CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash pas avant septembre 2007> théorie

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:49:19

C´est simple ; pokemon Battle Revolution est annoncé comme le 1er jeu online sur Wii. Pokemon sort le 25 Juin aux USA. Donc SSBB sort après Juin. A priori sortir les 2 jeux a la mm période semble idiot, les 2 jeux se feraient concurence immédiatement. Ensuite nous savons bien que Juillet et Août sont les périodes mortes en terme de sorties de jeux, ce qui nous amène à Septembre.

qu´en pensez vous?

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
13 mars 2007 à 23:29:59

Ou pour Noël ? Je sais pas. Je me pose pas de question. Et j´ai pas la Wii. Donc voilà quoi. Oui. Je sais. Ah. Ok. Non rien. Non, je ne suis pas fou. Enfin si. Voilà. Super. Cherchez pas à comprendre.

Bref, ta théorie est intéressante mais étant donné que je ne suis point versé dans la stratégie financière de Nintendo, et encore moins dans l´état de développement du jeu SSBB, je ne peux émettre un quelconque avis sur la question. :noel:

Hormis que c´est pas demain la veille qu´il sortira. :p)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 mars 2007 à 23:39:31

c´est clair que septembre est la date la plus proche a laquelle on peut s´attendre, maintenant il faut savoir qu´ils veulent sortir leur 3 gros titre pour la fin d´année et ça ne sera pas tous en même temps! donc c possible ^^

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:41:31

moi septembre c´est la date a laquelle je m´attend depuis un petit moment, sinon pour l´europe et meme pour les etat unis il n´a pas ete annoncé que pokemon br sera le premier jeux online de la wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 08:02:45

J´avais pensé Noël, mais en faite peut être Novembre.

Moi je dis Novembre :ok:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
14 mars 2007 à 09:21:07

ben en general les jeux annoncé pour noel sortent en novembre (surement parceque tout le monde achete les cadeaux de noel vers le debut decembre)

et puis pour noel moi je voit plutot mario galaxy

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:24:23

Complétement d´accord avec la théorie d´après septembre! Mais bon, même sans ça, c´est quasi certain qu´il ne ortira pas avant. Le temps qu´ils l´annoncent (à supposer qu´il soit prêt à temps), qu´il sortent au japon, en amérique et ici...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:48:06

Je pense à plus tard :noel:

Parce que ici, il n´y a pas de dates pour Pokémon Battle Revolution, c´est aux USA, ça... Donc Septembre aux USA, sûrement, mais ici... Décembre/Janvier.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:56:52

quel rapport avec pokemon ?

de plus je pense qu´un jeu tel que ssbb aura une sortit a peu près mondiale

alienfat
alienfat
Niveau 2
14 mars 2007 à 16:26:25

j´éspére que ssbb sortira avant! :snif:
pour pokémon je m´en fout un peu! :sournois:

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:27:46

le rapport avec pokemon, c´est que comme il est annoncé comme étant ler 1er jeu online de la wii et que ssbb sera jouable online, ssbb sortira forcément après pokemon. Donc après fin juin au USA...

par contre je pense (et espère) qu´on aura une sortie mondiale ou presque.vu que c´est un peu le jeu le + attendu sur Wii.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:55:06

non, pokemon n´a jamais ete annoncé comme le premier jeux online, pas pour l´europe en tout cas

ol1
ol1
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:55:44

surement octobre c´est le moi ou il y a le plus de sorties de jeux vidéos chaques années

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:28:09

Moi je dit toujours et encore novembre :oui:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
14 mars 2007 à 18:33:58

moi je dit Mai XD

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:24:02

"Jouer en ligne sur Wii ne sera pas possible avant le mois de juin 2007.

Le premier jeu proposé sera on le savait depuis longtemps Pokémon Battle Revolution,

et sa sortie est programmée aux USA le 25 juin 2007. Si Pokémon Battle Revolution est le premier jeu Online de la Wii, il ne sera pas le dernier : d´autres annonces sont attendues pour bientôt."

source : p-nintendo

et vu que y´a peu de chance de SSBB sorte en Europe avant pokémon, ou avant la sortie USA et Jap...

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:38:49

Salut !

C´est clair que SSBB n´est pas encore près de sortir :)

Moi, je suis tout à fait d´accord avec ta théorie mais j´avoue que s´il sort en juin, juillet, aout, septembre, octobre ou décembre je l´acheterai !! Alors bon... mais à mon avis il sortira plutôt vers début décembre que septembre...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:14:18

C´est vaste, mais je penche pour entre les 3 derniers mois de l´année, et les 2 premiers de 2008. (oui, j´avais prévenu, c´est vaste ^^)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:50:53

OXAYOTL :d) esperons que pokemon ne sera pas le premier jeux online en europe car vu qu´il sortira surement pas avant la fin de l´année on pourra dire bye bye a ssbb pour 2007, et puis je le dit encore, il n´as jamais ete annoncé que pokemon serait le premier jeu online en europe

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:28:21

Sauf que même si Smash sort avant Pokémon ici ou aux States, Pokémon restera le premier jeu online étant donné qu´il est déjà sortit au Japon...

La vidéo du moment