chapitre 3(les combats vont commencer dans ce chapitre): 18 heure pile.
mwethree:nous devons faire des equipes pour ce plan l´equipe killer se composerat de link , mario comme chef d´equipe,tails et de pikachu. cet equipe la s´occuperat du meurtre. l´equipe sommeil se composerat de young link comme chef d´equipe de crystal ,sonic,snake,kirby , capitaine falcon,
et de rondoudou.
l´equipe barrage se composerat de zelda comme chef d´equipe de ness et de daisy.
et l´equipe infiltre serat de samus ,luigi,toad, mr game et watch,slippy,donkey,falco,amy,yoshi et de waluigi.
mwethree leur expliquat leur plan.
killer devait bien sur tuer la reine.
barrage devrat baisser les grilles de l´arche du jeu pour pieger la reine sur son char.
sommeil devait trafiquer a partir de la station radio de la ville pour que les haut-parleurs retracant la musique doivent retransmettre une chanson de rondoudou pour endormir le public le temps de la mort de graguemona.
et infiltre devrat prendre de force le palais pour se cloitrer et proteger l´equipe killer.
peach:mais je ne fait rien moi!
mwethree:desole votre statut de princesse m´oblige a m´occuper de votre protection , vous etes la principale cible de graguemona et de bowser.
mario et peach:bowser qu´est ce qu´il a avoir la dedans vous comprendrez bientot.
a vos postes maintenant il ne reste que deux heures.
peach resta seule. peach:il va m´enfermer si je m´enfuit pas.peach courut au palais espionner graguemona.
a ce moment la l´equipe barrage entrat pour lui parler.quand soudain.BLAM la porte de la piece se fermat et ils se firent enfermer.
ness:quoi!
zelda:quoi!
daisy:hein!ils faut vite sortirent d´ici. car je croit que peach va voir graguemona , elle est tres en colere elle me l´at dit et je n´ait rien pu faire c´est de ma faute.
pendant ce temps peach arriva au palais qui n´etait pas garder quand soudain un goomba et un scorplane l´attaquerent dans le hall.
combat:peach 864 PV 110 mp
peach sortit son parasol et lanca le goomba contre le scorplane.le goomba mourut et le scorplane perdit 210 pv.
le scorplane attaque peach qui perd 334 pv peac fit un smash tuat immediatement scorplane.
apres peach montat su un escalier soudain graguemona apparut et lancat une attaque reduidait ses pv a 1. peach pouvait a peine bouger que graguemona descendit pour monter sur son char elle lui dit:
plus besoin de toi maintenant tu me servirat de sacrifice pour feter cet soiree.elle eclatat d´un grand rire et disparut.
aussitot 2 grotadmorve l´attaquat.
pendant ce temps dans le manoir de mwethree ness,zelda et daisy trouverent un passage secret derriere une statut , qui menait dans les egout ils descendirent une echelle. en bas 4 effroi les attaquerent combat:ness 1314 pv,daisy 2009 pv et zelda 1516 pv.ness leur lancat ses pk fire , zelda ses feu de din et daisy crachat des petites boules de feu
en un instant avant meme d´avoir attaquer ils brulerent tous en un rien de temps.
daisy:beurk il doit en avoir plein d´autres dans ces egouts de ces horreurs.
zelda:pas de temps a perdre nous devons vite abaisser ses grilles si on veut une chance de l´arreter.
ness:bien dit,je suis courageux moi j´ai pas assez peur pour reculez.
zelda commencat a courir vers un passage peu eclairer derriere elle ness et derriere ness daisy.
en chemin ils rencontrerent wart qui les attaquat wart:j´ignorent ce que vous faites ici mais aller regretter d´etre venut.
tu va voir ! criat ness.
combat: wart 5535 pv
ness: 1200 pv ,daisy 2351 pv et zelda 1714 pv
wart fit apparaitre derriere lui une vague de dechet la vague empoisonna et et fit perdre 500 pv a toute l´equipe.
daisy:berk ma belle robe est toute sale.
ness :l´eau attire l´electricite ! il lancat pk thunder wart perdit 1339 pv.
wart:mon point faible arrgh ! je vait tous vous tuer il relancat vague de dechetmais ce n´etait plus une vague mais raz de maree cette fois ci. heuredement
zelda le lui renvoyat son attaque avec une telle force qu´il l´emportat au fin fond de l´egout.
ness : regardez l´eau va bien quelque part il suffit de suivre son trajet.
ils commencerent a courir le plus vite possible car le temps pressait.
fin du chapitre.
dans ce chapitre les combats commmencent.