La PS3 est géniale les gars
1- Elle est belle (mouais chacun ces gouts)
2- J´ai réussi à avoir 4 manettes, Sony a assuré sur la livraison (avec 30 acheteurs, pas dur d´assurer la livraison)
3- Connexion Internet nickel, plus rapide que pour la Wii (reste a voir)
4- Interface très rapide, peu de chargement je trouve, et ça s´enchaine, ça s´enchaine (les chargements sont plus longs que sur Wii)
5- Elle ne chauffe pas du tout, du moins pas autant que certains le disaient et pourtant il fait pas très chaud chez moi (elle chauffe tout d emême plus que la wii)
6- Beaucoup plus silencieuse que la PS2 ou même la Wii (archi faux, la wii est la plus silencieux des 3, études menés par je ne sais plus qu´elle organisme, mais si t´y tiens vraiment je rechercherais)
7- Juste pour vous dire que j´ai le sourire (ben moi aussi ct tellement risible ce soir la)
8- Les manettes sont vachement mieux et sont super légere, ça fait bizarre mais c´est agréable (c´est vrai qu´avec la vibration en moins on était en droit d´attendre plus de légèreté ^^)
9- Grande autonomie des manettes (comme celle de wii ... c de faux arguments ça, j´espère que tu t´en rends comptes)
10- Je vous est dis qu´elle était géniale (point de vue purement subjectif)
11- Graphismes très beau même sans télé HD, la différence de génération est flagrante, et FFXII est moche, non quand même pas (faux sur une télé 36 cm, c´est du même lvl que la 360 !! !)
12- Resistance est un excellent FPS bien meilleur que Red Steel et il me fait vaguement pensr à TimeSplitters, série que j´affectionne tout particulièrement (un de mes potes PRO SONY a testé que ce jeu, et a craché dessus tellement ct une grande déception pour lui)
13- Virtua Tennis j´y ai beaucoup joué et j´en redemande, c´est vraiment réliste et prenant, c´est autre chose que WiiSports (c´est pas le même style de jeux, un party game et une simulation de sport ...)
14- Je n´ai pas encore joué à Call Of Duty 3 car avec mes soeurs ont a fait du multi. (cool pour tes soeurs, mais pour le multi et la console, t´en a eu pour 900 euros?)
15- Dimanche, le online (lundi poubelle)
16- MAJ du système sans problème contrairement à la Wii dont les MAJS merdent 2 fois sur 3 (elles merdent chez toi, ta qu´a avoir une bonne connection)
17- Vous l´aurez compris je suis déçu par la Wii, pas mes soeurs mais moi je trouve qu´à part Zelda et Wario Ware elle laisse un peu à désirer la PS3 la surpassant dans tous les domaines sauf le prix. (t´oublie rayman contre les lapins crétins et sonic)
18- Mon conseil prenez-là inconscients !
et bien un de mes potes de classes étaient parmis la 30 aine qui l´ont acheté, il en a eu pour 1400 euros (la console + 11 jeux, dont 2 offerts) ben oui tellement peu de clients, qu´il faut les fidélisés.
la ps3 est tout sauf une bonne console, d´ailleurs les gens qui l´attendaient et qui ont interviewer ne savaient quoi dire comme arguments positif a part les graphismes, mais comme je dis a mon pote, tu préfères un tetris très laid ou un jeu de poker avec les plus beaux graphismes au monde?
moi perso je préfère un jeu laid mais où l´on se marre plutot que le plus beau jeu du monde mais où on a envie d´éteindre la console plutot que de jouer.
je respecte les joueurs d eps3, mais ouvrez les yeux, la 360 est 2 fois moins chere, et a par les graphismes moins beaux lorsqu´on est pas sur grand écran (me dites pas que vous avez tous un grands écrans lol) ben il n´y a pas de point négatif, niveaux jeux et exclu elle en a largement plus, et elle possède tous les bons jeux de la ps3 a par ceux de sega.