CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les événements que vous voudriez voir

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
12 mai 2007 à 04:11:25

nom:final du 100m
perso:sonic ou falco
enemie:celui que vous n´avez pas choisi
aréne:stade pokémon
but:oublié le fair-play le but c´est de gagner,la méthode la plus simple étant d´assommer votre concurrent

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:30:13

nom: le mal par le mal
perso: mewtwo
enemie:Ganondorf
arène: destination finale
but: tuer Ganondorf (cpu lvl 9) il a 2vie et vous aussi

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 mai 2007 à 11:45:43

-nom : Tournoi débile
-perso : Kirby
-ennemis : 3 Kirbys
-temps : ∞
-arène : Dream Land
-but : C´est un Free for All débile…

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 mai 2007 à 11:46:35

Petite erreur pour le temps.

-temps : infini

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 mai 2007 à 17:24:00

Alors ? Qu´en pensez-vous ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 mai 2007 à 13:11:43

Pourquoi y a plus personne ? :snif:
Bon, j´essaye un autre :
-nom : Bataille du Royaume Champignon
-perso : Mario ou Luigi ou Peach ou Daisy
-ennemis : Ceux que vous avez pas choisi
-temps : 3 minutes
-arène : Peach Castle
-but : C´est un Free for All…

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:13:12

free for all?=all star? euh sinon je vois pas pourquoi tournoi débile?

-nom:Alerte giga papa me veux du mal
-perso:Bowser
-ennemis:giga-bowser
-temps:résister pendant 3minutes avec 1vie
-arène:Champ de bataille
-but:C´est une bataille entre reptile féroce éliminez votre adversaire et battez vous jusqu´à la mort.

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:14:07

dite moi si mes event sont bien svp

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 mai 2007 à 17:25:05

Ça peut être bien :)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 mai 2007 à 08:09:04

-nom : Tournoi Dream Land
-perso : Metaknight/Kirby/Dedede
-ennemis : 2 Kirbys et Dedede/2 Dedede et Metaknight/2 Kirbys et Metaknight
-temps : 5 minutes
-arène : Vaisseau de Metaknight/Arène Dream Land/Stade Marteau
-but : C´est un Free for All = Melee

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 mai 2007 à 08:35:53

Pkoi y a plus personne :snif: ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:11:51

Pourquoi tu fait des quadruple et triple post ? :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:25:24

Vrou :noel: ...

zeapon
zeapon
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:16:07

nom:the pokemon end
personnage:ninportelekel sauf un pokemon
ennemie:3 pokemon a 99 vie (niveau -674357354742453774348663435354354536)

(ne pas oublier le signe moin devan le niveau des pokemon)
temps:1heure
arene:tu choisi
but:laisser les pokemon sauter dans les trou

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 mai 2007 à 08:16:10

cocoleure2 :d) Mes "triples posts" n´ont pas du tout été posté au même moment !

DRGON
DRGON
Niveau 9
18 mai 2007 à 13:22:15

Nom:La défense de la ville des anges
Personnage:Pit(c´est évident)
énnemies=3 Metaknigt de couleur différente
Temps:5 Minutes
Arene:La cité des anges
But:Battre les 3 Metaknigt qui attaque la ville,sachant qu´ils ont 5 vies et level 5,et que Pit à 2 vies...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 mai 2007 à 14:16:50

Metaknight n´a jamais été l´ennemi de Pit…

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:27:57

Zul , tu penses quoi de ton magnifique quadruple posts ici ? :bave:

* ZulMetaknight profil
* Posté le 13 mai 2007 à 11:45:43 avertir modérateur
* -nom : Tournoi débile
-perso : Kirby
-ennemis : 3 Kirbys
-temps : ∞
-arène : Dream Land
-but : C´est un Free for All débile…

* ZulMetaknight profil
* Posté le 13 mai 2007 à 11:46:35 avertir modérateur
* Petite erreur pour le temps.

-temps : infini

* ZulMetaknight profil
* Posté le 15 mai 2007 à 17:24:00 avertir modérateur
* Alors ? Qu´en pensez-vous ?

* ZulMetaknight profil
* Posté le 16 mai 2007 à 13:11:43 avertir modérateur
* Pourquoi y a plus personne ? :snif:
Bon, j´essaye un autre :
-nom : Bataille du Royaume Champignon
-perso : Mario ou Luigi ou Peach ou Daisy
-ennemis : Ceux que vous avez pas choisi
-temps : 3 minutes
-arène : Peach Castle
-but : C´est un Free for All…

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:31:25

Pitoyable :noel: ...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 mai 2007 à 14:47:35

Bon sang mais t´es bouché ou quoi ?
D´abord, je fais un post. Il y a une erreur, j´en refais donc un. Pas de quoi s´alarmer.

Ensuite, je demande aux gens de donner leur avis 2 JOURS PLUS TARD !! !!!!!

Puis je refais un event LE LENDEMAIN !

Alors arrête d´avoir une dent contre moi simplement parce qu´au topic de soad-666 j´ai dit qqchs de juste et toi t´étais à côté de la plaque (comme soad-666) !

D´ailleurs tu te moques et tu fais un double post !

  1. cocololeure2 profil
  2. Posté le 18 mai 2007 à 14:27:57 avertir modérateur
  3. Zul , tu penses quoi de ton magnifique quadruple posts ici ? :bave:

* cocololeure2 profil
* Posté le 18 mai 2007 à 14:31:25 avertir modérateur
* Pitoyable :noel: ...

Voilà, sinon, je voudrais continuer la bonne ambiance sur ce topic. :ok:

La vidéo du moment