CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila la liste de persos que j'imagine

ol1
ol1
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:29:15

en parlant de la famille starfox

sa serait bien une arene avec andross (la tete du macaque geant vexer de la vie) qui ataque les joueurs

voila... :lol:

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:35:45

Moi je préfère la famille Firefox avec Thunderbird, Bugzilla et Camino. ^^

nigthmares
nigthmares
Niveau 2
17 mai 2006 à 17:57:18

moi je dirai kil fodrai rajouter des personage de naruto komme kakashi naruto sakura...

RitWII
RitWII
Niveau 4
17 mai 2006 à 18:01:22

Akuma-Survivor bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 17:35:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je préfère la famille Firefox avec Thunderbird, Bugzilla et Camino. ^^

Et marque-page voyons! :nonnon:

ol1
ol1
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:17:07

:o))

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:27:58

pour quand master chief (halo) !! !

:pleur:

Shadow_samourai
Shadow_samourai
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:39:49

Moi j´aimerais bien qu´on retire Pichu et Docteur Mario (servent à rien)

VonStrout
VonStrout
Niveau 4
22 mai 2006 à 21:21:57

Ce qui serait super, c´est qu´éventuellement des persos de la série Resident Evil y soient ajoutés. Jack Krauser et Albert Wesker seraient excellents!! :-d

J´aimerais aussi Ike de Fire Emblem, ses mouvements spéciaux seraient hallucinants, ça c´est sûr! :banzai:

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:40:49

ben moi la starwolf team sa ferais bien!^^

oxyevi
oxyevi
Niveau 6
22 mai 2006 à 23:16:10

c´est vrai que mettre les mêmes coups pour deux persos ça peut être pas mal, mais bon faut bien plus accentuer les différences.

en tout cas j´espère qu´ils vont quand même revoir les coups de Ganondorf

Tague
Tague
Niveau 5
23 mai 2006 à 01:10:27

J´aimerais quil y est rayman sonic
J´aimerais aussi que pichu degage meme sil y a peut de chances

kzart
kzart
Niveau 10
23 mai 2006 à 06:13:49

Moi aussi j´aimererais bien Sonic, Megaman et Rayman.

Mais parcontre pour Sonic, je veux pas de Knuckles, pas de Tails pas de Shadow et etc...Faut quand même pas exagerer >_>

Même chose pour la starfox team, bon on peut peut être rajouter Crystal, la copine de fox qui aurait son staff mais le vieux lapin, la grenouille ou encore Wolf non merci, ils auraient tous les même attaques.

Je verrai bien Didi et Dixie de Donkey Kong avec peut être bien King K. Rool mais pas plus.

Et pourquoi pas Bomberman? C´est toujours un classic qui a fait son temps sur Nintendo, même si il ne vient pas d´eux. ^^´

J´aimerais aussi Dark Samus, parce que pas assé de perso de metroid... faut aussi dire qu´il y a pas beaucoup de perso dans la série étant donné que Samus est toujours seule. Quelqu´un a parler de Ridley aussi... mais je vois pas comment tu comptes te battre avec >_> Ah mais parcontre, peut être verrons l´apparition de certains chasseur de prime de metroid prime hunter. Ce serait bien.

Pour Ganondorf je crois bien qu´il aura de nouvelle attaque, pourquoi pas? Après tout on a bien vu Link faire une nouvelle attaque avec le triforce dans la video de l´E3.

King Dedede(ou Dadidou pour vous les français ^^´) je le verrais bien lui aussi.

Pour les autres perso... je vois pas vraiment mais Nintendo savent ce qu´ils font... enfin je l´espère. ^^

Voilà, c´était mon avis sur les nouveaux persos :)

darkganon
darkganon
Niveau 9
23 mai 2006 à 08:18:51

Vous y croyer trop, rien que dans SSBM il y a environ 6 pers de l´univers de Mario donc on peut déjà dire au revoir (Wario a son propre jeu il est à part),Metroid il y aurait plutot une chance qu´il mette son ennemi (mais la version suit samus zero et déjà la), espéré pas trop des nouveaus pers ayant un rapport avec Mario...

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
23 mai 2006 à 09:41:05

Ouais, enfin de toute façon si on s´imagine qu´il peut y avoir des tas de persos on va finir pas tous être déçu du casting final...Si la liste correspond à celle de ol1 je crie au scandale

ol1
ol1
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:22:34

Pour Ganondorf je crois bien qu´il aura de nouvelle attaque, pourquoi pas? Après tout on a bien vu Link faire une nouvelle attaque avec le triforce dans la video de l´E3.

non ganondorf gardera ses ataques, ils ont dit qu´il changeront pas , les persos auront tous une nouvelle ataque qui l´ataque final par l´intermédiaire d´un objet (celle de la triforce pour link dans la video)

justAplayer: ils vont essayer de faire de 50 a 70 persos jouables donc j´ai pas tout trouver, mais voila quoi lol

__Orion__
__Orion__
Niveau 2
23 mai 2006 à 18:38:29

Moi je verrais assez bien un concept pour les persos qui ont les mêmes attaques : au lieu d´avoir un perso et de changer ses costumes, les costumes changent le perso.
Par exemple, au lieu d´avoir 4 couleurs pour Fox, ils pourraient faire les 4 membres de son équipe. Après tout, Fox et Falco ont déjà les mêmes attaques. Ca laisserait plus de choix pour les persos sans forcément demander un gros effort de développement.
Dans cette optique, j´imagine assez bien :
- Mario/Dr. Mario/d´autres tenues de Mario
- Pikachu/Pichu/Raichu
- Peach/Daisy
- Fox/Falco/Slippy/Peppy
- Starwolf Team
- Donkey/Diddy/Dixie/Funky
- Wario/Waluigi
- Sonic/Tails/Knuckles/Shadow
- Captain Falcon/Jody Summer/Samuraï Goroh/Pilote du Golden Fox (sais plus son nom)
- Link/Young Link/Dark Link

Et puis en vrac : Rayman, Dadidou, K Rool, Ganon, Game & Watch (si si, il est fun !) , Bomberman, Megaman, et puis je trouve que Crash Bandicoot ferait bien aussi, mais faut pas rêver. ^_^

ol1
ol1
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:40:37

donkey et diddie et dicie on vraimment des ataques différente si tu connait les donkey kong country

wario et waluigi aussi mais il y a deja plus de chance qu´ils ai les meme ataque que les kongs

pour sonic, reve pas, si il y a un perso sega sa sera que sonic et tant mieux

ol1
ol1
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:41:06

diddy et dixie* honte a moi

__Orion__
__Orion__
Niveau 2
23 mai 2006 à 18:42:26

N´empêche, changer l´apparence du perso pour en avoir un autre avec les mêmes attaques, ce serait déjà plus intéressant que, par exemple, Pikachu et ses bonnets multicolores...

ol1
ol1
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:48:17

bonne idée, je te l´accorde

La vidéo du moment