Les gars, la prochaine fois encouragez le topic car là vous avez taquinné le pauvre Vivman au départ qui a eu une idée pas mal du tout...
darth-maverick
Pour le marteau, t´as raison de dire "cette fois-ci invincible" car moi un jour dans SSBM :
je jouais conte un gars d´un bon niveau, j´étais avec Roy, on était dans le temple d´Hyrule pres du grand vide a droite et j´avais beaucoup de dégats. Le mec il avait pris le marteau et il allait m´expulser, mais moi j´ai sauté sur lui en tentant desesperement l´attasue riposte de Roy B+Bas et j´ai réussi a envoyé mon ami avec le marteau dans les mains dans le vide...
xD Depusi ce jour, mon estime pour ce marteau a un peu baissé
et en plus j´ai moins peur lol.
Sinon dark_vadeor_2b, ton idée de perso utilisant mieux un objet qu´un autre est trés trés bien
Il faudrait vraiment mettre ça dans SSBB ^^
Vivman
les Fusions ce rapportent aux transformations, mais c´est un element différent et trés bien pensé, bravo. Peut qu´il y aura des idées du genre dans SSBB même si c´est un peu osé tout de même.
Moi je dirais..
- Ganondorf + Vaati = Silhouette du Mal, ce serait une ombre représentant un perso mysérieux, qui aurait les pouvoir du mal combinés avec les pouvoirs du vent..assez devastateur
ou encore
- Pitt et MetaKnight : Le Guerrier Volant de Rapidité, Le perso ressemblerait a Pitt au niveau de la forme humaine, mais l´apparence serait un peu plsu caché : le gars aura une grosse armure de metal brillant a la metaknight envelopperant tout son corps, l aura les ailles de Pitt. Et comme Pitt et metaknight sont un peu comme les deux rivaux (voir 1er Trailer) tout les deux ils volent et ont des attaques neutralisatrices (qui neutralisent) et des coups d´épée trés rapides, le Guerrier aura tout ces atouts mais en plus puissant encore, il :
Volera, neutralisera et en donnant des ocups d´épée plus que rapides...
Voilà pour ma part
------------------------------------
Les gars, en faite ce topic "Fusion" c´est un peu le mélange des topics :
- perso "doubles" (Transformation) (de Moi)
et
- "attaque combinées" (de tenchu75).
Donc maintenant on a "Fusion" de Vivman.
C´est bien, même trés bien les topic de ce genre ou on parle de Super Smash Bros Brawl même en ayant trés peu d´infos...
Continuez comme ça !