Bon sang mais t´es bouché ou quoi ?
D´abord, je fais un post. Il y a une erreur, j´en refais donc un. Pas de quoi s´alarmer.
Ensuite, je demande aux gens de donner leur avis 2 JOURS PLUS TARD !! !!!!!
Puis je refais un event LE LENDEMAIN !
Alors arrête d´avoir une dent contre moi simplement parce qu´au topic de soad-666 j´ai dit qqchs de juste et toi t´étais à côté de la plaque (comme soad-666) !
D´ailleurs tu te moques et tu fais un double post !
- cocololeure2 profil
- Posté le 18 mai 2007 à 14:27:57 avertir modérateur
- Zul , tu penses quoi de ton magnifique quadruple posts ici ?
* cocololeure2 profil
* Posté le 18 mai 2007 à 14:31:25 avertir modérateur
* Pitoyable
...
Voilà, sinon, je voudrais continuer la bonne ambiance sur ce topic. 