CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic dans Brawl ? Une certitude.

link-tp
link-tp
Niveau 3
21 mai 2007 à 21:26:00

c´est trop dur d´attendre :fou:
vive sonic aller tut,tut :hum: ,tut tut,tut

Takia-S-M
Takia-S-M
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:31:48

j´ai vu le premier poste(que je n´ai pas lu en entier^^´)sur yuji naka...mais yuji naka a quitté la sonic team depuis peu(amoin que quelqu´un l´aurait dit entre 2...)mais il y a encors le doute de le metre ou non...mais depuis la venu de sonic sur les consoles nintendo...sonic a eu un "grand" succé(sonic heros n´était pas que sur nintendo mais c´était un bon jeu,et remettre les enciens jeu tel que sonic avdenture 2battle et sonicDX était un bonne idée pour ce ou celle qu´il ne l´ont pas connu,comme moa^^´)mais il y a eu des chutes(juste une sur nintendo,shadow the hedgehog qui est,pour moi,un jeu apar mais qui fait pleurer le porte monaie juste a la sortie,vive ebay...)mais je croi que sonic a eu un petit succé sur GBA,DS et Wii(une petite remonté après sa chute pitoyable et catastrophique sur Xbox 360 et PS3 u_u´a croire que c´était la fin);et ainsin qu´un jeu surprise,qui nous saute a la figure!sans cris égard!je parle de mario&sonic olympique game!(mais avec que des jeux olimpique...mais bon c´est déjà ça^^,)alors maintenant,ça ne serait pas etonnant qu´il vienne!comme disent certain,ce serait dessevant que sonic ne vienne pas la fête!(avec ces amis sinon...)en tout cas,j´espers surtout,sonic ou pas sonic,que le jeu sois aussi bon que les 2premiers!(surtout le premier qui est,pour moi et je pense pour tous,l´un des meilleurs!)enfin voilà,en esperant que je ne vous ai pas embêter,je ne pense pas que je reposterai ici(apar pour poser des questions débil^^´)voila merci et...j´esper que la new tend atendu tombera demain matin!bye

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:34:31

c vré que sonic a pris sa place aux côtés de Nintendo, uniquement parce que sega ont arrêté de faire des consoles depuis des lustres.

Et pka on attendrait pas la déclaration officiel de Nintendo à la place :mort:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:42:08

le probleme c´est que yuji naka ne peut pas decider de lui seul et puis il avait juste dit qu´il serait d´accord pour mettre sonic dans ssbb... ca veut pas dire qu´ils vont le mettre pour autant, en fait je pense que sega a peut etre peur que sonic soit assimilé a nintendo, je pense que mario est sonic AOG, developpé par sega, a ete fait pour redorer le blason de la mascotte de sega qui commencer serieusement a s´essoufler en la mettant aux coté d´un autre mastodontte de l´histoire du jeux video. mais sega prend quand meme des precaution je crois et ne veut pas encore trop s´affirmer comme fervent collaborateur de nintendo

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:43:58

c pas fou ca...

mais pour ma part, je dis qu´il n´y a que ceux qui ne sont pas fan de sonic qui pourrait assimiler Sonic à Nintendo, car Sonic a été sur la SEGA, sur GBA, sur PC!! Il a été partout!!! lol

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:55:12

oui certe mais la nouvelle generation de gamer arrive et il est comprehensible qu´en voyant un perso faisant des apparition reguliere sur console nintendo et meme figurant dans des jeux avec la plus grande mascotte nintendo, ca peut laisser perplexe, et puis a mn avis nintendo ne veut pas payer de droit pour des persos d´editeurs tiers, c´est pour ca qu´ils prefere attendent qu´on leur en propose, d´un autre coté a mon avis ca se fait pas trop d´aller voir nintendo en "vendant" son personnage, ca pourrais la foutre mal pour sa firme

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:12:07

mais je crois pas que ca changerait grand chose, car SEGA n´a plus de console, il a perdu sa maison et il est un petit piéton qui cogne aux portes des autres consoles pour lui acheter quelques barres de Sonic, et là Nintendo veut ajouter l´ingrédient Sonic à sa propre barre chocolaté! Si vous voyez ce que je veux dire PTDR :rire2: et j´irais jusqu´à dire :rire8: si il existait!

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:13:11

d´accord je l´avoue :rire8: j´aurais pas dû la dire... dsl ^^

link-tp
link-tp
Niveau 3
21 mai 2007 à 22:20:20

darkness :d)t´en a de l´imagination :bravo:

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 22:21:17

Mais non,c´était marrant :rire8:

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:27:07

Le sujet s´épuise petit à petit, ca devient lentement un sujet HS :mort: lol je sais de quoi il en résulte, j´ai vécu ca souvent (On a affaire a un expert en la matiere lol)

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:28:08

bah la c pas si pire, on est encore dans nintendo lol attendez quelques heures ou jours, ca va parler de piscine (Pour vous faire une idée ^^)

Sam338
Sam338
Niveau 17
22 mai 2007 à 08:48:06

C´est vrai que Sonic a de grandes chances d´y être , surtout que le personnage colle bien à l´univers (pas comme Snake qui selon moi n´a rien à faire dans le jeu) . De plus , j´ai appris récemment dans la presse qu´un jeu nommé Mario & Sonic at the Olympic Games allait voir le jour en 2008 , réunissant les deux héros ! Il est donc fort probable que cette réunion se fasse également sur SSBB . Avec de la chance , la mise à jour prévue pour aujourd´hui sur le site officiel , nous éclairera davantage .

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:28:40

pour info, dans le staff des musiciens dispo sur le site officiel, y´a qu´un seul mec qui à bossé sur un jeu Sega, c´est celui qui a travaillé sur NIGHTS. Mais y a pas de musicien affiché comme compositeur de jeux Sonic...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
22 mai 2007 à 10:11:12

mais nan il y sera pas sonic. vous oubliez (ceux qui parlent de l´arrivée de snake) que snake ne serait pas dans le jeu si son producteur n´y avait pas insisté et comme l´ont dit des forumeurs nintendo n´a pas l´intention d´aller chercher sonic chez sega et sega a abandonné l´idée de mettre leur mascotte dans ssbb a cause du jeu qui reunira les deux mascottes (rivales il faut le dire). donc je suis quasi sur que sonic sera absent dans ssbb.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:06:50

Faut pas dire que ca décevrait plein de monde s´il n´était pas là car sinon, on est parti pour mettre tout les persos de tous les jeux vidéos :hum:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:08:32

MDR, vous êtes trop fort, ça veut rien dire, ça, les auteurs compositeur, vont partout ici et là ce n´est que des musiciens, celui qui a fait, les musiques pour MOTHER 3 et Super Smash Melee faisait déjà avant des musiques pour Metal Slug.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:06:50

en tout cas moi je trouve que sonic a une bien meilleure place que snake dans SSBB :oui:

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
22 mai 2007 à 22:31:48

J´adore le hérisson bleu de Sega, c´était l´un de mes grands héros quand j´étais petit et j´ai au moins 5/6 des jeux Sonic. Mais sérieusement, j´éspère et je voudrais qu´il ne soit pas dans SSBB ! Sonic représente le rival de Mario pendant l´âge d´or du jeu vidéo et le voire dans SSBB ferait une vraie "tache". Je sais pas mais je trouve qui vaut mieu ne pas le mettre pour péter complètement l´ambiance de la série des SSB. Déjà Snake, c´est assez moyen mais pas catstrophique... A la limite, je veux bien un Bomberman qui rentre mieu dans le jeu et encore....

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:36:08

la guerre sonic-mario a fait tellement de bruit que maintenant, sonic fait un peu parti de l´histoire de nintendo

La vidéo du moment