"Je prefère avoir un Niveau intelectuel zéro
qu´un niveau intellectuel -100 et etre obsédé de la PS3! "
Déjà que connais tu du niveau intellectuel de solid et qu´il est obsédé de la PS3 alors qu´il n´en parle pas ta réflexion est pitoresque parce que Solid aime la PS3 il a un mauvais niveau intellectuel?
"Si je te disais la console que je possède,tu l´aurais critiqué et tu n´auras pas accepté toi non plus ma liberté de choix! "
Qui te dit qu´il l´aurait critiqué tu crois que ce n´est pas possible d´accepter les autres choix et les mecs qui ont des consoles de constructeurs différent?
"Bon,je préfère pas rester avec des immatures qui ne comprennent rien à la vie! "
entre nous est ce la personne qui est pro quelque chose qui ne comprend rien a la vie?
"Toi,tu devrais apprendre la définition d´orthographe parce que je crois que intelectuel s´écrive de cette façon."
Pff il écrit surement mieux que toi et c´est pas en connaissant la définition d´un mot que l´on est comme le mot genre toi tu connais surement le definition de tolérance.
"J´y peux rien s´il y a des personnes qui postent des aneries sur les sites!Bande d´immatures!"
Ils osent critiqué Gorn