CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les événements que vous voudriez voir

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:57:57

Noms :d) L´attaque des clones
Persos :d) Obi-Wan
Ennemi :d) Sith/Soldat de l´Empire
Temps :d) Jusqu´a ce que le soleil se couche
Vie :d) 15
Eux :d) ( 54165 clones donc ) 1 vie
Recompense :d) La gloire mon petit , la gloire . :content:

srius_back
srius_back
Niveau 4
08 juin 2007 à 22:26:59

Event:Assez!!!!!!!!
Perso:mr.Game and Watch
Enemi:Mario et Luigi
Vies:15 chac.
Arene au choix
histoir:le p´tit a buter bowser...
mario et luigi sont bouche bee(et jaloux)...
Les 2 plombiers vontmontrer leur honneur!!!!!!!

srius_back
srius_back
Niveau 4
09 juin 2007 à 15:21:00

Hey Tenchu75!!!!C´est po grave ton double post,
j´en fait des octuples!!!!!!!!! :banzai:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 juin 2007 à 16:56:52

T´es pas un exemple à suivre…

:desole:

srius_back
srius_back
Niveau 4
09 juin 2007 à 18:08:12

D´accord...Je m´en vais!!!!! :dehors:

_yami_
_yami_
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:19:28

nom ; le petit yoshi se déchaîne
perso ; yoshi
ennemi;master hand , dark yoshi (^^) , crazy hand , giga bowser .
vies ; 3 pour vous , une pour les autres
arêne ; yoshi´s island
histoire , yoshi a envie de buter des méchants , donc il va le faire ...

y a pas de temps :)

contrainte ; vous faites trop de bruit , c´est la nuit ; les yoshis lancent des oeufs ! essayez de les éviter !

event-57
event-57
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:23:10

Noms jusqua la fin
Persos ganondorf
Ennemi wario luigi mario
Temps 10 minute
Vie 6
Terrain Espace
Recompense trophée ganondorf

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
09 juin 2007 à 19:23:47

titre: le defi

persos: sonic ou snake

allier: celui que vous n´avez pas pris

enemie:kirby et pikachu en team,wario et meta knight en team,pit et samus ou zero suit samus (choix du de samus aleatoire) en team,et enfin les dernier qui sont en equipe link et mario.

lvl des persos:
kirby et pikachu lvl 3
wario et meta knight lvl 5
pit et samus ou zero suit samus lvl 7
link et mario lvl 9

objet:aucun

temp:infini

but de l´event:
aaaaaahhhhhhh enfin sonic a la mélée, mais les persos nintendo n´ont pas confiance en sonic et snake.
pour que sonic et snake gagne la confiance des persos nintendo,les persos nintendo leur ont proposer un defis "les battre".
sonic et snake vont devoir unire leur force pour pouvoir les vaincre et enfin, etre traiter comme il se doit.

srius_back
srius_back
Niveau 4
10 juin 2007 à 01:44:45

Le monde se fout de moi ou quoi????

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juin 2007 à 10:03:10

Oui :fier:
:dehors:

srius_back
srius_back
Niveau 4
10 juin 2007 à 14:35:26

c´est quand meme moi qui vous a avancer dans ce
topic full cool... :snif:
et Zull,arrete de faire ce sourire sournois,il
y a des gens sensibles(comme moi)

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:33:16

une mode histoire
event=l´ange renait de ses cendres
perso= pit
enemi=snake et samus
arene=le ciel et une futuristes
les soldats et robots viennent envahir le ciel

DRGON
DRGON
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:38:12

Nom:BASTON 2 ! (YEAH ! :o)) )
Perso:N´importe qui
Ennemie:100 persos qui arrive l´un apres l´autre (donc un peu de tout )avec un handicap de 1 .
Vie:Vous5 Eux:2 chacun
Temps:1 Min
But:La revoila ! La Baston !
Mais tout bon bastonneur dois battre 100 personnes en moin 1 Min. Vous ni couperez pas !
Récompense: Falco

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:43:53

C´est un peu hard 100perso en une minute.Alprs difficulté very easy.

event-57
event-57
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:54:56

ta raison

srius_back
srius_back
Niveau 4
10 juin 2007 à 23:46:05

Vou etes les meilleurs!!!!!!Au moin vous faites des events,pas comme Zulmetaknight... :bravo:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juin 2007 à 11:50:11

Boh, j´ai pus trop d´idées...

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
11 juin 2007 à 13:32:53

titre: luigi 128, bon ben vous savez a quoi sa fait références, pas besoin d´expliquer.
pourquoi mario et pas luigi???

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
11 juin 2007 à 16:34:11

Nom:Lumiere contre Sombre
Perso:Ganondorf avec epee Vie 3
Ennemi:Pit lvl 7 Vie 5
Arene:Le Temple
Temps:?
Recompense:Ganondorf avec epee :bave:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juin 2007 à 16:41:42

Je dirais plutôt : Sombre contre Lumière…

La vidéo du moment