https://www.jeuxvideo.com/[...]912_004_preview.htm
Dites, c´est qui Joanna et skullkid ^^ et il me semble n´avoir jamais aperçu Sonic, Conker et Banjo dans SSBM ^^
Joanna est l´héroine de Perfect Dark (jeu sur N64, par les créateurs de Goldeneye, Rare), les SkullKid sont des personnages du monde de Zelda (apparus sur OoT dont un devenu grand méchant dans M´sM)
Sinon, si ce que vous dites pour la manette GC, je trouve ça franchement dommage... une autre manette à acheter (oui j´ai déjà la GC avec 4 manettes, mais je pense à ceux qui n´en ont pas et j´me mets à leur place) si tant est j´achète ce jeu... car rien que pour ça, ça va me faire réfléchir. Déjà que (et Dieu sait que je suis un N-Fanboy jusqu´à la moelle) on se fait sucer jusqu´à l´os avec les manettes au prix d´un jeu, les cartes SD hors de prix et des jeux moches (même si je m´amuse comme un pti fou et que je suis immergé comme jamais dans un jeu)... j´ai bien envie de pousser ma guelante là... T_T
Je sais c´est pas le bon endroit... alors la précision sur la manette ne serait pas de refus *_*