j´ai vu le premier poste(que je n´ai pas lu en entier^^´)sur yuji naka...mais yuji naka a quitté la sonic team depuis peu(amoin que quelqu´un l´aurait dit entre 2...)mais il y a encors le doute de le metre ou non...mais depuis la venu de sonic sur les consoles nintendo...sonic a eu un "grand" succé(sonic heros n´était pas que sur nintendo mais c´était un bon jeu,et remettre les enciens jeu tel que sonic avdenture 2battle et sonicDX était un bonne idée pour ce ou celle qu´il ne l´ont pas connu,comme moa^^´)mais il y a eu des chutes(juste une sur nintendo,shadow the hedgehog qui est,pour moi,un jeu apar mais qui fait pleurer le porte monaie juste a la sortie,vive ebay...)mais je croi que sonic a eu un petit succé sur GBA,DS et Wii(une petite remonté après sa chute pitoyable et catastrophique sur Xbox 360 et PS3 u_u´a croire que c´était la fin);et ainsin qu´un jeu surprise,qui nous saute a la figure!sans cris égard!je parle de mario&sonic olympique game!(mais avec que des jeux olimpique...mais bon c´est déjà ça^^,)alors maintenant,ça ne serait pas etonnant qu´il vienne!comme disent certain,ce serait dessevant que sonic ne vienne pas la fête!(avec ces amis sinon...)en tout cas,j´espers surtout,sonic ou pas sonic,que le jeu sois aussi bon que les 2premiers!(surtout le premier qui est,pour moi et je pense pour tous,l´un des meilleurs!)enfin voilà,en esperant que je ne vous ai pas embêter,je ne pense pas que je reposterai ici(apar pour poser des questions débil^^´)voila merci et...j´esper que la new tend atendu tombera demain matin!bye