C´ est du n´ importe quoi.
Sinon, il y a quand même trois points "positifs"(ou neutres, au choix) à prendre en compte :
-Il y a de l´ humour(vaseux certes)
-Ok, les smileys rendent vivant c´ est vrai.
-Les fautes d´ orthographe ne sont pas si énormes.
Mais quand le scénario est sans queue, ni tête, là je dis : STOP ! Ca donne presque mal à la tête tellement c´ est mal foutu...
Puis pour le style théâtral, pourquoi pas si il est bien exploité. MAIS le problème c´ est que ça n´ est pas le cas dans ton "oeuvre": Ponctuation à la chie dedans, personnages mal exploités, pas assez de description, suspense à la Columbo... J´ en passe et des meilleurs !
Celà dit, je suis pas un expert en FICs mais je sais faire le tri entre les bonnes choses et les grosses bouzes. En l´ occurence la tienne est une bouze... Autrement pour apprécier de telles conneries, tes fans doivent être scatophiles ou trizomiques :sacrastic:
Suis bien ses 2 conseils, mon vieux: arrête les FICs et vas faire une partie de Water polo dans le nil avec un rocher attaché aux pieds
Ah et j´ oubliais... Je donne une corde au "pro"(faut le dire vite) des Fan Fictions, Bad-escargot, pour qu´ il aille se pendre. Il critique l´ orthographe des autres alors qu´ il ne sait même pas écrire le mot "orthographe", justement.
Toi aussi, suis mon conseil.