Je pense pas que sony gardera tres longtemps les metal gears solid
MGS n´appartient pas à sony, c´est à Konami
(à mon avis le 4 sera le dernier)
c´est sans doute parce que il y a été dit mainte fois que ce sera bien l´ultime MGS
Pour moi, le seul interet de la ps3 reste le lecteur blu-ray
Tout les jeux ps3 tournent au Blu-Ray, donc pour toi tout les jeux ps3 sont les seuls interet de la console.
Ah oui, et ceux qui sortent l´argument cell, ou la puissance de la ps3, faut arreter, ok cell c´ets une petite merveille, mais personne ne sait s´en servir...
n´importe quoi
ceux qui sortent l´argument d´arreter de favoriser la puissance de la console devrait se la fermer, à quoi ça servirait de se servir au maximum des capacités du cell ou de la mémoire du blu-ray maintenant? Les jeux ps3 tournent qu´ à 20% des capacités de la consoles en ce moment et c´est pas avec seulement 20% qu´on pourra admirer les véritable capacités de la console.
mais personne ne sait s´en servir...
mais d´ou il peut sortir ça celui la
si le personne ne sait se servir du cell, alors tout le monde ne sait se servir des milliers d´autres processeurs présents dans les millions d´ordinateurs, allez donc savoir ce qu´il aurait dit si le cell était présent dans la 360
(en plus ce qu´il juste derrière n´a strictement aucun rapport avec le cell, mais enfin bon...
autent attendre quelques années qui l´y ai des jeux bien qui sortent (parceque pour l´instant, nada y a rien du tout
ouvre tes yeux, la console est sortie il y a deux mois en Europe, laisse du temps aux développeurs pour savoir quelle nouveautés exclusifs ils peuvent incorporer dans leur jeux...
et qu´elle baisse un peu par la meme occasion...
autant toi tu critiques ceux qui favorise le cell, autant moi je peux critiquer les abrutis dans ton genre qui ne savent pas critiquer la console en tant que tel, obligé de la casser par rapport à son cout...
La GDC se termine la, le prochain qui tente de continuer de critiquer la wii la ps3 ou la 360 dans ce forum, demande ban cash, je me poserai pas la question de qui c´est