CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur : Avec Tingle et sur Game Cube?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 mai 2007 à 13:29:00

En attendant l´ouverture du site officiel de SSBB :
http://www.smashbros.com/ , je me dois d´animer un petit peu plus ce forum manquant d´activité. Je vais essayer de le ranimer avec ces informations qui ne sont que des rumeurs mais qui n ´excluent pas la possibilité que celles-ci se transforment en contenus officiels.

Selon GameLabo, Nintendo "devrait" confirmer dans deux jours la présence de Tingle, le lutin tiré de la saga des Zelda, dans SSBB. On ne s´arrête pas la en terme d´infos car GameLabo affirme aussi que SSBB pourrait finalement sortir sur GameCube et ainsi briser l´exclusivité Wii. Je site : "Le but étant de satisfaire tous les joueurs au niveau de la maniabilité"

attention, pour le moment rumeurs!
source : site concurrent

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:36:59

Je pense pas que SSBB sortira sur GameCube, à mon avis ce serait une grave erreur pour Nintendo maintenant qu´on attend le jeu sur Wii depuis déjà pas mal de temps.
D´un autre côté, pour les fauchés comme moi qui n´ont pas la Wii et qui conversent toujours leur vieux Cube ( :snif: ), ce serait un revers de fortune assez agréable. :content:

Quant à Tingle, je n´espère qu´une chose : que la rumeur se confirme.

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:38:24

Si ssbb sort sur gamecube , il y aura surement peu de nouveautés et en plus ça casserait la confiance et certains fans.

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:39:12

Tingle,je suis pas contre mais l´idée de le foutre sur Gamecube, c´est vraiment n´importe quoi!J´espere que cette rumeur ne deviendra pas réelle!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 mai 2007 à 13:39:14

Preuve que Game Labo s´est gouré dans ces propos, c´est déja que la Game Cube a arrêté officiellement le développement de jeux sur la console^^

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:40:06

SSBB sur Game Cube, mais vous êtes dingue ?

Hunk -> Va faire la manche toi ! :noel:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:41:47

En plus,s´il était sur Gamecube,il n´aurait pas de mode wifi,donc ça serait un SSBM version 2!

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:51:47

Solid_dems :d) Je crois que tu devrais arreter de visiter ce site parceque rien qu´a lire cette rumeur, je m´aperçois que Gamelabo sont très forts pour nous sortir n´importe quoi et se faire de la publicité!
Ne prends pas mal ce que j´ai dit au début!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:55:45

honnetement moi j´y crois pas, parceque bizarement cette rumeure tombe pile quand tingle est dessiné dans le corocoro et juste au moment ou beaucoup de boulet disent sur beaucoup de forum "est ce que le jeu va sortir sur gamecube ?"

suffit que yen ait quelques uns qui disent que c´est possible et paf le bouche a orreille fait son entrée ...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:56:32

Dans ces cas là, je m´explique, notre cher Solid nous a dis que ça pourrait être officiel, mais, si il, y a Tingle, je pense que ça pourrait être un mini-jeux avec lui, ou encore déstabiliser l´adversaire avec la Wii-motte en l´incarnant, pourquoi éventuellement SSBB sur Game Cube? Pour la parité de satisfaire les joueurs qui n´ont pas de Wii, mais le jeu est sur Wii ça c´est sur et celà m´étonnerai beacoup qu´il sorte sur Game Cube, car l´interface initiale du jeu est sur la Wii et ne colle pas sur la Cube, SAKURAI l´a dit.

alex351
alex351
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:28:44

:nonnon: a ce moment la sa sert a rien de sortir une nouvelle console si ses meilleur jeu sont ausiifait sur lancienne zelda été une exeption car il avait toujour été anoncé sur cube c´etai pour ne pas decevoir les fan en plus pour ssbb on parle beaucoup de mini jeu a la wiimote faut sy faire la cube es morte :-(

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:30:56

Y´a déjà 50 topics qui traitent de ce sujet, faites un effort...
Recherche la prochaine fois mon petit. :-)))

Je déconne, hein. :peur: :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 mai 2007 à 15:04:38

[Salut]>>> Tu n´aurais jamais du :diable:
Votre demande a bien été transmise... :sournois: :o))

Powalskipowa>>> Moi je sais pas, j´ai jamais lu cette confirmation de Sakurai, tu peux me la passer stp?

pokemaster_5>>> toi si je devais suivre à la lettre tout tes conseils, je pourrais à la limite arrêter d´aller sur internet :sarcastic:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:23:48

et puis si le jeu sort en fin d´année, ca voudra dire que la wii aura 1 ans ! ca serait bizar de toujours sortir des jeux sur gamecube, meme les editeurs tiers ne le font pas

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:23:50

À quoi sa sert de faire un topic basé sur des suppositions qui sont à moitié réalisable, pourquoi dire qu´il sortira sur gamecube alors que tout le monde sais que non?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 mai 2007 à 15:27:40

Meta-Knight-jr>>> si tu n´as pas lu le premier post(ce qu´il probable) "je me dois d´animer un petit peu plus ce forum manquant d´activité", ce topic parle de SSBB et ouvre un petit débat,

"À quoi sa sert de faire un topic basé sur des suppositions qui sont à moitié réalisable"

C´est déja nettement plus passionnant que visionner des stupides fake (si tu vois ce que je veux dire... :sarcastic: )

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:29:44

je vois ce que tu veux dire, mais bon bref

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:35:47

"Une rumeur non confirmée, c´est du vent" :noel:
Ouais je sais c´est nul :noel:

pokemaster_5