CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Non-Evenement du 23 Mars !

germidark
germidark
Niveau 6
25 mars 2007 à 11:56:52

si en rajoutant des trucs ^^
Solid ==> tu vois la wii a 700€? Elle n´est pas assez perfectionner... C´est pas le capteur qui va faire augmenter le prix de 600€ et franchement comparé à la game cube, les graphismes sont "un peu mieux" et encore ca dépend des jeux...
Le problème de la PS3 c´est pas que ils l´ont misent trop cher pour les gens, ils avaient pas le choix, dites vous bien qu´ils la vendent largement a perte ! elle coute environ 1200€ pour la construction... donc déjà qu´il vont devoir vendre la mass de jeux pour se refaire, si ils vendent la console 200€ ca ne leur rapporte plus rien...

Pour la 360 je lui trouve pas trop d´inconvénient mais chacun ses gouts, d´après moi c´est surtout des jeux de shoot dessus. Le reste est mieux développé sur d´autres consoles.

PS ==> j´ai critiqué aucune console la :p je vais pas dire qu´une est mieux que l´autre, c´est selon les gouts après, elles ont leurs avantages et inconvénient, perso j´ai la wii un pote a la 360 et un autre pote va acheter la PS3, donc d´ici pas longtemps j´aurais joué aux 3 ^^

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:28:54

la PS3 soute "que" 805$ a la fabrication et non 1200. étant donné que toute les exclu vont foutre le camp de chez micosoft et sony (nintendo je ne sais pas) il n´y aura pas de grand intérai a avoir une PS3 qui coute tré cher.

personélement j´achéteré la Wii uniquement pour SSBB et pour aucune autre raison. donc la geugére ps3 VS 360 je m´en tape un peu

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 mars 2007 à 13:45:10

De toute façon, cette concurrence Ps3/XBox360 est totalement absurde car dans les deux camps, il y aura toujours un gars qui viendra casser l´autre, reciproquement, ce sera pareil...

Toute les consoles nouvelle générations ont leur propres qualité mais aussi des défauts qui les pénalisent. Chos aussi a noter, c´est qu´elles sont toute les trois différentes.

La wii, sa qualité première c´est son gameplay unique et elle n´est pas chère mais elle possède son défaut au niveau du graphisme.

La Playstation 3 est avant tout un ordinateur puissant grace à son processeur, son aspect multimédia et sa nouvelle technologie la rendent trop chère malheuresement.

La XBox360 est une bonne console, désolée pour le court texte mais je ne me suis pas trop interréssé à la console, ce qui ne veut pas dire que je suis Anti-Microsoft

Nous voila projeté dans trois univers différents, impossible de les comparer dans ces domaines la (le prix, le désign, poids de la mannette...) comparez les en tant que console de jeux nom de nom!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 mars 2007 à 13:49:13

germidark :d) toi je crois que tu n´ as rien compris, imagines seulement si c´était la wii à 700 euros et la Ps3 à 250 euros et fiches toi de savoir laquelle des deux est très perfectionné.

Je mettrais ma main au feu que si ce genre de prix aurait été prévu, vous auriez détruit la wii et dit "longue vie à la ps3" et du coup, vous auriez comparé tout sauf deux consoles de jeu car vous ne vous êtes fié qu´au prix de la console.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:51:10

défaut de la 360 le mode online est payent

j´ai entendu dire que sa le deviendrai aussi sur la WII

kevdu44
kevdu44
Niveau 5
25 mars 2007 à 15:45:42

o chiot sony viv nintendo anonc du 31 decembre 2007 200 ps3 on ete vendu et 3 milion de wii la ps3 c vremnt de la ùerd g regarder sr game one le lancement y ave plus de journaliste ke de acheteur tu t fe niker sony

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
25 mars 2007 à 16:01:05

Faites attention a l´ortographe s´il vous plaît...

Si la Wii était à 600€, Solid, eh bien je ne l´acheterais pas (et encore peut-etre je suis pas sûr) mais je n´acheterais pas la PS3. Je suis sûr que j´acheterais la Xbox360.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 mars 2007 à 16:02:45

Voici un parfait exemple de cas que j´ai déclaré juste avant, je cite "dans les deux camps, il y aura toujours un gars qui viendra casser l´autre" avec bien entendu un argument concernant tout sauf le style de jeu de la console.

Franchement, ce comportement immature me gonfle ouvertement. Si vous savez dire que ça, pas la peine de venir, vous ne faites que créer des tensions et vous ne prouvez strictement RIEN...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 mars 2007 à 16:05:36

balder_en_force :d) si tu veux acheter la 360 à la place de la Ps3, c´est ton choix :ok: mais ne jugez pas une console par son prix ^^

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
25 mars 2007 à 17:26:00

Je donnais juste mon avis, mais etant un fan de nintendo, je lui reste fidèle. Enfin bon, c´est mon avis et puis peut-etre que j´aurais pas acheté la Wii s elle était a 600€.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 mars 2007 à 18:23:55

Solid_dems >> si bien sur que ça rentre dans le jugement, car une psp à 150 euros et une ps3 a 300 euros ne serait pas de l´arnaque mais des pris très séduisant pour ces machines, hors là vu leur prix c de l´arnaque, par exemple prend une figurine de fille hentai, elle est subime, très détaillé, enfin la plus belle qui soit, si elle est a 50 euros, ben c un bon produit car niveau qualité/prix c excellent, mais si elle est a 300, le rapport qualité/prix en prend un sacrès cout ^^

de toute facon même si elle avait toute le même prix, le combo wi360 me semble le mieux, je préfère de loin la 360 et pas pour une question de prix.

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
25 mars 2007 à 18:50:03

D´accord on juge pas une console par son prix, mais c´est pas une décision à prendre à la légère d´investir 600 euros dans une console, quelle qu´elle soit. Ce que je veux dire c´est que le prix entre forcément en compte dans l´appréciation générale de la console.

germidark
germidark
Niveau 6
25 mars 2007 à 19:48:14

solid_dems ==> nan c´est toi qui a pas compris ce que j´avais dis ^^

La PS3 est a 600€ c´est pas pour rien, elle est quand même très perfectionné, donc si la wii était a 700€ c´est qu´elle serait un montre niveau capacités...
Et malgré le prix, je prendrais la wii quand même, pour SSBB.

Quand on était a Game cube et PS2, j´ai choisis la cube non pas par prix mais par jeu, et je ferais pareil pour ces 2 la, quel que soit leurs prix.

je sais plus qui ==> oui c´est ptetre 800€ ^^ en tout cas elle est vendue a perte.

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:14:55

Ouais mais ils veulent sse rattraper sur les jeux :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:25:03

Franchement on ne critique pas ouvertement, ou alors sur le forum Guerre des Consoles, où même là il faudra quand même des arguments. Il y a peut-être eu un flop, je trouve ça normal à cause du prix (peut-être qu´il baissera plus vite ainsi :p) ). Mais arrêtez de vous foutre de la gueule de la PS3, toutes les consoles sont différentes et bonnes, et on est pas obligé de se faire ces petites gueguerres pour savoir qui est le meilleur. Franchement, il y a une console en plus, ouais c´est cool. C´est comme ça qu´il faut le prendre...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mars 2007 à 21:26:16

Perso si je me réjouis c´est pas trop contre la PS3 mais plutôt contre Sony. ^^
Ils ont vu trop grand. :)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:31:13

moio j´ais la ps3 est franchement elle est genial, meme si je prefere la wii :-p

par contre faudrait que j´investisse dans un ecran HD parceque meme si les graphismes me parraissent beau il y a un bel aliasing avec mon vieu tube catodique

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
26 mars 2007 à 10:20:14

voila, la ps3 en soit est une bonne console, enfin je préfère les 2 autres, mais ça reste une console interessante surtout que le réalisme est bien cool pour les jeux de simulation et que la ps3 a et aura de bon rpg.

mais voila quoi, investir 600 euros dans une console, 60 ou 70 euros de plus dans un jeu, une manette en plus, ça fait grimper le prix.

et quand on sait que pour en profiter il faut acheter un bel écran HD, ben je trouve ça dommage, disons que la ps3 aurait être la ps4 a mon gout, car là, il n´y avais pas besoin de si beau, vu le prix que ça coute ^^

pour sony une ps3 coute 806 dollars, dont 300 dollars pour le blu-ray.
donc sony vend largement à perte.

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
26 mars 2007 à 15:48:49

Ma Question est :

Pourquoi font-ils le blu-ray, si ca coute tellement cher?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:26:36

parceque le dvd etait l´un des principal argument de vente de la ps2 mais maintenant que tout le monde a un dvd il ont trouvé autre chose

La vidéo du moment