CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[date] bonne nouvelle !

Dimentio
Dimentio
Niveau 3
04 mai 2007 à 20:04:53

Ouais! un bisou :bave:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:08:52

ben koi, moi aussi j´ais la ps3 :)

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:34:42

Solid_dems & dark_vadeor_2b :d) Traitres!

Solid_dems :d) Si tu veux te ruiner en achetant la PS3,c´est ton problème mais tu te fais arnaquer.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:45:09

non, arnaque n´est pas le mot aproprié, paske un lecteur bluray a 600 € c´est tous sauf une arnaque deja,mais bon, sony a quand meme plusieurs exclu alechante ...

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:58:00

dark_vadeor_2b :d) Je suis désolé mais si tu as pris la PS3 rien que pour ce blu ray,sache qu´une console de jeux n´est pas faite pour ça.
Tu aurais plutot du acheter un lecteur blu ray
au lieu de cette arnaque!

Solid_dems :d) Achete toi un lecteur blu ray si tu veux mais pas cette arnaque de PS3 de merde!

Sinon,j´aimerais beaucoup savoir ce que Sony
a comme exclusivités à la con pour vous faire acheter cette arnaque et vous pomper votre fric inutilement!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:13:30

final fantasy XIII, MGS 4 entre autres

arnaquer c´est vendre quelque chose trop cher pour ce que c´est, c´est pas le cas de la ps3, tu peut dire qu´elle est ininteressante mais c´est chacun, et puis arrette avec ton petit dicours de pro-n, le grille pain on s´en fout ce qui compte c´est la biscotte :oui:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 mai 2007 à 21:14:42

Ecoutes, moi je vais bosser deux mois pour m´enrichir technologiquement, et la playstation 3 fait partie de ces technologies, je serai tranquille 5 ans au moins avec. De plus, j´ai fais l´essentiel ; attendre que la première vague de la console soit effectué avant de trancher.

Pour moi, la wii ne propose pas le resultat que j´espérais d´elle mise à part son innovation, c´est pour cela que je risque de faire une grosse en achetant cette console qui ne me fait pas très ravir, ce qui ne m´empechera pas d´aller y jouer avec Gang quand il l´aura (ou s´il l´aura)

De surcroit, si vous ne le remarquez pas, dans le duel qui l´oppose à la 360, elle se démarque légèrement.. on commence à voir l´efficacité du Blu-Ray qui propose plus de libertés aux jeux, par exemple le GTA4 sur 360 pose énormémment de problèmes au développement car son espace est trop limité (5Go pour la 360 contre les 22Go de la ps3 : qui l´emporte? je vous le demande) la 360 qui je rappel a sensiblement changé de stratégie (obligé pour éviter de passer pour des monyo) en donnant la possibilité a la console de lire le HD-DVD. La puissance du cell commence a faire effet aussi, permettant ainsi à certains jeux comme MGS4 utilisant sa puissance de rester exclusivement sur Ps3.
Je pourrais continuer encore un bon moment avec le ps store, le Playstation Network gratuite comparé au XBOX live, les capacités d´ordinateur, le disc dur (encore une fois, billes gates a de nouveau du modifier sa console pour y incorporé un disc dur qui servira a pas grand chose) mais étant donné que je ne suis pas dans un forum GDC, je préfère m´arrêter ici, je voulais juste te prouver que mon achat sur la Playstation 3 ne sera pas une arnaque :ok:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:02:52

Bah chacun son truc
Vas y Solid je vais l´acheter rien que pour ton beau discours :ok:

(Mode lèche cul/on :rire: )

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:04:08

et elle est pas belle ma citation ? :snif:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 mai 2007 à 22:16:41

ryu_link64
Posté le 04 mai 2007 à 22:02:52
Bah chacun son truc

:d) Oui mais quand la personne devant soi ne sait rien dire d´autre que "pas cette arnaque de PS3 de merde!" :sarcastic: pas d´argument, pas de preuve sur ces propos, pas d´envie d´en entendre plus, envie de prouver une chose de fausse...

"Vas y Solid je vais l´acheter rien que pour ton beau discours"

si c´est vrai, je serais touché :coeur:

dark_vadeor_2b
Posté le 04 mai 2007 à 22:04:08
et elle est pas belle ma citation ?

Pour ma part, elle est touchante mais convivial :noel:

ps: ne crois pas un mots de ce que j´ai dit :o))

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
04 mai 2007 à 22:23:24

Solid_dems :d) Tant pis pour toi,tu vas te ruiner inutilement!
Je dis seulement que la PS3 est une arnaque mais cela suffit largement et en plus,c´est la stricte vérité!

ryu_link64 :d) Que d´argent gaché pour rien!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:28:43

et toi pourquoi t´achete la wii ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 mai 2007 à 22:32:42

Mais ma parole t´es vraiment bouché toi ou quoi?
Je mettrais ma main au feu que tu dis que la Playstation 3 est une arnaque tout simplement parce que son prix est trop élevé, tu ne juge même pas le Blu-Ray, le Cell, le Wifi, la compatibilité avec la Psp, j´en passe et des meilleurs. Mais réfléchis un peu putain, c´est trop demandé pour toi ou quoi? Quelle stricte vérité? tu ne dis strictement RIEN, tu ne prouves RIEN, ton raisonnement est typique de celui qui ne sait rien sur une cause qu´il veut détruire, dois t-on appeler cela un Anti-Sony ou un simple débile? tel est la question.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:39:23

je suis d´accord que tu puisse dire que le bluray ou tout ce que tu veut, mais tu peut pas dire que c´est une arnaque, pour ce que c´est c´est une exelente affaire ^^ et si taime pas les jeux et ben c´est pas de notre faute, chacun ses gouts

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
04 mai 2007 à 22:45:37

Appelle moi Anti-Sony!

dark_vadeor_2b :d) et toi pourquoi tu as acheté la PS3 ?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:52:04

ca fait pas mal de post qu´on te dis pourquoi on a acheté la ps3, pour moi c´est particulierement les jeux ainsi que le bluray, la puissance, le psstore, et aussi un peu le pshome

Vivman
Vivman
Niveau 5
04 mai 2007 à 23:06:17

oué oué le Bluray, mais integré dans la PS3, la qualité n´est plus la meme, le lecteur bluray seul coute plus chère qu´une PS3, y a pas un probleme là :( . autant s´achetter la PS3 rien que pour le bluray. A mon avis le bluray dans la PS3 c plus du TOUT la meme qualité ke seul.

Après personnellement, la PS3 ne m´interresse pas a cause et toujours de son prix et puis bien d´autre chose ... mais je ne suis pas un AntiSony, j´écoute les argument des uns et des autres et j´avou ke j´ai une PS2 cher moi.
Ce ci dit j´ai la Wii et jen suis trés content, certe les graphismes ne sont pas a la hauteur des autres console mais je m´en fou complétement ce n´est pas ce qui m´interresse.

sur ceux a+ et je ne quitterrai pas le forum de ci tôt bien que je poste peu

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 mai 2007 à 23:13:00

Vivman :d) Je les accepte tes choix, je les respect même, mais quand l´autre amateur se ramène et ne sait dire que "la ps3 est une arnaque bande d´immature" Il faut avouer que la, on peut pas parler avec ce genre de spécimen...

k4tse
k4tse
Niveau 2
04 mai 2007 à 23:15:01

sans un etre d´une qualité exeptionnelle non plus, le lecteur de la s3 n´est pas de mauvais qualité, d´accord il coute pas très cher mais en meme temps sony vend la console a perte ...

Jds17
Jds17
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:16:38

Pourquoi toujours critiquer la PS3 :snif2: ?
Arretez bon sang.
Elle est bien, tout comme la Wii, tout comme la 360, tout comme la Gizmondo, euh non pas elle :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment