CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daisy et Waluigi confirmés !

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:41:52

waluigi ? Ca fait longtemps qu´on l´èspère celui-là.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:51:52

waluigi et daisy ne sont bon qu´a faire joli dans l´ombre de peach et wario dans des jeux derivé comme mari party etc ...

si des persos aussi peu important sont dans le jeu, je crois qu´on peut esperer une centaine de perso :hum:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:54:05

C´est ton avis. Pas celle de tout le monde. Moi je trouves ca simpa. Waluigi, je l´ai toujours esperer dans un jeu autre que Mario Party justement. Si tu truoves qu´ils font de l´ombre, c´est peut-être pour les rendre plus important qu´ils sont intégré dans le jeu, justement.

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:59:54

Entierement d´accrd avec Ukiki :oui:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:01:39

c´est pas que mon avis, beaucoup partage mon opinion sur le forum la dessus, si tu veux qu´un perso devienne important faut pas le voir dans ssbb, faut qu´il ait son propre jeu, d´ailleurs tous les persos de ssbm ont une place capitale dans leurs jeu respectif. daisy et waluigi auraient pu ne jamais exister, ca aurait juste fait 2 perso de moin dans mario kart ...

barbenoire_op
barbenoire_op
Niveau 5
17 mai 2007 à 08:24:57

moi jdi ke avoir waluigi sa serait cool,daisy on senfout,é comme jle di toujours,jimagine bien waluigi avec les méme ventments ke wario(veste en jean,casque,pantalon style cowboy)mai en couleur + sombre,comme kan til é normal.

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
17 mai 2007 à 09:08:36

Waluigi il peut être sympa mais Daisy... sérieusement elle va servir à quoi?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:16:11

Daisy est un vieux persos déjà , on le voit pas souvent mais il est ancien :oui:
Mais Waluigi , franchement , je me suis jamais attaché a ce persos :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:19:30

Et c´est un drame d´avoir 2 persos en plus ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 mai 2007 à 09:58:08

Jouer avec Waluigi! :coeur: :bave:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:11:00

ce qu´il a c´est que je trouve que ca fait trop de perso de l´univers mario et que si ils en remette pas d´autre pour les autre univers le jeu sera encore plus desequilibré

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:20:37

Bah tant que ce ne sont pas deux clones...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:25:27

moi je trouve que 4/5 persos par univers ca suffit emplement, a la limite 7 perso pour mario paske c´est la serie la plus riche ca suffit (si on compte pas yoshy et DK qui ont parrallelement leur propre univers)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:52:46

dark_vadeor_2b :d) Tu dis n´importe quoi, Waluigi pas important? Je te rappel qu´il est le méchant dans "Mario Dance Dance révolution" alors il a bien son propre rôle (c´est dans ce jeu aussi qu´on apprend qu´il magni ses jambes comme des Katana enfin il danse super bien, bref...) mais je suis d´accord sur un point ces deux persos en plus ferait trop si on y prend aussi Krystal, avec le rival de Fox qui est Wolf ça augmente, Dark Samus et Blood Falco et un autre perso de Zelda, ça suffit amplement :oui: ...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:54:24

(dsl pour double post)
je voulai dire Blood Falcon, pas de malentendu, de toute les façon je vais essayé d´avoir mon potte au téléphone qui est au bureau de NINTENDO amerci, je vais voir si ce topic raconte des conneries... :ok:

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:12:11

Wario est dans le même cas de figure que Yoshi et Donkey Kong en tant que personnage de Mario ayant son univers parralèle. Pour preuve, il représente "Wario Ware".

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
17 mai 2007 à 11:16:05

Powalskipowa:"Je te rappel qu´il est le méchant dans "Mario Dance Dance révolution"=>Jeu qui a d´ailleurs énormément fait parler de lui... ^^

Dr_Ukiki=>On met pas un personnage dans SSBM pour le faire devenir important,c´est nimporte quoi ça.
On le met dedans,parcequ´il est important. :)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:24:38

waluigi n´est pas important, il n´apparait meme pas dans les jeux avec wario, king boo et flora piranha serait encore plus important que lui et peut etre plus original

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:23:37

Captain_Usopp1 :d) Et ça se dit aimer NINTENDO, justement c´est des gens comme toi qui ne lui accorde pas d´importance, mais c´est vrai que ce jeu est sorti vers la fin de la carrière de la Cube.

il n´apparait meme pas dans les jeux avec wario :d) correction, justement, dans "Mario Dance Dance révolution" :oui: .

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:25:56

Peut-on parmer de Mario Dance Dance révolution commme un jeu à part entiere ? :noel:
C´est un dérivé lui aussi :) .