Moi aussi j´aimererais bien Sonic, Megaman et Rayman.
Mais parcontre pour Sonic, je veux pas de Knuckles, pas de Tails pas de Shadow et etc...Faut quand même pas exagerer >_>
Même chose pour la starfox team, bon on peut peut être rajouter Crystal, la copine de fox qui aurait son staff mais le vieux lapin, la grenouille ou encore Wolf non merci, ils auraient tous les même attaques.
Je verrai bien Didi et Dixie de Donkey Kong avec peut être bien King K. Rool mais pas plus.
Et pourquoi pas Bomberman? C´est toujours un classic qui a fait son temps sur Nintendo, même si il ne vient pas d´eux. ^^´
J´aimerais aussi Dark Samus, parce que pas assé de perso de metroid... faut aussi dire qu´il y a pas beaucoup de perso dans la série étant donné que Samus est toujours seule. Quelqu´un a parler de Ridley aussi... mais je vois pas comment tu comptes te battre avec >_> Ah mais parcontre, peut être verrons l´apparition de certains chasseur de prime de metroid prime hunter. Ce serait bien.
Pour Ganondorf je crois bien qu´il aura de nouvelle attaque, pourquoi pas? Après tout on a bien vu Link faire une nouvelle attaque avec le triforce dans la video de l´E3.
King Dedede(ou Dadidou pour vous les français ^^´) je le verrais bien lui aussi.
Pour les autres perso... je vois pas vraiment mais Nintendo savent ce qu´ils font... enfin je l´espère. ^^
Voilà, c´était mon avis sur les nouveaux persos