CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argh ! Mais que se passe t'il ?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:13:03

en tout cas je trouve que le forum est assez actif en ce moment

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:19:06

Et si on organisais un concours ? :)

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:23:12

[Salut] :d) Qu´est ce que tu entends par "concours"?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:25:55

celui qui pisse le plus loin :-d

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:49:49

dark_vadeor_2b :d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:54:02

C´est pas faut Dark, je pense quie sinon tout les persos secondaires du style Roy, Luigi ou encore Falco serons encore cachés.

Anti-Plutonium
Anti-Plutonium
Niveau 4
01 mai 2007 à 22:02:30
  • [Salut] profil

* Posté le 01 mai 2007 à 21:19:06 avertir modérateur
* Et si on organisais un concours ? :)

Et si on attendait que le jeu sorte ? :)

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
01 mai 2007 à 22:09:43

Anti-Plutonium :d) Oui,cependant,on sait pas quel concours il voulait proposer.Peut etre qu´il n´y a pas besoin d´attendre la sortie du jeu.

[Salut] :d) C´est quoi,ton idée de concours?

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
01 mai 2007 à 22:22:52

Vous voulez savoir pourquoi le forum est aussi :mort: c´est a cause du peu de news et de tout les boulets qui poste pour la 15eme fois le même topic au début on pouvait le tolérer car chaque jeu prend du temps a développer mais un ans plus on a eu droit a deux trailer et les info suivante

Personages

Reviene:
-Mario
-Link
-Kirby
-Pikachu
-Samus
-Fox

Nouveau
-Meta Knight
-Pit
-Zero-suit Samus
-Wario
-Snake

Stages
-Halberd
-Un château (intérieur et extérieur sûrement de fire emblem)
-Yoshi plains (ou le stage de yoshi ce qui prouve que yoshi est sur de revenir (même si on avait pas besoin de sa pour le savoir))
-Mario circuit
- deux stages de kid icarus
-pokemon stadium
- Le stage de snake
- Great fox
(Dites moi si j´en ai oublié)
Items
-Nintendogs
-Orbe smash
- peut-être la boite de snake (a se que je sache on ne la pas vu officiellement dans un bout in-game)

Infos supplémentaires
- attaque spéciale

Donc
-Mario : lance une énorme balle de feux sur c’est adversaires
-Link : s’envole et piège un (peut-être plus mais d’après la vidéo non) adversaire entre deux forme de triforce et lui donne des coups d’épée
-Kirby : jette un (même chose que link) ennemi dans son chaudron et le fait bouillir
-Samus : lance un énorme laser sur c’est adversaires (on est pas sur si c’est bien un mouvement ou simplement dans le trailer pour introduire Zero-suit samus)
Wario : un pet atomique nommer wario waft (pas sur si c’est bien son attaque spécial mais selon le site c’est au moins un de c’est attaque)

- environnement destructible (pas sur pour tous)
- capacité de ramper (on ne sait pas si tout les persos pourront le faire)
Jusqu a maintenant ceux qui peuvent le faire

-Pikachu
-Wario
-Snake

-Les environnements change de saison (pas sur pour tous)
-Persos 3rd party jouable (peut-être et seulement peut-être (sauf pour Snake qui est sur)et si ils y en a ils seront a débloquer (encore une fois pas sur))
- certain persos doublons ou non appréciés pourraient ètre enlevés ou leur mouvement pourraient ètre modifiés

bon sa peut parètre beaucoup mais en un ans je trouve qu,ils auraient pus en dévoiler un tout petit peu plus (quoi que c´est vrais que j´aime mieux qu´il nous garde la surprise) et je ne reproche pas a l´équipe qui créé le jeux de prendre son temps en de garder des surprises sa ne rendras que le jeux meilleur mais tout de même il pourraient nous donner des petites infos par ci par la pour faire passe le temps au lieu de tout c´est peut-être et on est pas sur...

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
01 mai 2007 à 22:30:22

Et moi? Tout le monde m´a oublier^^ Pas grave, j´avais changer de pseudo durant un certain temps^^ Alors, me revoila, même si je n´ai jamais vraiment quitté :S Bon... le prochain numéro de Nintendo Power sortira en mi-Mai, soit vers le 15 XD Donc la vidéo devrait sortir elle-aussi dans ce coin, non? Et pour ce qui est du match Mario/Snake, je ne crois pas que Snake aurait pu gagner. Après tout, personne ne peux battre le créateur de ce bijou^^ De plus, comme ont aprends qu´ils y ont jouer, cela veut dire qu´il y a une copie de créé, ce qui veux dire qu´il ne reste qu´à le copié par millions de milliards et de l´envoyer dans les quatres coins du mondes, ce qui peux prendre 1 mois ou 2. Si c´est une sortie mondiale, t´en mieux! Sinon, je crois qu´ils vont traduire le jeu en francais pour les...Francais, de France^^ et cela va peut-être retarder la sorti Francaise. Ne me lancer pas des oeufs ou des tomates, je sais que c´est plate mais bon... Je sais qu´il y a des jeux en anglais en France, je ne dit pas que c´est sur à 100% que la sortie va être retarder pour les cousins^^ Le prochain perso va probablement être Diidy Kong, Bowser Jr ou Lyn, les 4 les plus demander sur le forums japonnais. Avec un peu de chance, Sonic, mais je ne crois pas puisque le jeu est presque terminer et que l´ajout d´un perso entrainerais un énorme retard. (Je dis qu´il est presque terminer puisqu´ils y ont jouer) Nous allons forcémment voir des nouveau Stages, surement un de Wario que l´ont a pas vue dans la vidéo précédente (Ou peut-être le désert???) Bref, avec ce post, je crois avoir dépassé le record de nombre de mots, enfin, je l´espère^^

Bonsoir chez vous! Crypto

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:10:44

Je suis peut-être ici depuis seulement 1 mois et demi mais j´y resterais! :ok:

La cause du départ des gens?
:d) Simple, les gens sont impatients vu la longue attente du jeu SSBB!

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
01 mai 2007 à 23:18:23

oui,mais les gens qui sont partis ne tarderont pas à revenir vu qu´un nouveau trailer arrive prochainement!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:26:34

l´espoiur fait vivre

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
01 mai 2007 à 23:29:30

Oui!

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
01 mai 2007 à 23:48:01

Moi je suis souvent là mais je poste pas beaucoup. En fait c´est que tout ce qui se rapporte au jeu SSBB m´énerve, à force. Quels nouveaux persos, attaque, stage, quelle est la date de sortie, blablabla...
Mais ce que j´aime encore moins, c´est les topics de vote, les tournois de forumeurs, et tout ça... Sur le blabla, tout le monde parle de trucs pas intéressants, ou alors on voit un "salut" et puis avec une heure d´écart "tiens salut, ça va ?" . :(

Les topics que je visite, ce sont les BD (mais pas toutes), les topics comme celui-ci, les topics de connerie aussi, les topics HS. :noel:

Demain je vous raconte un autre passage de ma vie tout aussi intéressant. XD

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:16:27

moi je suis comme toi rob, sauf que je regarde pas les bd non plus XD

PS: on a depassé& le forum zelda TP :banzai:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:51:42

j´y suis de puis 3 mois mais je poste ke kan le sujet m´interresse un peu

rob ke veux tu, ke lon dise les news sur se jeux sont pauvres presque kinexistante avant sa allait trés bien mais maintenat

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:55:35

sujet: ki pourrait etre bien .

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:56:09

genre des pourrait il etre plus fort ke d´autre

linkmajora21
linkmajora21