CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Les aspects onlines de SSBB ?!

Anti-Plutonium
Anti-Plutonium
Niveau 4
01 mai 2007 à 20:36:47

Les aspects onlines et les téléchargements ont fait leur apparition sur les consoles nouvelles génération ( que sa soit consoles portables ou de salon). Des nouveaux jeux onlines font alors leur apparition et utilisent presques toutes les aspects online (regardez la X360 y a presque que sa ^^) même les jeux à 1 joueur.

La plupart de ces jeux utilisent des systèmes de téléchargement ( Wiiconnect24, Xbox Live, Nintendo Wi-Fi Connection, Playstation Store ou bien même le Singstore pour Singstar PS3 et j´en passe...) et permettent de:
- Télécharger de nouveaux Niveaux, circuit, stage, terrains, chansons (comme pour Singstar mais c´est bien sur payant !) etc... : Je prends comme exemple Loco Roco sur PSP, Sony crée souvent de nouveau niveau pour le jeu pour que les joueurs puissent le télécharger histoire de rallonger la durée de vie et faire plaisir aux joueurs. Encore un autre exemple, Call Of Duty 3 sur Xbox 360 reçoit quelques fois de nouveaux MAP pour jouer Online que le développeur construit... Enfin chez Microsoft le système de téléchargement est mis dans pack qui sont parfois payant...
Ce que Nintendo fait presque jamais malheureusement sur la NDS...

- Aussi des Patchs : Si vous jouez sur PC, vous avez sous doutes téléchargés des patch ? Alors les patchs servent à corriger des bugs, rajouter des choses etc...

- Ben sa permet aussi de jouer online avec des potes xd

Bon voilà le but de ce débat, est-ce que vous pensez que Nintendo et Hal Labory se mettront à fond sur les aspects Onlines de SSBB ? C´est-à-dire créer de nouveaux stages, de nouveaux modes de jeu, corriger des bugs etc...

Débat ouvert :p

(Lord[Roy])

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2007 à 20:38:31

J´y avais déjà pensé, et en tout cas s´ils le font ça serait géniallissime. :bave: (si c´est gratuit ou à très bon prix, parce que payer pour trois/quatres niveaux, bof ^^)

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:39:53

Mais bien sûr qu´ils le feront ! :fou:

J´imagine bien un "Survival Mode". :noel:

15 VS 1 !

Les 15 participants ont 1 vie, tandis que la personne toute seule a 50 vies.

:noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:39:57

Un contenus personnalisé permettant de télécharger les personnages de sont choix et virer ceux qu´on aime pas ce serai pas mal sa aussi :content:

Anti-Plutonium
Anti-Plutonium
Niveau 4
01 mai 2007 à 20:42:19

Whites ~> Nintendo ne nous fera jamais un coup pareil car si c´est comme les pack que nous offre Microsoft à 10€ à télécharger o_O

Salut ~> Ben voyons :noel:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:43:12

:doute: mouais mais trop complexe pour nintendo ça m´etonerais qui le face

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:56:05

en tout cas sur nds ca se fait, par exemple pour mario vs donkey kong ou encore spectrobes

alors pourquoi pas sur wii ?

Anti-Plutonium
Anti-Plutonium
Niveau 4
01 mai 2007 à 20:59:54

The Darknight ~> Comment sa trop complexe ?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:01:35

nintendo parlait de mise a jour pour les jeux et meme de contenu telechargeable pour la NDS depuis la wii, mais bon a mon avis c´est pas pour tout de suite ...

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:04:12

boh c´est pas impossible ...mais c po gagner non plus ^^ !

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:55:52

dark_vadeor_2b :d) Tu veux parler de l´éditeur de niveaux en citant Mario VS Donkey Kong 2 : March Of The Minis?

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:10:39

moi j´espère que ça se limitera a du jeu online!
je n´aime pas trop de systèmes d trucs a dl après. surtout pour un jeu comme smash. le risque de déséquilibrer, de dénaturer le truc est trop grand. et après c´est la porte ouverte aux abus : on achète un jeu bugué de partout et mal finalisé pasque les mecs font mal leur boulot ou veulent pas rater la saison pour sortir leur jeu, ils le bâclent et ensuite c bibi qui raque encore pour corriger les trucs en téléchargeant des patchs!

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
01 mai 2007 à 22:25:43

Je crois pas que Nintendo s´amuse à bacler leur meilleur jeu de baston,je dirai même le meilleur de tous les jeux de baston.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:28:40

et a mon avis vu la politique de big -n je pense pas qu´il nous ferait payer des patch

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
01 mai 2007 à 23:31:22

C´est impossible que Nintendo fasse ça.

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:32:48

J´espère qu´il y aura un classement européen (vu quavec le online wii on peut pas jouer face aux japs et aux ricains).
Je pourrais ainsi enfin montrer mes talents de smasheurs :cool:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:33:18

a mon avis nintendo ser!ait plutot du genre a nous offrir des patch

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:37:33

touche tab

a mon avis nintendo ser!ait plutot du genre a nous offrir des patch lors par exemple de la sortie d´un nouveau jeu, le patch pourait incorporer des terrain de ce nouveau jeu voir meme des persos, ca ferait de la pub pour leur nouveau jeu

je pense que c´est pas dans l´esprit de tendo de donner au fur et a mesure des maj juste pour nous faire patienter

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:39:10

jds17 :d) bien sur que oui on peut jouer avec les jap et les ricains

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
02 mai 2007 à 08:39:55

dark_vadeor_2b :d) Certes,ton idée est super mais si on nous offre des stages a chaque fois qu´un jeu sort,il y aura beaucoup trop de stages à force.
Les persos,je suis pas contre,plus il y en a,mieux c´est!
Si on peut jouer avec les Jap et les Ricains,vivement que le jeu sorte pourque je puisse les vaincre! :rire: