CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

création personnage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 06:54:52

Zut,je me suis planté de smiley!

ze-master :d) Je trouve que ce que tu dis pourrait etre intéressant dans SSBB!

Désolé du double post!

Sora_Portgas
Sora_Portgas
Niveau 4
25 juin 2007 à 08:43:22

moi le coup de certaines cartes nouvelles devellopées quelques temps aprés la sortie du jeu telechargeable via le wi-fi de la wii ça me fait rever :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:18:30

De toutes facons si on pourra mettre nos miis , on pourra s´entrainer contre eux dans le mode entrainement :ok:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
25 juin 2007 à 12:36:38

Et si sa ce trouve,nos miis vont remplacer les fil de fer.Ce serait drol!

Lovz-Midna
Lovz-Midna
Niveau 3
25 juin 2007 à 13:12:10

Effectivement, je pense que si on pourrait telecharger des personnage ou stage via le internet de la Wii ce serait génial :)Des petites mise à jour sur le jeux rendrait sa durée de vie illimité :P

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:57:14

mais c´est vraiment l´idée la plus nule que j´ais vue, SSBB ne fait pas de nouveau perso, il reprend des perso de differents univers deja existant, donc pour quoi faire des persos nouys meme ? :(

zalant
zalant
Niveau 4
26 juin 2007 à 02:08:43

je sais pas

http://img144.imageshack.us/my.php?image=retardedsmyleylx3.jpg

ze-master
ze-master
Niveau 6
26 juin 2007 à 10:22:42

en tout cas plus il y a de persos mieux c´est

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:52:47

Ba j´en suis pas sûr :-(

Tout le monde si dit ça, mais vous voyez, Smash Bros, c´est pas un jeu de baston où se regroupent toutes les stars du jeu vidéo, si Spider-Man, Naruto, Ryu et Co. se mettent à se ramener je n´achèterai plus ce jeu. A la rigueur quelques persos non-N qui conviennent à la série bon. Je n´ai aucune explication rationnelle à donner, je ne m´explique pas moi-même pourquoi, je suis contre cette idée, c´est tout, enfin bon, s´il y avait un mode de création de persos, je l´utiliserais pas.

toady16
toady16
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:06:26

Je pense qu´un mode de création serait le bienvenu ^^. Si tout le monde peut créer son perso et le faire combattre , alors les choses sont toutes aussi équilibrées ^^ , mais ça serait mieux un éditeur d´arènes ou de vêtements ^^.

Lovz-Midna
Lovz-Midna
Niveau 3
26 juin 2007 à 12:46:06

Non vous avez pas compris. Moi aussi je suis d´accord pour pas mettre Naruto Sangoku Sephirot et tout le bazzar... Quand je disais une mise à jour ce serai par exemple recuperer King K Rool de la série DK. C´est un exemple biensur ^^

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
26 juin 2007 à 13:18:52

Je pense vraiment que sa serait un mauvaise idée puisque sa enlèverait de son charme au jeu, mais pourquoi pas une personnalisation du personnage en lui ajoutant des objets pour le mode On-Line :D

--> http://baboobs.miniville.fr/ C´est cool çà aussi^^

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
28 juin 2007 à 13:02:06

Une création de personnage dans un jeu comme SSBB serait une mauvaise idée ... Pourquoi ? Parce que SSBB regroupe des personnages venant de plusieurs jeux différent ... Or la création de personnage devrait prendre en compte quel critère ? Pouvoir créer des monstres comme dans pokémon ? Pouvoir faire des personnage à la mario ? Ou des personnage style manga comme les fire emblem ? Ca serait beaucoup trop difficile à mettre en place ...
Pour un jeu comme Soul calibur III c´était une super idée ! On combat avec des personnages humain pour la plupart (sauf quelques exceptions) Mais ils ont tous le même style graphique. Alors que dans SSBB on a des personnages venant d´autre monde. Donc c´est totalement irréalisable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 13:15:28

Je sais pas pour la création de persos mais pour les Miis,Nintendo les a déja mis dans quelques minis jeux de Mario Party 8,donc,c´est possible pour SSBB!

La preuve via ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/wi/m/a/map8wi0r.jpg

La vidéo du moment