Et tac 100 post sur ce Topic ! et c´est moi qui le met C´est trop d´honneur
Aerix-sonic
Niveau 4
04 juillet 2007 à 09:13:58
Perso je verrai bien dans SSBB : - Krystal ( starfox ) - K rool ( Donkey kong ) - diddy kong - Banjo Kazooie ( qui n´y seront jamais racheté par microsoft ) - King dédé ( Kirby ) - Ridley ( on sait pas encore si il ets sur mais on y croit fort !) - Megaman ( bah oui pourquoi pas c´ets un nintendo ) - Rayman ( ca ne me derangerai pas il saccorderai avec l´ambiance ) - Goron , Zora ou Mojo - Sonic ( bah oui on est beaucoup a lattendre) mais seulement Sonic pas besoin de 40 potes sinon apres ca devient nimporte quoi - Skull kid - Midona
voila c´ets tous ce qui m´a vraiment frappé doit bien en avoir d´autre mais bon ceux la m´iraient vraiment^^
ol1
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:06:37
banjo et kazoie sont a rare, et un volet va sortir sur la 360
fullmetal6
Niveau 2
23 juillet 2007 à 01:02:59
je voudrais bien comme nouveau perso :
sonic é knuckles(ou tail) king k rool é diddy kong megaman é bass(ou protoman) bomberman(pk pas) rayman ganondorf(je le veux !! mé avec dotr teknik é une épé) crystal un méchan pour samus comme rydley ou un des 5 chasseur dans metroid prime hunter le prince de prince of persia. soma cruz(ou juliuis belmont) é dracula (castlevania) une tortue ninja é shneider(pk pa sa seré maran) spyro king dédé le héros de secret of mana le héros de Ghouls ´N Ghosts asterix eathworm jim
voila jen é plin dotre mé bon jespere ke la plupart de ce la i seron^^
Mazertyui
Niveau 9
23 juillet 2007 à 14:31:38
Peut être à un perso de golden sun (n´importe lequel) moi j´aimerais bien Ivan (affilié à l´air) peut être toute l´équipe du 1 pour avoir un perso affilié à tous les éléments.
lloyd92i
Niveau 9
23 juillet 2007 à 14:37:13
Je verrais bien des perso de Tos comme Kratos aurion ou Lloyd irving ou même sheena fujibayashi *_* ! Je verrais bien mew et mewtwo ! je pense qu´il peut y avoir Trois perso par jeu au lieu de 2 comme dans le mélé ! ... Non ?
Dr_Ukiki
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:58:13
Certains jeux avaient plus de deux persos, comme Mario par exemple... et d´autre n´en avait qu´un, comme Kirby
Liez
Niveau 9
10 août 2007 à 11:08:12
Du moment qu´il y´a Kratos, Lloyd, Yoshi, Roy et Ness après ca me va.
linkmajora21
Niveau 10
10 août 2007 à 11:11:36
imaginez tout les perso ssbm se battent contre ceux ssbb
Et pourquoi pas un SanGoku ? Nan mais ss dec´ j´espere qu´il n´y aura plus de ´clone´ comme ds ssbm ( falco/fox ). Et pour les perso faudrait des perso qui nous fasse envie de les prendre car perso ds ssbm ya certains prso que je n´ai jamais pris ... ( peach, dr mario ) En esperant qu´il y ai rondoudou !! !
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 14:34:13
Rondoudou a un vrai potentiel de combattant extreme le pire c´est que c´est vrai
Sam_onizuka
Niveau 5
10 août 2007 à 15:43:24
Carement c´est grace a rondoudou que j´ai fini le dernier event ( lorsque l´on est contre gigabowser, mewtoo et ganondorf )