CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[date] bonne nouvelle !

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:22:56

Persos, je suis un anti SONY (seulement la firme)
ils ont copié sur le même procédé de l´interface graphique pour la console, à un prix exorbitant en plus, mais en revanche, quand je vois Devil Mac Cry 4 j´peut pas resister et le nouveau Metal Gear, ouai au fond j´aime bien la PS3 mais sans plus, juste attendre quelques années qu´elle baisse un peu et ça le fera.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:17:51

elle baissera jamais de prix a mon avis tu sais ... a la limite d´occaze ...

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:21:17

Les 3 DANS LA MEME ANNEE???

Dieu ne nous a pas abandonné...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:24:32

Faut encore voir s´il existe :noel:
En tous cas, :noel: sera toujours là pour nous protéger :o))

darklink90
darklink90
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:45:39

:salut: tt le :globe:
Je suis un anti-sony , anti PS3 et je vais mettre tt le :globe: d´accord avec ma petite chanson :
http://www.dailymotion.con.com/video/x1ihie_ps3-song-vf

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :sournois:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:03:29

ptdrrr tro bien :rire:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:10:11

Excellent la chanson de la PS3 :noel:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:45:14

Moi sa m´aurait pas géner d´avoir la ps3 (en plus de la wii biensur :p )mais elle est un peu cher pour mwa et pis j´ai ldroit qu´ a une console a la fois xDDD

KillDark
KillDark
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:56:03

Ca tombe bien en Janvier j´aurais entre 250 et 350 €.Resident Evil 4,Super Mario Galaxy,Super Smash Bros Brawl,Maio & Sonic aux JO,Mario Party 8,Super Paper Mario,Metroid Prime 3

Resident Evil 4 : 20€
Super Mario Galaxy : 50€
Super Smash Bros Brawl : 60€
Maio & Sonic aux JO : 50 €
Mario Party 8 : 40€
Super Paper Mario : 40€
Metroid Prime : 60 €

320,voir un peu moins si j´ai un peu plus de réduction.

Majora351
Majora351
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:03:31

Wow ! tu as l´intention de te procurer tous ces jeux en meme temps?!
Et pourquoi ne pas y allé au "cas par cas" ? Chaque chose en son temps. Bon j´avou l´exitation sera X fois plus intense (X étant le nombre de jeux acheté hein) mais, au fond, y´a rien de mieux qu´une période où t´es à fond dans tel ou tel jeu (au singulier!).
Mon avis : faire un choix et un seul ^^

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:46:26

juste pour ceux qui hesitent d´achteter une ps3 à cause des exclus, vous pressez pas, elle sont toutes en train de partir... le prochain devil may cry sortira sur X360 , PC , PS3. Je pense pas que sony gardera tres longtemps les metal gears solid (à mon avis le 4 sera le dernier) et la ps3 à aussi perdu PES, kingdom hearts, burnout ect...

Pour moi, le seul interet de la ps3 reste le lecteur blu-ray pour les fans de technologie high-tech (vu qu´il est moins cher) et les PS3-Fan.
Je suis pas un anti playstation, j´ai adoré toutes les playstaition ( et je les ai toutes, même la psp ) sauf la PSP(que je trouve extremement décevante) et maintenant la ps3 qui me servirait strictement à rien.

Ah oui, et ceux qui sortent l´argument cell, ou la puissance de la ps3, faut arreter, ok cell c´ets une petite merveille, mais personne ne sait s´en servir... autent attendre quelques années qui l´y ai des jeux bien qui sortent (parceque pour l´instant, nada y a rien du tout) et qu´elle baisse un peu par la meme occasion...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:48:52

On va épingler ce topic :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
12 mai 2007 à 13:43:16

Je pense pas que sony gardera tres longtemps les metal gears solid

MGS n´appartient pas à sony, c´est à Konami

(à mon avis le 4 sera le dernier)

c´est sans doute parce que il y a été dit mainte fois que ce sera bien l´ultime MGS :sarcastic:

Pour moi, le seul interet de la ps3 reste le lecteur blu-ray

Tout les jeux ps3 tournent au Blu-Ray, donc pour toi tout les jeux ps3 sont les seuls interet de la console.

Ah oui, et ceux qui sortent l´argument cell, ou la puissance de la ps3, faut arreter, ok cell c´ets une petite merveille, mais personne ne sait s´en servir...

n´importe quoi :honte:

ceux qui sortent l´argument d´arreter de favoriser la puissance de la console devrait se la fermer, à quoi ça servirait de se servir au maximum des capacités du cell ou de la mémoire du blu-ray maintenant? Les jeux ps3 tournent qu´ à 20% des capacités de la consoles en ce moment et c´est pas avec seulement 20% qu´on pourra admirer les véritable capacités de la console.

mais personne ne sait s´en servir...

mais d´ou il peut sortir ça celui la :nonnon: si le personne ne sait se servir du cell, alors tout le monde ne sait se servir des milliers d´autres processeurs présents dans les millions d´ordinateurs, allez donc savoir ce qu´il aurait dit si le cell était présent dans la 360 :sarcastic: (en plus ce qu´il juste derrière n´a strictement aucun rapport avec le cell, mais enfin bon...

autent attendre quelques années qui l´y ai des jeux bien qui sortent (parceque pour l´instant, nada y a rien du tout

ouvre tes yeux, la console est sortie il y a deux mois en Europe, laisse du temps aux développeurs pour savoir quelle nouveautés exclusifs ils peuvent incorporer dans leur jeux...

et qu´elle baisse un peu par la meme occasion...

autant toi tu critiques ceux qui favorise le cell, autant moi je peux critiquer les abrutis dans ton genre qui ne savent pas critiquer la console en tant que tel, obligé de la casser par rapport à son cout...

La GDC se termine la, le prochain qui tente de continuer de critiquer la wii la ps3 ou la 360 dans ce forum, demande ban cash, je me poserai pas la question de qui c´est
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment