Fox aurait apparement complétement changé de style
... J´ai entendue ça, sur un magazine japonnais de jeunes tallents du jeu vidéo, il y a des petites news toutes fraiches à la fin de chacques magazine venant de grand éditeurs sur les jeux d´actualités (ou qui vont sortir) c´est le magazine du mois de mai (mon potte l´a eu en avance, ne me demandez pas comment il a fait, j´le connais depuis seulement fin juin 2006 et toujours aussi mystérieux, bref) ,ce même "potte" haut placé aux USA dans le domaine du jeu vidéo, il s´est amusé à le traduire par téléphone j´était à l´écoute, j´espère que ce n´était qu´une rumeur, si ce n´est pas le cas je serai vraiment désorienté par raport au nouveau Fox ... Enfin bon, faudra s´habituer si c´est le cas...
Le magazine c´est "Gold No Tachuo Gamers" j´ai cherché sur internet même mondialement, pas moyens de trouver.
Sinon je pense qu´il vont nous dévoilé Bowser lors de la prochaine news, grand ennemis de Mario mainte et mainte fois le même combat ce combat légendaire opposant le plombier qui s´occupe de la plomberie du château de Peach contre l´infâme Bowser le roi KOOPA, ouai ça colle bien, je mise tout le paquet sur lui et son feu ardent.