CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Non-Evenement du 23 Mars !

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:43:43

C´est vrai, même si moi bon jm´en tape =/

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
23 mars 2007 à 20:31:16

C´est bon on dit ce qui est arrêtez de dire qu´on est des pro-Nintendo... :hum:
J´ai rien contre la PS3 ; je préfère même les graphismes évolués à l´innovation foireuse de Nintendo, mais on a quand même le droit de se marrer quand Sony se casse la gueule. C´est les gens qui traitent les autres de pro-machin qui lancent les guerres de console, je dis.

Et puis comme vous le dites si bien, chacun ses goûts, alors on a le droit de pas aimer la PS3.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:11:14

l´esprit critique ne veut pas dire que l´on doit tout le temps desaprouver, il faut accorder les avantage de chaque console, aussi bien que les inconveniants, la PS3 a des inconveniant, mais la wii aussi, et ces console ont chacune leurs avantages

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
23 mars 2007 à 23:48:00

C´est pas parce qu´on rabaisse la PS3 (ce que maintenant nous ne faisons pas, mais bon) qu´on doit aussi, par la même occasion, rabaisser la Wii ou la Xbox. On fait une critique sur la PS3, et on oublie pour un temps la Wii, n´est-ce pas ? Ceci étant dit, la PS3 a fait un bide. Je ne vois pas en quoi la Wii a un quelconque rapport avec ça.

J´espère que vous avez saisi mon propos. :hap:

mario89
mario89
Niveau 11
23 mars 2007 à 23:48:40

moi personnelemen je suis a 100% fan de nintendo mais jaime bien la ps3 , jai aimé la 1 pas la 2 mai la 3 je laime bien , par contre sil il baisserai de 200 euro le prix, sa ferai un enorme carton, dommage pour eux detre bete a ce poin car la consol en elle meme est vraimen bien

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:49:17

Et oui il fallait s´y attendre, 600 euros la console je ne pense pas que tout le monde va mettre une telle somme. Microsoft en profite pour baisser le prix de sa Xbox 360 et de mettre en vente un nouveau pack vendredi prochain. J´attends voir comme Sony va réagir, mais j´espère une baisse de prix.

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:45:41

Lord[Roy] :sors: !
La PS3 est géniale les gars :oui:
1- Elle est belle
2- J´ai réussi à avoir 4 manettes, Sony a assuré sur la livraison
3- Connexion Internet nickel, plus rapide que pour la Wii
4- Interface très rapide, peu de chargement je trouve, et ça s´enchaine, ça s´enchaine
5- Elle ne chauffe pas du tout, du moins pas autant que certains le disaient et pourtant il fait pas très chaud chez moi
6- Beaucoup plus silencieuse que la PS2 ou même la Wii
7- Juste pour vous dire que j´ai le sourire
8- Les manettes sont vachement mieux et sont super légere, ça fait bizarre mais c´est agréable
9- Grande autonomie des manettes
10- Je vous est dis qu´elle était géniale
11- Graphismes très beau même sans télé HD, la différence de génération est flagrante, et FFXII est moche, non quand même pas
12- Resistance est un excellent FPS bien meilleur que Red Steel et il me fait vaguement pensr à TimeSplitters, série que j´affectionne tout particulièrement
13- Virtua Tennis j´y ai beaucoup joué et j´en redemande, c´est vraiment réliste et prenant, c´est autre chose que WiiSports
14- Je n´ai pas encore joué à Call Of Duty 3 car avec mes soeurs ont a fait du multi.
15- Dimanche, le online
16- MAJ du système sans problème contrairement à la Wii dont les MAJS merdent 2 fois sur 3
17- Vous l´aurez compris je suis déçu par la Wii, pas mes soeurs mais moi je trouve qu´à part Zelda et Wario Ware elle laisse un peu à désirer la PS3 la surpassant dans tous les domaines sauf le prix.
18- Mon conseil prenez-là inconscients !

Maintenant j´ttends de grands jeux sur mes deux consoles adorées :hap:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:26:26

tes vrm un gamer :ouch:

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
24 mars 2007 à 07:57:17

Tu sais, WiiSports c´est pas sensé être LE jeu de tennis de la Wii, c´est juste un jeu qu´ils te donnent avec la Wii (d´ailleurs je m´en serais bien passé). Et puis, les MAJs n´ont jamais merdées chez moi, alors si toi ca a merdé 2 fois sur 3 c´est qu´il y a un problème... La PS3 la surpasse dans tous les domaines? Je suis pas vraiment d´accord, j´y ai joué chez un ami, je trouve que le gameplay de la Wii est beaucoup plus intéréssant. Et puis, si t´as eu 4 manettes, c´est peut-être que personne voulait acheter la PS3

pierre252
pierre252
Niveau 9
24 mars 2007 à 11:34:22

tu sais t´es pas obligé de convaincre les autres s´ils aiment bien leur console de leur choix
pour nintendo les graphismes ne sont pas ce qu´ils leur ont semblé le plus important ils préfèrent améliorer leur jeux avant leur sortie et un jeu avec des bons graphismes n´est pas forcément un bon jeu et vice-versa
quand à wii sport c´est pour s´adapter à la manette wii comme wii play
alors comme je le disais avant chacun ses gouts chacun sa console

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
24 mars 2007 à 13:31:59

La PS3 est géniale les gars
1- Elle est belle (mouais chacun ces gouts)
2- J´ai réussi à avoir 4 manettes, Sony a assuré sur la livraison (avec 30 acheteurs, pas dur d´assurer la livraison)
3- Connexion Internet nickel, plus rapide que pour la Wii (reste a voir)
4- Interface très rapide, peu de chargement je trouve, et ça s´enchaine, ça s´enchaine (les chargements sont plus longs que sur Wii)
5- Elle ne chauffe pas du tout, du moins pas autant que certains le disaient et pourtant il fait pas très chaud chez moi (elle chauffe tout d emême plus que la wii)
6- Beaucoup plus silencieuse que la PS2 ou même la Wii (archi faux, la wii est la plus silencieux des 3, études menés par je ne sais plus qu´elle organisme, mais si t´y tiens vraiment je rechercherais)
7- Juste pour vous dire que j´ai le sourire (ben moi aussi ct tellement risible ce soir la)
8- Les manettes sont vachement mieux et sont super légere, ça fait bizarre mais c´est agréable (c´est vrai qu´avec la vibration en moins on était en droit d´attendre plus de légèreté ^^)
9- Grande autonomie des manettes (comme celle de wii ... c de faux arguments ça, j´espère que tu t´en rends comptes)
10- Je vous est dis qu´elle était géniale (point de vue purement subjectif)
11- Graphismes très beau même sans télé HD, la différence de génération est flagrante, et FFXII est moche, non quand même pas (faux sur une télé 36 cm, c´est du même lvl que la 360 !! !)
12- Resistance est un excellent FPS bien meilleur que Red Steel et il me fait vaguement pensr à TimeSplitters, série que j´affectionne tout particulièrement (un de mes potes PRO SONY a testé que ce jeu, et a craché dessus tellement ct une grande déception pour lui)
13- Virtua Tennis j´y ai beaucoup joué et j´en redemande, c´est vraiment réliste et prenant, c´est autre chose que WiiSports (c´est pas le même style de jeux, un party game et une simulation de sport ...)
14- Je n´ai pas encore joué à Call Of Duty 3 car avec mes soeurs ont a fait du multi. (cool pour tes soeurs, mais pour le multi et la console, t´en a eu pour 900 euros?)
15- Dimanche, le online (lundi poubelle)
16- MAJ du système sans problème contrairement à la Wii dont les MAJS merdent 2 fois sur 3 (elles merdent chez toi, ta qu´a avoir une bonne connection)
17- Vous l´aurez compris je suis déçu par la Wii, pas mes soeurs mais moi je trouve qu´à part Zelda et Wario Ware elle laisse un peu à désirer la PS3 la surpassant dans tous les domaines sauf le prix. (t´oublie rayman contre les lapins crétins et sonic)
18- Mon conseil prenez-là inconscients !

et bien un de mes potes de classes étaient parmis la 30 aine qui l´ont acheté, il en a eu pour 1400 euros (la console + 11 jeux, dont 2 offerts) ben oui tellement peu de clients, qu´il faut les fidélisés.

la ps3 est tout sauf une bonne console, d´ailleurs les gens qui l´attendaient et qui ont interviewer ne savaient quoi dire comme arguments positif a part les graphismes, mais comme je dis a mon pote, tu préfères un tetris très laid ou un jeu de poker avec les plus beaux graphismes au monde?

moi perso je préfère un jeu laid mais où l´on se marre plutot que le plus beau jeu du monde mais où on a envie d´éteindre la console plutot que de jouer.

je respecte les joueurs d eps3, mais ouvrez les yeux, la 360 est 2 fois moins chere, et a par les graphismes moins beaux lorsqu´on est pas sur grand écran (me dites pas que vous avez tous un grands écrans lol) ben il n´y a pas de point négatif, niveaux jeux et exclu elle en a largement plus, et elle possède tous les bons jeux de la ps3 a par ceux de sega.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:56:11

Gorn ~> "elle possède tous les bons jeux de la ps3 a par ceux de sega."
- Virtua Tennis est sur X360, psp, pc et PS3
- Sonic aussi ^^
- Virtua Fighter est sur PS3 mais dans les mois à venir il y aura une version X360
:D

Jds ~> Compare moi la Xbox 360 et la PS3 dis moi lequel est la meilleure ? La 360 évidement. Plus d´une centaine de jeux en live, plusieurs exclu dont la plupart très bonne (Gears Of War).

Pour ma par c´est le PC que je joue le plus, niveau fps c´est le best : )

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:00:08
  • mario89 profil

* Posté le 23 mars 2007 à 23:48:40 avertir modérateur
* moi personnelemen je suis a 100% fan de nintendo mais jaime bien la ps3 , jai aimé la 1 pas la 2 mai la 3 je laime bien , par contre sil il baisserai de 200 euro le prix, sa ferai un enorme carton, dommage pour eux detre bete a ce poin car la consol en elle meme est vraimen bien

~> La 1 et la 2 sont bien meilleurs que la 3 ; la 3 possède des choses que tout le monde a et qui fait considérablement monté le prix (blu-ray, DVD ... putain on s´en fout -_- ).

* King-Ghost profil
* Posté le 23 mars 2007 à 23:49:17 avertir modérateur
* Et oui il fallait s´y attendre, 600 euros la console je ne pense pas que tout le monde va mettre une telle somme. Microsoft en profite pour baisser le prix de sa Xbox 360 et de mettre en vente un nouveau pack vendredi prochain. J´attends voir comme Sony va réagir, mais j´espère une baisse de prix.

~> Ah bon un nouveau pack 360 ? Une baisse de prix ?
Putain ils assurent chez Microsoft.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:12:53

Alors la... Les gars, je vous RESPECTENT!

Au québec, la PS3 était sortit bien avant et moi, pour 600$, j´en voulais pas, surtout que je savais que cette console allait toujours laguer!
Et pour 600euro :ouch: c´est un Non avec un "N" majuscule!

Et au québec pour l´instant, les PS3 sont revenu à leur magasins cause de personne non-sastisfaite de la console! :)

ET! Vous le peuple de France vous n´avez pas tombé dans le panneau (enfin, pour la majorité ^^)

Alors les gars, tous mes félicitations!
Sony va comprendre leurs eurreurs! :diable:
Bien fait pour eux!

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:33:34

ta raison LE_EMO

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:36:41

Ca leur apprednra a faire une console aussi chère :oui: ... Pas assez de rapport qualité-prix :oui:

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:36:50

Je crois que vous ne l´avez pas surtout...
Par contre j´ai peut etre été un peu trop véhément envers la Wii que j´adore égaleent mais de façon mesurée face à la PS3...
La 360 je sais elle est bien mais elle à 1 an et demi déjà.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 mars 2007 à 20:52:41

J´aimerais bien savoir ce que vous auriez dis si la Playstation 3 aurait été à 250 euros et la wii à 700 euros.

curt93m
curt93m
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:02:56

Lalala,comme je le pensais,c´est raté d´office,comme la PSP (1 million contre la DS 2,2Millions),maintenant je peut jubiler :fete:

1- Elle est belle (bof,c´est pas le pérou)
2- J´ai réussi à avoir 4 manettes, Sony a assuré sur la livraison ( normal,ils se sont plantés en penssant faire le succès WII et glaner du fric)
3- Connexion Internet nickel, plus rapide que pour la Wii (bof pour les même raison que Gorn)
4- Interface très rapide, peu de chargement je trouve, et ça s´enchaine, ça s´enchaine (les chargements sont plus longs que sur Wii et c´est vinch tout ca)
5- Elle ne chauffe pas du tout, du moins pas autant que certains le disaient et pourtant il fait pas très chaud chez moi (elle chauffe toujours beaucoup trop)
6- Beaucoup plus silencieuse que la PS2 ou même la Wii (archi faux, la wii est la plus silencieux des 3, études menés par je ne sais plus qu´elle organisme, mais si t´y tiens vraiment je rechercherais,c´est faux je l´ais écoutée)
7- Juste pour vous dire que j´ai le sourire (honnêtement,ils ont gagné le labelle du flop de l´année, juste après la gizmondo)
8- Les manettes sont vachement mieux et sont super légere, ça fait bizarre mais c´est agréable (c´est vrai qu´avec la vibration en moins on était en droit d´attendre plus de légèreté,du coup ca ne vaut plus rien ^^)
9- Grande autonomie des manettes (comme celle de wii ... c de faux arguments ça, j´espère que tu t´en rends comptes)
10- Je vous est dis qu´elle était géniale (point de vue purement subjectif)
11- Graphismes très beau même sans télé HD, la différence de génération est flagrante, et FFXII est moche, non quand même pas (faux sur une télé 36 cm, c´est du même lvl que la 360 !! !)
12- Resistance est un excellent FPS bien meilleur que Red Steel et il me fait vaguement pensr à TimeSplitters, série que j´affectionne tout particulièrement (un de mes potes PRO SONY a testé que ce jeu, et a craché dessus tellement ct une grande déception pour lui)
13- Virtua Tennis j´y ai beaucoup joué et j´en redemande, c´est vraiment réliste et prenant, c´est autre chose que WiiSports (c´est pas le même style de jeux, un party game et une simulation de sport ...)
14- Je n´ai pas encore joué à Call Of Duty 3 car avec mes soeurs ont a fait du multi. (cool pour tes soeurs, mais pour le multi et la console, t´en a eu pour 900 euros?)
15- Dimanche, le online (lundi poubelle)
16- MAJ du système sans problème contrairement à la Wii dont les MAJS merdent 2 fois sur 3 (elles merdent chez toi, ta qu´a avoir une bonne connection)
17- Vous l´aurez compris je suis déçu par la Wii, pas mes soeurs mais moi je trouve qu´à part Zelda et Wario Ware elle laisse un peu à désirer la PS3 la surpassant dans tous les domaines sauf le prix. (t´oublie rayman contre les lapins crétins et sonic)
18- Mon conseil prenez-là inconscients (garde ton conseil car je vis très bien sans)

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
25 mars 2007 à 10:03:55

dis-moi Curt, t´as pas copié pierre gorn?

La vidéo du moment