à voir avec SSBB.
Désolé de douter, mais je ne pense aps que Sonic sera dans SSBB. Sa présence ne me gênerait pas (Snake est bien présent :p ), mais je dois avouer que je préfèrerait que seuls les persos de l´univers Nintendo soient présents.