CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un espoir de news? Peut-être...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 avril 2007 à 20:52:36

Sinon en avant pour les pronostics. :)

Vous pensez qu´on pourrait avoir qui, si news il y´a, qui serait dévoilé ? :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
14 avril 2007 à 22:18:33

possibilité de voir krystal, mais bon rien de sur, je m´avance pas ^^

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
15 avril 2007 à 00:11:43

Je ne veux pas briser le moral de tout le monde mais dans le deuxième trailer ils nous anonçaient bien des nouveau persos et on a eu le droit qu´a fox donc même si ils nous donne un nouveu trailer qui dévoile des persos ceux dévoiler risque d´ètre:

-Donkey Kong
-Yoshi
-Ness
-Captain Falcon
-Bowser
-Zelda/Sheik
-Peach
et tout les autres qui étaient dans melee (je les nommerait bien tous mais on est pas sur qu’ils vont revenir alors)

Mais restons dans le sujet si ils nous dévoilent des vrais new persos je crois qu´ils seront

-Bowser Jr./Shadow Mario (juste pour confirmer la rumeur)
-Diddy Kong (pour ajouter un autre persos dans la série DK)
-Krystal (pour faire plaisir au fan qui la demande)

J’en posterais d´autre mais ils ne dévoileront quand même pas tous les persos dans un seul trailer...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:28:11

attention : live wii n´est pas toujours trrès fiable mais coro coro lui est un magazine tré réputé et je pense d´ailleur que les fan de pokemon ont du souvent en entendre parler, ce magazine montrait souvent en exclu des nouveaux pokemon de la 4éme generation, donc ya plus qu´a attendre le 15 mai je crois (date de parution de la revue)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 avril 2007 à 06:26:25

shadow_kirby >> ils ont jamais annoncé plein de persos pour le deuxième trailer ...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:06:14

a mon avis ca m´etonnerais qu´il devoilent des perso cachés,donc il y a des chance que ce soit des perso de ssbm, mais bon, on nous apporte quelque chose, on va pas crasher dans la soupe, et puis c´est tellement mieux de decouvrir les perso caché par soit meme :)

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
15 avril 2007 à 15:08:57

Désolé de mon ignorance... Mais c´est qui Krystal? ^^

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:02:38

c´est une jolie renarde bleu dans star fox

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
15 avril 2007 à 21:25:46

eXo :d) tien voila des images

http://krystal.dwightdesign.com/images/renders/images/krystalChair.jpg

http://www.fox-dream.com/m/kitsune/starfox_krsyturn.jpg

Gorn :d) bon c´est vrai l´annonce du 2eme trailer disait des infos sur les nouveau persos et il y a eu une erreur de translation mais je voulais juste dire qu´il ne fallait pas ètre trop optimisme parce que si jamais ils nous annonce que des persos déjà connu on seras plus que déçu…

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:58:12

non mais c´est sur qu´il faut pas esperer des nouveaux perso, au mieux on a la liste des perso de base ou peut etre des terrain, mmais au moin ca nous permettra par exemple de voir si les ice climber sont present ou si comme fox certain perso ont change de look

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 avril 2007 à 17:13:18

au fait pour ceux qui croit que tous les persos ne seront pas dévoilés, ils le seront tous dévoillés avant la sortie du jeu (tous les persos cachés)
c´est un souhait de Sakurai.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:26:05

ah ben d´accord je savis pas, tant mieux :)

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
16 avril 2007 à 20:32:07

Je suis trop impatient,vivement la prochaine news ou prochain trailer accompagné d´une date de sortie,je l´espère en tout cas.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:07:36

Salut Gorn! C´est MASAMUNE de 3 hit combo! vient au Stunfest!!!!
(tu nous filera t infos discretos lol)

a rennes on veux tater des techniques avancées!

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 avril 2007 à 21:30:51

OXAYOTL >> slt, ta le même pseudo qu´un des meilleurs européen à smash bros ^^

j´aimerais bien venir, surtout que si je partais en rentrant de mes vacances, les dates coordonnent piles poils,

mais le probleme c´est que je ne peux mettre 140 euros pour ce tournoi :s

donc dsl je pense pas venir :s

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:37:09

c vrai? le mm pseudo? ça doit etre le destin... mouahahaha..... bref.

c vrai que ça fait cher... et d´autres gros joueurs c possible tu pense? pasque si y´a personne qui joue en techniques avancées va pas trop y´avoir de défi a battre les mm potes.... mais bon... on espère un striker caché!

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:47:05

dark_vadeor_2b Posté le 15 avril 2007 à 16:02:38 c´est une jolie renarde bleu dans star fox

Dis plutot une magnifique renarde bleue du système solaire de lylat :bave:

Perso, j´aimerais bien me confronter à des pros de SSBM, je suis sûr d´etre à la hauteur. J´ai ma, mes propres techniques et je n´attend qu´une chose, c´est d´affronter quelqu´un d´autre nqu mon grand frere qui est du meme niveau que moi.

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:47:39

J´oublais, je ne suis pas encore majuere donc pas possiblité de me déplacer ailleurs qu´en dehors de mon trous perdu.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:08:30

ben pour savoir si t´a pas le niveau des gros joueurs de paris (que je n´ai pas) c´est simple :
si je te parle de wavedash, L cancel, shfflc tu voit de quoi je parle ou pas? perso je connais la théorie de ces techniques, mais ensuite de la a les utiliser déjà c tendu (le L cancel et le shuffle) et à les utiliser en combat et a bon escient.... ( y´a que le short hop qui est simple a utiliser directement! le wavedash c tendu quand on a l´habitude des roulades classiques!)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:48:20

Fox aurait apparement complétement changé de style :ouch: ... J´ai entendue ça, sur un magazine japonnais de jeunes tallents du jeu vidéo, il y a des petites news toutes fraiches à la fin de chacques magazine venant de grand éditeurs sur les jeux d´actualités (ou qui vont sortir) c´est le magazine du mois de mai (mon potte l´a eu en avance, ne me demandez pas comment il a fait, j´le connais depuis seulement fin juin 2006 et toujours aussi mystérieux, bref) ,ce même "potte" haut placé aux USA dans le domaine du jeu vidéo, il s´est amusé à le traduire par téléphone j´était à l´écoute, j´espère que ce n´était qu´une rumeur, si ce n´est pas le cas je serai vraiment désorienté par raport au nouveau Fox ... Enfin bon, faudra s´habituer si c´est le cas...

Le magazine c´est "Gold No Tachuo Gamers" j´ai cherché sur internet même mondialement, pas moyens de trouver.

Sinon je pense qu´il vont nous dévoilé Bowser lors de la prochaine news, grand ennemis de Mario mainte et mainte fois le même combat ce combat légendaire opposant le plombier qui s´occupe de la plomberie du château de Peach contre l´infâme Bowser le roi KOOPA, ouai ça colle bien, je mise tout le paquet sur lui et son feu ardent.