Vous voulez savoir pourquoi le forum est aussi
c´est a cause du peu de news et de tout les boulets qui poste pour la 15eme fois le même topic au début on pouvait le tolérer car chaque jeu prend du temps a développer mais un ans plus on a eu droit a deux trailer et les info suivante
Personages
Reviene:
-Mario
-Link
-Kirby
-Pikachu
-Samus
-Fox
Nouveau
-Meta Knight
-Pit
-Zero-suit Samus
-Wario
-Snake
Stages
-Halberd
-Un château (intérieur et extérieur sûrement de fire emblem)
-Yoshi plains (ou le stage de yoshi ce qui prouve que yoshi est sur de revenir (même si on avait pas besoin de sa pour le savoir))
-Mario circuit
- deux stages de kid icarus
-pokemon stadium
- Le stage de snake
- Great fox
(Dites moi si j´en ai oublié)
Items
-Nintendogs
-Orbe smash
- peut-être la boite de snake (a se que je sache on ne la pas vu officiellement dans un bout in-game)
Infos supplémentaires
- attaque spéciale
Donc
-Mario : lance une énorme balle de feux sur c’est adversaires
-Link : s’envole et piège un (peut-être plus mais d’après la vidéo non) adversaire entre deux forme de triforce et lui donne des coups d’épée
-Kirby : jette un (même chose que link) ennemi dans son chaudron et le fait bouillir
-Samus : lance un énorme laser sur c’est adversaires (on est pas sur si c’est bien un mouvement ou simplement dans le trailer pour introduire Zero-suit samus)
Wario : un pet atomique nommer wario waft (pas sur si c’est bien son attaque spécial mais selon le site c’est au moins un de c’est attaque)
- environnement destructible (pas sur pour tous)
- capacité de ramper (on ne sait pas si tout les persos pourront le faire)
Jusqu a maintenant ceux qui peuvent le faire
-Pikachu
-Wario
-Snake
-Les environnements change de saison (pas sur pour tous)
-Persos 3rd party jouable (peut-être et seulement peut-être (sauf pour Snake qui est sur)et si ils y en a ils seront a débloquer (encore une fois pas sur))
- certain persos doublons ou non appréciés pourraient ètre enlevés ou leur mouvement pourraient ètre modifiés
bon sa peut parètre beaucoup mais en un ans je trouve qu,ils auraient pus en dévoiler un tout petit peu plus (quoi que c´est vrais que j´aime mieux qu´il nous garde la surprise) et je ne reproche pas a l´équipe qui créé le jeux de prendre son temps en de garder des surprises sa ne rendras que le jeux meilleur mais tout de même il pourraient nous donner des petites infos par ci par la pour faire passe le temps au lieu de tout c´est peut-être et on est pas sur...