Bonjour tout le monde , je tiens d´abord a remercier tous les participants du tournoi a EPITA , c´était pas mal le niveau a beaucoup augmenté ;)
Je n´ai plus le temps de jouer aux jeux GameCube et je viens prévenir d´une éventuelle section de recrutement SSBM de mon clan.
Mon clan est top 10 européenne au jeu de Statégies StarCraft.
Sachant que StarCraft 2 sortira dans 1an environ , un projet a été lancé pour que le clan se réoriente.
Après avoir ouvert plusieurs sections concluentes ( Counter Strike , WarCraft III ) et gagné pas mal de sponsors et donc d´argent , j´ouvre le projet d´ouvrir une section sur le jeu SSBB sur la Wii.
Nous auront un nouveau website et un nouveau nom de clan pendent les vacances d´été , quand notre webmaster sera disponible pour voir ça avec moi.
Je présente le clan au cas ou certains en connaitrait , si vous jouer a Starcraft on sais jamais
Clan leader : Kai
Membres : Quicki , HaRDGaMeR , MoINs5 , AsSaSiN , DvEaRz
(peut-être BossOfSmash un joueur de ssbm)
Webmaster et organisateur de tournoi : Poilon
Team manager : dabYo
Voila je veux voir si y´a des gens intéréssé a l´avance.
Précision : Ce topik est très sérieux je demanderais donc aucun commentaire sauf pour poser des questions ou d´autres choses intéligentes , les mauvaises critiques garder les pour vous s.v.p
Bonne soirée