CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wavedash et L-cancel

BloodHawk88
BloodHawk88
Niveau 4
12 mai 2007 à 18:29:44

Bonjour!! Pensez vous qu´il y aura encore les wave dash et L-cancel dans le prochain SMASH pcq il ne faut pas oublier que se ne sont pas des tricks officiel comme le dodge roll et puisque le wavedash est un glitch!!

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:32:43

Je pense que cette équation a deux solutions. :oui:
Oui je sors. ^^"

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:41:00

moi je sais meme pas ce que c´est alors ... ^^

mais ce serait simpa de m´expliquer au passage

nik-6
nik-6
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:06:01

je dirai ceci : c´est fort possible :) !

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:10:41

Bah les L cancel, il y en avait déjà dans Smash 64 si je ne m´abuse, il n´y a aucune raison qu´ils n´y soient pas dans SSBB. Quant au wd, les développeurs s´en sont aperçu lors du développement et ne les ont pas enlever. Et puis, s´ils sont un minimum intelligent et s´ils connaissent un minimum la communauté autour de leur jeu et le haut niveau, il n´y a aucune raison de les enlever. :)

JSTB
JSTB
Niveau 6
12 mai 2007 à 20:07:08

les L Cancel était bien dans ssb 64 et mm qu´il consisté pas a réduir le momant de latence au sol mais il consisté a le faire disparétre donc le bas de link en laire était tré rapide lol

o pire s les wave dash disparai on trouvera bien un truc de remplacment pui sa se trouve il seron carémen implenté au jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 12:11:40

TcHaNg33 :d) :oui:

Mais j´ai vu dans une video de SSBM, un gars qui avait fini le mode aventure super rapidement (avec l´AR je crois) et a la fin du combat contre Giga- Bowser on avait droit comme d´hab a des clip sur le perso on a joué avec (c´était Fox ici) et on pouvait voir une video de fox faisant des Wave Dash, L-Cancel etc..etc...

Es ce l´AR ou les developpeur ? :doute:

En tout cas je suis d´accord avec TcHaNg33, les developpeur sont pas bête et fou...il préparent ce jeu avec la plus grande attention.

je serait trop bien qu´il y ait encore toute ces techniques avancées (et non Glich). Cela permettra entre autre de différencier les joueurs dans le mode Online. Et ce serait encore mieux si les developpeur rejoutent d´autres techniques avancées!!!

Mais il faut faire gaffe a équilibrer tout les perso, car si un perso est un millimetre plus fort que tout les autres, c´est un désatre et le jeu est ruiné.

Quand je dis fort, c´est en tout, au niveau du toute les capacité, Vitesse, Force, endurance etc...

Thunderprime
Thunderprime
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:13:41

mais dans melle il y a un perso plus fort que les autres ( samus :) ) mais j´espert qu´ils ne les enlèveront pas comme ça j´aurai plus de facilité à vous pwner à ce jeu :-p

BloodHawk88
BloodHawk88
Niveau 4
13 mai 2007 à 16:45:38

:d) dark_vadeor_2b Les wavedash et L-cancel ce sont des techniques anvancés! regarde plutot ca
http://www.youtube.com/watch?v=hVHGl4x-XnY&mode=related&search= depuis le temps que tu joue a smash tu devrais les connaître non :question:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:27:02

ben j´ais entendu plein de foi le terme mais je me suis jamais posé la question :-)

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:28:57

j´espere que les cpu pourront monté jusqu´au lvl 19 :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2007 à 08:47:53

nik-6 :d) Ouais, si les developpeur prennent en compte les techniques avancées de SSBM et en rajoutant d´autre, ils pourraient bien créer encore plein de niveau supérieurs au niveau 9!!!

Bonne idée, les lvl sont importants aussi!

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:08:46

ouais parce que là dans ssbm les cpu...ils sont pas très futés :o)) !

retergt
retergt
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:00:37

mais au fait j´ai remarqué dans la vidéo... Un moment le gars bat Giga Bowser et il y a marqué score + 1 et - 1 ... Il n´y a ça qu´en VS ou dans certains Events Matchs non ? Expliquez SVP :hap:
Sinon le Wavedash est un drole de truc :o))
et le L-cancel alors ?? ?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:01:45

en fait j´ais pas tout compris, ca sert a quoi le wave dash et le L-cancel et puis comment on les fait ? :o)) (mode noob/on)

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:07:02

t´es serieux dark_vadeor parce que sinon on peut t´expliquer en tout cas pour moi y´a aucun problème :hap: (à part le temps ^^)!

BloodHawk88
BloodHawk88
Niveau 4
14 mai 2007 à 21:27:53

:d) http://www.youtube.com/watch?v=4n4s5yB7ZkE tenez training mode version noob 1.0! :-d j´esepere pour vs que vs conaissez votre english.! Il n´y a pas encore de videos en francais a ce jour qui explique tout ca!

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:30:04

dark_vadeor :d° c´est cette vidéo qu´il faut que tu regardes si tu veux en savoir plus :ok: !

BloodHawk88
BloodHawk88
Niveau 4
14 mai 2007 à 21:47:30

http://www.youtube.com/watch?v=ssm21uNzKTI ce video est hors sujet mais c´est tjrs bon de savoir de nouveaux tricks! :-)

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:51:06

lol drole de vidéo :( ! ^^ !