CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kirby, un bon perso ?

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
05 mai 2007 à 21:24:54

Globalement Kirby est un bon perso, il est rapide et possède des coups puissants. Il peut même absorber ses ennemis pour copier l´un de leur pouvoir. Par exemple tu pourras faire le fameux coup de poing de Donkey Kong ou encore celui de Captain Falcon :)
Par contre, il n´est pas très resistant et dégage assez facilement du terrain...

P.S. Mais si kirby absorbe metal knight, lequel sera le plus fort après ? Car je pense qu´en l´absorbant, il fera les coups d´épées rapides que l´on voit dans un des trailers.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 mai 2007 à 23:01:14

dark_vadeor_2b >> je crois que je vais quitter ce forum, franchement vous ne croyez rien à ce qu´on dit, merde quoi, jsuis pas un noob, je suis dans le milieu pro, j´ai une assez bonne connaissance du jeu, alors quand je dis un truc, c´est pour vous renseignez, si vous me croyez pas, ben c´est tout, je sers à rien et j´aide plus, jme barre!
faut arreter de me contredire comme ça, je donne pas mon avis moi, je dis ce qu´il en est de ce jeu, après sa m´arrive de me tromper, mais autant un bon joueur style Link_enfant le peut, autant peut d´autre joueur sur ce forum en connaissent assez ...

alors ça devient blasant, si ça continue je resterais sur mon forum...

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 juillet 2007 à 16:07:22

Peut être que tu es quelque peu rejeté à cause de ton attitude je sais tout et à la limite de la vulgarité :noel: ?

Je vois pas très bien quel est le rapport entre la liste des persos les plus pris et la liste des persos les plus forts :doute: !

Ne t´es t-il jamais venu à l´idée qu´on choisissait un perso avant tout parce qu´on appréciait le voir se battre / qu´on appréciait le perso.

Par exemple je sais que je ne prendrais pas un perso (même très fort) que je n´aime pas, ou que je n´aime pas voir se battre. Je préfère choisir des persos que j´apprécient ^^

Et puis franchement Kirby est parmi les meilleurs à mon humble avis, enfin attendons de voir ce que ca donne sur Wii^^

[KG]
[KG]
Niveau 9
16 juillet 2007 à 18:21:50

Parkko, tu vois, ton avis (comme la quasi totalité de ceux du topic) n´est pas objectif et ne peut pas être réellement pris en tant que fait établi.
Pour avoir un avis un temps soit peu objectif, il faut s´y connatre un minimum en la matière et avoir de réels critères de jugement ;)
Et tout le problème est là, certains pensent s´y connaitre énormément, être des supers-roxors-méga-balèzes à ssbm et ... se trompent :/

_yami_
_yami_
Niveau 8
16 juillet 2007 à 18:31:45

moi j´aime yoshi car ;

c´est mon perso préféré ;)

2 ) ses sauts sont hauts

3) son roulé oeuf peut le faire revenir sur le terrain ( si on est dans les airs ou proche d´un bord )

4) son smash météore peut envoyer l´adversaire tomber de l´arène

5) je l´ADORE :)

6) c´est mon tout pre!ier perso et j´ai réussi l´event 51 avec lui , et j´ai finis les modes very HARD pour la première fois avec lui (classic , all-star et adventure)

7)j´adore bouffé Bowser ^^

GPC
GPC
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:48:50

gorn a raison
voici le classement des perso au niveau pro

Top tier
Fox
Falco

High tier
Sheik
Marth
Peach

Middle tier
Captain Falcon
Ice Climbers
Samus
Dr. Mario
Jigglypuff
Mario
Ganondorf

Low tier
Link
Luigi
Donkey Kong
Roy
Young Link
Pikachu

Bottom tier
Yoshi
Zelda
Mr. Game and Watch
Ness
Bowser
Kirby
Pichu
Mewtwo

ce classement est fait en fonction des perso les plus jouer par les pro dans les gros tournois mondiaux
ainsi fox est le perso le plus utilisé par les pro et donc sans doute le meilleur perso

quant a kirby...ben il suffit de regarder il est assez mal classé parce qu´il n´est pas jouer par les pro, du moins peu de pro le joue tout simplement parce qu´il est mauvais

kirby a une faible portée il est plutot lent il a pas vraiment d´attaques puissantes pour terminer l´ennemi, il est trop leger et de plus sa capacité a copier l´ennemi est pas super utile...voila ca c´est a peu prés tout ses points faibles et ca fait de lui un perso pas super
il revient bien sur le terain grace a ses 5 sauts, il a quelque attaques aériennes pas trop mal mais qui manque de portée la encore, des tilt pas mauvais mais toujours une portée trop faible et il peut eviter quelque projectile en se baissant comme les blasters de fox/falco les missiles de samus et meme certaine attaque physique comme le bas + b de ganondorf...ca c´est ptet ses seuls points forts je pense

benjay530
benjay530
Niveau 8
17 juillet 2007 à 09:07:11

LOL. tu crois qu´on en a faire quoi de ces statistique? Non Kirby n´est pas un perso pour débutant. Bien que dans melee il sois ridiculeusement fait baisser en puissance et en vitesse comparer au super smash bros original, se qui est aussi le cas de ness. Mais peu importe, pourquoi dénigrer Kirby a se point? Ce n´est pas parceque dans les tournois il n´est pas pris qu´il faut se permettre de rire de lui a ce point. Je trouve que c´est toi gorn qui est dans le tord de te fier a des personnes sans aucune autre raison de vivre que super smash bros melee. Kirby est Lent, certe un peu moyen en puissance mais il s´avère etre un excellent personnage au meme titre que Mario, Link ou Samus si on sais bien le controller.

Liez
Liez
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:23:06

Pareil pour Roy et Yoshi (Yoshi ! Yoshi ! Yoshi ! Je vais acheter MP8 rien que pour lui ! :coeur: )

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:28:48

Ce classement c´est n´importe quoi :honte:
On n´est fort avec un perso ou pas mais il n´y a pas de mauvais persos, il ont tous leur qualité et leur défaut. Fox est très rapide mais il n´a pas une très bonne puissance ect ...
:)

[KG]
[KG]
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:35:16

Allez, dans mon heure de bonté je vais vous faire un truc bien simplifié :) parce que il y en a ici qui ont vraiment du mal :D

On prend un mec A et un mec B, ils sont du MEME NIVEAU à SSBM (exactement le même hein ?) , à noter aussi qu´ils ont un niveau assez bon, voir très convenable.
Ils font des duels, le mec A prend Fox/Falco et le mec B prend Kirby/mewtwo. Il faut vous faire un dessin pour savoir qui va gagner ?

Par ailleurs les tiers list ne sont valables qu´à un bon niveau et à niveau égal. Bien sûr qu´un type vraiment bon poutrera pas mal de monde avec kirby mais s´il trouve quelqu´un de SON niveau qui prend un bon perso, je lui souhaite bonne chance ^^

Ce qu´il faut retenir : A bon niveau et surtout à niveau égal, les persos n´ont pas les mêmes forces/chances de gagner ;)
Ewi, ssbm, c´est comme dans la vraie vie, on n´est pas tous semblables ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 10:42:16

+1 KG/GPC et gorn (bien que young link merite ce midle place :´( )
j´ai jamais vu un bon joueur prendre kirby
tout simplement car il est mauvais et trés maniable pour les débutants

comme kg l´a dit il y a des meilleurs et des moins bons dans ssb/ssbm et il y en aura dans ssbb.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:50:47

Un potte m´a dit, quand il a vu un Smacheur connue que ce genre de choses avec par exemple des classements, ça leur montaient à la tête, moi perso, j´y croyais pas, mais là j´ai eu confirmation, en effet, critiquer un personnage parcequ´il est mauvais est une chose, mais critiquer un personnage parcequ´on ne sait pas l´utiliser en est un autre...

Etre connu en tant que Smacheur est juste un titre tout simplement, je suis déçu de voir ce genre de chose, cracher sur un personnage de Smash Bros ce n´est pas ça la magie de NINTENDO...

Raiken_76
Raiken_76
Niveau 8
17 juillet 2007 à 12:44:36

GPC :d) Juste au cas où, pour la version PAL, Marth, Sheik, Peach, Fox et Falco sont tous des Top Tier =)

Tous les autres noobs :d) Ce classement est indiscutable, ok? Il classe les persos comme celui qui a le plus de chances de gagner.
Ce qui fait que si deux joueurs ayant exactement le même niveau, que l´un prenne Fox, et l´autre Kirby, celui qui a Fox gagne.

Maintenant, il suffit de bien maîtriser son perso pour être plus fort. Par exemple Aniki arrive à tenir tête à Ken, alors qu´il utilise un Link contre un Marth.

Alors ne dites SURTOUT pas que cette liste "n´a aucun sens"/ "qu´elle veut rien dire", mais dites plutôt qu´"elle n´est pas très importante".

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:06:08

Je trouve Kirby pas super franchement. Alors peut-être que je n´y connais peut-être pas grand-chose (à vous de me le dire ), mais voilà ce que je pense de lui :

+ :

5 sauts pour remonter le terrain
Plutôt petit comme perso, donc pratique contre les attaque de Mewtwo et Samus ou encore les boules de feu de Mario et Luigi, ou le blaster de Fox et Falco
Son attaque pour absorber utile sur un terrain sans relief, tel destination finale, on absorbe et on jette dans le vide

- :

Vole trop facilement
Pas super puissant
Trop lent

Voilà ce que je pense de Kirby. Après ce n´est que mon avis...

GPC
GPC
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:01:19

RaikeN et KG > merci d´etre intervenu =D

J´ai en effet oublier de préciser quelque chose...d´important d´ailleur ^^´

Ce classement n´a aucun sens pour nous, il n´est pas du tout significatif pour nous, débutants
Ce classement n´est valable que pour les pro ayant une exellente maitrise de leur perso
Si certains ici sont persuadés que kirby est un exellent perso, c´est normal, vous n´etes pas des pro mais si vous aviez leur maitrise des perso peut-etre que vous changeriez d´avis

Quant a Aniki et Ken, et bien c´est un bel exemple
l´issue d´un match ne se joue pas uniquement sur les pures capacités d´un perso, Ken joue marth et Aniki joue link, Ken est le meilleur joueur du monde et Aniki le meilleur link du monde et bien que les statistiques donne Ken gagnant, c´est Aniki que gagne tout simplement parce qu´il a certainement la meilleur anticipation du monde a ssbm appellée aussi mindgame par les pro, Aniki a une exellent vision du jeu de son son adversaire et sait trés bien l´anticiper, donc vous pouvez toujours etre exellent avec n´importe quels perso de la liste. De plus link a un petit avantage sur marth, il faut aussi considérer les avantages des perso sur les autres

link > marth
falco > fox
sheik > marth
peach > fox, falco, captain falcon
ganondorf > ice climbers
marth > fox, falco
falcon > samus

c´est a peu prés tout les perso ayant l´avantage sur d´autre que je connais, mais la encore ce n´est valable qu´a haut niveau.

http://fr.youtube.com/watch?v=F3VQyta-cfc voila le match aniki vs ken

Meta-Knight2
Meta-Knight2
Niveau 7
11 octobre 2010 à 09:51:09

Kirby est très puissant(son marteau :coeur: ),
Il est très rapide,
J'own ma soeur qui utilise MK avec,
Il peut copier les attaques ennemies,
Et il a un smash météore.
MK n'a rien de tout ça. :noel:

chahinekirby
chahinekirby
Niveau 10
11 octobre 2010 à 13:24:54

Vous allez un petit peu arretez de parlé de kirby oui ? :noel:

Meta-Knight2
Meta-Knight2
Niveau 7
11 octobre 2010 à 14:10:16

Pourtant j'ai fait 15 kills à Sonic à coups de kirby. :-)))

La vidéo du moment