CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous ete sur qu'il y a tout les perso

rom3200
rom3200
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:04:57

Vous etes sur qu´il y a tout les perso qu´il y avait dans super smash bross parceque je regarde partout et nul part il mette qu´il y sont tous il y a tous les nouveau : pit , kyrby mechant (dsl je sait plus son nom) , seamus (sans armur) , le militaire (pas doué j´oubli tout :hum: )
, wario et les ancien perso je voit que : pikachu , mario , link , fox et kirby et les autres on les voit nul par si ils y sont pas et ben :banzai: :banzai:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:11:30

1 - Si tu te souviens pas des noms, tu regardes la vidéo.Le "kyrby méchant" est l´ennemi le plus populaire des jeux Kyrby, et le militaire est Snake.Si tu ne connais pas Metal Gear Solid, tu n´as aucune culture. :)
2 - Il faut ATTENDRE qu´ils dévoilent d´autres persos, que ce soit des nouveaux ou des anciens.
3 - :rechercher: la prochaine fois, tu seras peut-être moins bien reçu que maintenant...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:45:26

il est "possible" que certain ancien perso faisant doublon gicle, comme dr mario, pichu ou link enfant sinon les perso les plus important resterons très certainement la :)

daemon-vector
daemon-vector
Niveau 5
04 avril 2007 à 20:57:02

le seul qui m´inquiéte c´est falco ...
s´ils ont pas le courage de changé ses attaques ils vont le suprimé :snif2:

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
04 avril 2007 à 23:21:19

rom3200 :d) bon petit un
-le (kirby méchant) comme tu le dit son nom est Meta knight le militaire c´est snake (je sais que sa a déjà été dit mais bon...) et c´est samus pas seamus

Petit 2
-sur le site officiel ils ont seulement mis la bio des nouveau persos confirmé jusqu’a maintenant car tout les autres était déjà dans les deux opus précédent et comme on peut le voir dans la vidéo ils on gardés a peut près les même mouvement alors ils n´on pas besoin de faire une bio de c´est persos la car si tas jouer au deux jeu précédent tu sais déjà comment il seras maniable etc...

Petit 3
-finalement tu veux une preuve qu´il seront bien dans le jeux regarde les trailers et regarde sur le site officiel on a au moins la confirmation que samus avec et sans armure est dedans le jeux car on peut lire dans la bio de zero-suit samus (ou samus sans armure si tu préfère) you´ll still be able to play as standard Samus, too. Si tu traduit sa donne (tu pourras encore la jouer avec son armure) les autres persos comme donkey kong yoshi n´on pas encore été confirmé pour la simple et bonne raison qu´on ne les a pas vu dans aucun trailer jusqu´a maintenant et comme il a déjà été mentionné certain persos doublon(comme doc Mario,pichu etc...) et d´autre moins aimer(comme ice climbers et game &watch(que je ne déteste pas personnellement)) pourrait être enlever ou modifier(note que j´ai utiliser le terme pourrait donc ce n´est pas sur) bon voici les liens des deux trailer et du sites officiel si tu veux vérifier

http://www.youtube.com/watch?v=EfOeQkBaaM0
http://www.youtube.com/watch?v=uChFBE_kEcs
http://www.smashbros.com/en/main.html

et puis a la fin comme tout le monde te le diras RECHERCHER!!!! :dehors:

pasequer15
pasequer15
Niveau 5
05 avril 2007 à 05:41:53

Moi j´aimerai bien Paper Mario sa serai vraiment le fun. Imaginé les attaque possible qu´il pourrai faire.

Example: se transformé en avion en papier ou frapé avec une hammer en papier ... avec le nouveaux paper mario ils auraient encore d´avantage d´idée d´attaque qui serai pas une copie de mario. tk Je suis persuadé également qu´il enlèveront des personnages du genre de docteur mario qui est une copie de mario apart pour la petite pillule.

J´espère qu´ils nous metteront des personnages qui plaira à tout le monde du genre de sonic et megaman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 08:59:09

Sonic ou Megagman ? Laisse moi rire. :hum:

daemon-vector
daemon-vector
Niveau 5
05 avril 2007 à 11:20:25

sonic c´est quand méme celui qui est le plus attendu aprés l´annonce de snake ....

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:33:52

mais bon a mon avis snake sera finalement le seul perso d´editeur tiers

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:23:57

pasequer--> je crois plus qu´il aura un mode paper ou les persos sont en papier

mais sincerment sa ne changerai presque rien :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 17:40:15

Au contraire, le fait que les personnages soient en papier aurait une incidence considérable sur le déroulement du combat dans une arène comme Green Green. :hap:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:37:52

t´as raison pourquoi n´y ai-je pas penser plus tot :o))

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
05 avril 2007 à 20:35:05
  • papychampi profil
  • Posté le 05 avril 2007 à 08:59:09 avertir modérateur
  • Sonic ou Megagman ? Laisse moi rire. :hum:

MeGAGman, laisse-moi rire :lol:

:dehors:

daemon-vector
daemon-vector
Niveau 5
05 avril 2007 à 20:49:49

imaginez les personnages volants ....
un coup d´ailes et pit sort du terrain :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.