CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fusion

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:44:59

A quand un Rasengan de la part de Yoshi ?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:21:05

par contre ce qui pourrait etre une bonne idée ce serait pas vraiment de fusioner les objet mais de pouvoir en tenir deux en meme temps

Vivman
Vivman
Niveau 5
16 mars 2007 à 22:31:09

a oué en fait j´auré du appellé ce topic "idée" mais comme "fusion" fait scandale c pas trop mal, sa fait venir du monde et des idées.
Mais pourkoi pas des fusion comme dragon ball ?
Moi je dit qu´il y aura beaucoup de suprise dans ce voulet de SSB, à nous de les deviner ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 04:25:49

Les gars, la prochaine fois encouragez le topic car là vous avez taquinné le pauvre Vivman au départ qui a eu une idée pas mal du tout... :o))

darth-maverick :d) Pour le marteau, t´as raison de dire "cette fois-ci invincible" car moi un jour dans SSBM :

je jouais conte un gars d´un bon niveau, j´étais avec Roy, on était dans le temple d´Hyrule pres du grand vide a droite et j´avais beaucoup de dégats. Le mec il avait pris le marteau et il allait m´expulser, mais moi j´ai sauté sur lui en tentant desesperement l´attasue riposte de Roy B+Bas et j´ai réussi a envoyé mon ami avec le marteau dans les mains dans le vide...

xD Depusi ce jour, mon estime pour ce marteau a un peu baissé :o)) et en plus j´ai moins peur lol.

Sinon dark_vadeor_2b, ton idée de perso utilisant mieux un objet qu´un autre est trés trés bien :ok: Il faudrait vraiment mettre ça dans SSBB ^^

Vivman :d) les Fusions ce rapportent aux transformations, mais c´est un element différent et trés bien pensé, bravo. Peut qu´il y aura des idées du genre dans SSBB même si c´est un peu osé tout de même.

Moi je dirais..

• Ganondorf + Vaati = Silhouette du Mal, ce serait une ombre représentant un perso mysérieux, qui aurait les pouvoir du mal combinés avec les pouvoirs du vent..assez devastateur :oui:

ou encore

• Pitt et MetaKnight : Le Guerrier Volant de Rapidité, Le perso ressemblerait a Pitt au niveau de la forme humaine, mais l´apparence serait un peu plsu caché : le gars aura une grosse armure de metal brillant a la metaknight envelopperant tout son corps, l aura les ailles de Pitt. Et comme Pitt et metaknight sont un peu comme les deux rivaux (voir 1er Trailer) tout les deux ils volent et ont des attaques neutralisatrices (qui neutralisent) et des coups d´épée trés rapides, le Guerrier aura tout ces atouts mais en plus puissant encore, il :

Volera, neutralisera et en donnant des ocups d´épée plus que rapides...

Voilà pour ma part :content:

------------------------------------

Les gars, en faite ce topic "Fusion" c´est un peu le mélange des topics :

- perso "doubles" (Transformation) (de Moi)
et
- "attaque combinées" (de tenchu75).

Donc maintenant on a "Fusion" de Vivman.

C´est bien, même trés bien les topic de ce genre ou on parle de Super Smash Bros Brawl même en ayant trés peu d´infos...

Continuez comme ça ! :ok:

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
17 mars 2007 à 08:51:47

J´imagine si on pouvait avoir deux objets yoshi avec deux marteaux :fou:

Ce serait pas mal sinon l´idée de fusions...

cocoxd
cocoxd
Niveau 9
17 mars 2007 à 10:35:16

Mario + Mario = Mario + Mario ?! :doute:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:54:20

Peach + rondoudou + mario + yoshi = une créature difforme horriblement moche qui a plus personne a combattre parcequ´ils ont tous fusionné .

:dehors:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
17 mars 2007 à 11:24:47

Cool moi j´aime bien cette idée de fusion ! :ok:
Surtout si un nouveau mode est créé qui permettra de fusionner des persos contre de l´argent (comme la loterie) afin de les utiliser en mélée ! Comme ca,plus besoin de 3000 persos ! On en a 30 au max et on devra gagner de l´argent pour fusionner ses persos !
Mais on pourrai aussi fusionner des objets pour en avoir des originaux ou plus puissant !
(comme le super-marteau,un hyper-scope...)
Je sais que c´est complètement incensé :fou:
(meme pas 1% de chance que ca arrive mais on a le droit de réver :bave: )

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
17 mars 2007 à 12:28:21

Ca serait trop cooooooool si ca existait !

aller à moi :

Bowser + Bowser = GIGA bowser :lol:

et voilà grâce à moi on sais comment l´avoir :p)

Vivman
Vivman
Niveau 5
18 mars 2007 à 12:15:26

merci beaucoup :merci: mais enleve "le pauvre" et sa ira, sinon je ne savait pas que je mélangeais plusieurs topic :desole: j´aurait du approfondir mes recherches. Je reprend la fusion de méta kniqht et de pitt: sa serait une aile de méta et une de pitt et le corp serait en partie pitt et la tête celle de méta kniqht et pui l´arme de méta serait fusionné avec celle de pitt pour donner une double épée et aussi un arc. La phrase est lourde mais vous avez compris.
Faut imaginer tout les autres trophés, on pourait en fusion pour en donner d´autre ou un truc dans le genre. Vive le rêve et puit peu etre yora il un perso du seigneur des anneaux :bave: encore un personnage à l´épée et je pense qui vont prendre des personnage qui vienne de sortir sur WII du genre sonic, rayman, SSX nan je déconne !

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
18 mars 2007 à 12:50:22

Mouais faut pas trop rêver non plus vivman :ok:

Mais sinon ce serait :ok: qu´il y ait les fusions...

Genre Yoshi + Bowser: dinosaure gargantuesque
Un bowser avec la carapacef de yoshi sur le dos et tout vert. Il pourrait lancer des oeufs enflammés

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:26:22

le mec de baiten kaitos + pit + boite de metal = Ange Cybernetique Ultime !

Ses pouvoirs ? tout ce qui faut pour eclater la geule à tout le monde !
le defaut : La fusion ne dure que 3 minutes et à la fin de la fusion, pit et le baiten kaitos perdent une vie chacun.

coolster
coolster
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:31:55

je pense que certain objet serais plus puissant des les main de certain perso (link par exemple serais beaucoup plus éfficace avec une épé laser et il se mettrais a se battre avec deux arme)
fox gagnerais en vittesse avec les oreile de lapin... mario peach luigi et bowser aurais plus de facilité a attraper les bombe en vol et les lancerais avec plus de vittesse que les autre perso... samus aurais une meilleur maitrise de la superscope et du beam gun...
snake contrairement au autre perso ne pourais se faire tuer par une proximity mine celle ci ne réagissant pas a sa présence...
meta knight et kirby serais beaucoup plus éfficace avec une warp star

pour wario pit et autre perso inconu j,ai pas encore d´idée

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:39:43

Après ça la fera un peu à la Double Dash ^^ !!

Perso je dirai NON !!

Vivman
Vivman
Niveau 5
20 mars 2007 à 17:50:40

ouai..... je c pas, en meme temps, on pourra choisir notre personnage en fonction de cela mais c pas telement cool nn plus car on prendrait toujour le meme perso :-( et en plus seul la personne qui a le jeu connaitra tous les objets spécials des perso et serait donc avantagé