CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chroniques d'un escargot.

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:54:16

Je tiens à éviter tout malentendu cete fic est nulle voire pitoyable, elle est juste là pour la détente des folies passagéres et autres.
Comme vous le savez ou pas je suis allé en Espagne sauf que j´ai quelque probléme c´est pour ça que je suis parti en Espagne avec mon collége mais je suis bête le retour était pris en compte dans tous les cas je vais vous raconter comment tout le monde à essayer de m´arrêter à la frontiére:

"Frontiére France-Espagne:
J´ai vu la premiére fois la douane j´ai pris mon paquet de maltesers à 5€90 et j´ai tout renverser,il y a une voiture de police qui m´a reconnu alors que j´avais mis mon masque de Lapin crétin j´ai crié "BWAAAH" et il est tombé sur les maltesers ensuite j´ai lancé des Fraises tagada ou j´avais glissé des pétards les policiers ont crever les pneus du véhicules mais Spider-man est arrivé il m´a pris , on été a 10 métre de l´Espagne mais ils avaient une bombe insectisides alors Spidey est mort, j´ai lancé une grosse camarade de classe sur les policiers, elle a même renversé le car, j´ai passé la frontiére.

Fontiére Espagne-France:
Les policiers ont voulu m´avoir cette fois. J´avais donc préparé trois plan:
-En premier j´avais changé de vêtements avec mon ami alors quand on est rentré en france ils l´ont mitrallié quel boulet je lui avait dit qu´il avait des trop beau vêtement et que je voulais les essayer il m´a cru le mec c´est qu´un pauvre paysan, je puais la bouse de vache oh.
Mais j´ai vu que la police avait fait attention , le KGB est arrivé pour identifier le car et on parlé au chauffeur, je me suis caché derriére mon siége et je suis passé au plan B j´ai balancé deux PS3, a ce moment là tout le monde c´est jeté pour la ramassé, sauf les anti-S donc j´ai lancé une X-Box 360 et une Wii. Je me suis glissé dans la foule en imitant les gestes du mec de Assasin´s Creed je me suis tapé la vidéo 178 fois et j´ai tué le policier j´ai sauté du car et j´ai sauté su les murs comme sur Assasin´s Creed aussi.
Mais le KGB a fait venir les services de l´immigration en disant qu´on avait pas de papier alors j´ai utilisé mon 3éme plan: j´ai fait un Kage Bushin (un clone ) et ils se sont tous jeté dessus. Je me suis enfuit, je vais a Los Angeles me faire de la chirurgie esthétique ou a Ouarzazate c´est moins cher."
alors vous en pensez quoi?

Jds17
Jds17
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:58:05

J´ai rien compris :noel:
On dirait la parodie de Matrix :bave:

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:02:06

Il m´a suffit de voir le titre du topic pour en déduire que ça ne pouvait venir que d´un méchant escargot :lol: hahahaha !! !!!!!!!!!!

EnsiferumM
EnsiferumM
Niveau 6
05 mai 2007 à 20:06:47

Bad -> :honte: :noel:
Y´a trop de fic sur ce forum ! :noel:

Sinon la première frontière est mieux :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment