linkmajora
Marth, c´est sûr qu´il reste, c´est le géros du premier Fire Emblem, il est symbolique pour la série. Roy, lui, il était juste là pour faire la promo d´un jeu qui était pas encore sorti (si tu regardes son trophée), et vu que les clones seront soit supprimés soit améliorés, Roy a ses chances de partir. Ike, lui, est un peu là pour faire la promo de Fire Emblem Wii, mais il sera sûrement quand même là dans celui après Brawl, car il a été le héros de plusieurs FE. Roy a aussi ses chances de rester, mais je pense qu´il en a plus de partir. De toutes façons, si c´est le cas, les adorateurs de Roy pourront se relayer à Marth, même s´il n´a pas tout à fait les mêmes techniques... Enfin bon, avant de dire que Roy et Marth ont été adorés, informe-toi, peut-être que TU les adores, moi aussi je les adore (Marth est mon perso préféré), mais dans le classement des persos ils ne sont que dans la moyenne, certains même les détestent, enfin bon, Roy est une copie de Marth avec les techniques bien sûr quelque peu différente, et le fait qu´il soit plus puisant en tapant de près, moins rapide et plus fort en général et blablabla... Enfin je ne vois pas pourquoi deux persos qui sont dans la moyenne des appréciations et qui se ressemblent grandement, dont un qui est là pour faire de la promo, je ne pense pas qu´ils resteront tous les deux. Et puis si Roy jarte, ça laissera la place à un autre perso.