CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

newcomer

yan335
yan335
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:29:03

bof! je trouve que les jeux de sonic cest toujours la même chose, tu ai un hérisson tu cour très vite, tu tue quelque robots tu arrive au ring géant ou a une espaice de machine parfois tu combat eggman et a la fin du jeu tu te transforme en super sonic et tu tue une créature comme chaos 7 ou métal sonic dan tous les jeux de sonic cest toujours çaau début cest cool mais a la fin ça devient barbant

ps.jai pas jouer a tous les jeux de sonic mais tous ceux que jai jouer cétais ça si il y a un jeu de sonic que cest pas ça dite le moi

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:35:17

ben mario c´est pareil a chaque episode un peu, zelda aussi et beaucoup d´autre serie ...

yan335
yan335
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:45:31

mario un peu mais zelda non

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:00:54

ouais ya quelque ovni comme WW mais c´est toujours des donjon qui se suivent ...

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:25:10

yan335 :d) il a un jeux de sonic dans le style mario party :ok:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
12 avril 2007 à 11:42:54

moi ce que jaimerai quil fasse c un jeu de role sonic, bon vou me deri bof ya pas bocoup de persos de lunivers sonic alor quen faite yen a des ta que lmon conai pas.
alor pk pas en faire un sa serai demend

scrapeur
scrapeur
Niveau 6
12 avril 2007 à 14:02:09

oui ya sonic, shadow, knucle, amy?, tail, eggman, mecha sonic. etc

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:19:30

sonic
tails
knuckles
amy
big
shadow
rouge
cream
e-102 "gamma"
e-123 "omega"
espio
vector
charmy
mighty
mecha sonic
chaos
eggman
blaze
silver

voila ce qu´il me vient a l´esprit

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
12 avril 2007 à 17:41:52

yen a enormément c ce que lon voit dans les bd sonic mais je conai pas leur nom, par exemple un herisson qui a u une intergration onédite dans sonic the hedgehog, méphile en voila un que lon conaissai pas.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
12 avril 2007 à 17:55:27

oui aussi je voulais dire, a propos de sonic et mario les hidtoire c pas toujours pareil pour les jeux sonic que les jeux mario.
mario le principale enemie sa a toujours etai bowser.

alor quavec sonic meme si le style de jeu c daller o ring ou a la capsucule, le principale enmie c pas le meme....
SA1, le principale enemie c chaos, on dit pas chaos 7 come tu le dis yan mais perfect chaos enfin c pareil, bon on sen fiche.

SA2, le principale enemie c le biolizard envoiyer par le professeur gerald robotnick qui fusione avec l´ark pour secraser sur la tere.

et sil avai fai un SA3 qui aurai repris les episode de la saison 3 de (soni x), le principale enemie serai dark oke le maitre des metarex.

si on prend dautre jeu sonic s serai pareil.
SH, enemie metal sonic. SHadowTH, enemie black doom le maitre des black arms. SonicTH enemie mephile.

mais bon dans tout les sonic le principale et premier adverssaire c robotnick mais plus fort des enemie aparai bien apres.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:44:44

sonic the hedgehog est considéré par beaucoup comme etant sonic adventure 3, dans ce jeu le principal enemi est solaris, une espece de dieu interdimentionelle issue de la fusion de mephiles (l´ombre) et iblis (le soleil)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:46:00

enfin dans sonic les scenar sont genralement meilleur que dans mario

yan335
yan335
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:36:49

peut-être que sonic the hedgehog est bon mais si vous ne le saviez pas sonic and the secret of de ring est meilleur que sonic the hedgehog

yan335
yan335
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:57:57

voici la source
https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00016281.htm

écouter il le dise au début

il dise qu´il est pourri mais se qu´il est cool cest qu´on peut avoir cream blaze sonic ténébre sonic vent et sonic flame!!!!!!!!!!!!!

vous le saviez peut-être mais bon

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:36:42

non, j´ais les deux jeux et je vois pas duquel tu parle

ton lien parle de sonic atsr, ensuite tu dis qu´on peut controler blaze, cream etc ... ca c´est plutot sonic the hedgehog,

sinon je vois pas d´ou tu me sors sonic vent flamme et tout

yan335
yan335
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:08:50
yan335
yan335
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:18:03

dsl jai relis ma phrase est jai oublier des mots je répète écouter il le dise au début

il dise qu´il est pourri mais dans sonic and the secret of the ring se qu´il est cool cest qu´on peut avoir cream blaze sonic ténébre sonic vent et sonic flame!!!!!!!!!!!!!

vous le saviez peut-être mais bon

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:43:38

on peut pas avoir cream et blaze dans atsr :(

yan335
yan335
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:06:40

peut-être pas dans sonic de hedgehog mais dans sonic and the secret of the ring oui regarde
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607437.htm

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
13 avril 2007 à 13:08:58

dark_vadeor_2b c vrai que pour bocoup il est considéré come (sonic adventure 3) mais c fo.
je sais pas si vou conaissai le site planete-sonic.com une news avai aparu mais elle y est plus, il avai parler deux 2nouvo jeu qui ne sont pas sorti (sonic adventure 3) et (sonic heroes 2), comme vou pouvez lz voir je parle du vrai (sonic adventure 3), car je sais pas si vou avez remarquer mais dans les jeu (sonic adventure) c jeu la reprene l´histoire de (sonic x) une serie qui etait difuser sur tf1 le matin mais elle y est plus ensuite sur foxkids mais elle y est plus ensuite sur jetix mais la serie c araiter pour cause dune nouvelle saison qui devra sortir cet ané je pense.
les sonic adventure reprene listoire de sonic x tout en i ajouter le mode mini jeu chao don vou elever votre chao pour jouer avec dotre chao.
(sonic the hedehog) ne peu pas etre considéré come (sonic adventure 3) sinon ce jeu la aurai repris la saison3 de sonic x don le principale enemie ne serai pas mephile mais dark oke le maitre des metarex, don c sbire sont le roi noir, rouge jaune et vert je croi.
et sonic the hedgehog ne dispose pas de mini jeu chao, donc il neu etre considéré come sonic adventure 3.
pour moi c logique je lai et les premier sonic adventure je mi conai insi que la serie sonic x jai tout les episode.