BON!!!!!!!!!!!! apres une longue absence et pour vous cela a du etre agréable, laterreur est de retour... MOI!!! Le monologue!!!!
Bon puisque jai brawl, je nai plus a esperer d'autre events puique je lai ai terminé en difficile chacun alors je vous dit a plus
tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!