Yep à tous, bienvenue à toutes et à tous ici.
Bon, je me doute que je vais peut-être me faire jeter, mais je tente le coup, parce que qui n´essaie rien, n´a rien.
Donc, voila, j´aime tout particulièrement ce topic, je sais pas pourquoi xD. En tout cas, ici, si le topic est accepté, nous pourrons boire des boissons très diversifiées et de tous types, avec un stock illimité. Mais attention, le videur pourra vous vider (
) s´il vous juge trop soul. Il s´occupera également de botter les fesses aux gens perturbateurs et violents. ^^
Il faut savoir que ce topic ne sera ouvert que de 21h à 5h du mat´, parce que sinon, c´est plus un Night Club.
De la musique animera vos soirées en ce lieu (Il y aura que les paroles mais c´est pas grave ^^), et notre DJ s´occupera de les choisir. Il se peut qu´il y ait des soirées exceptionnelles, qui dureront plus longtemps. Des danseurs / danseuses seront également surement présents quelque fois. 
Une piste de danse est à disposition de tout le monde.
Je tiens également signaler que nous recrutons du personnel pour les postes ci-dessous :
- 2 ou 3 Barmans
- 1 ou 2 DJ
- Danseurs / Danseuses ^^
N´hésitez pas à postuler.
Je crois que tout à été dit, je vais donc juste vous souhaiter un agréable moment dans le Night Club du Forum Super Smash Bros Brawl.
Ps : Quelques salles privées à seulement 1h de l´heure, sont à votre disposition. ^^