Preface :
C´est une fic plutot basé sur les sciences fictions et le surnaturels . Tout au long de la fic , Il y aura des énigmes et surtout l´histoire est un peu ´´casse tête´´ avec les differents époques , les personnages doubles ...
Vous verrez
Epilogue
Gannonapolis,Mai 2005 , 10:02 AM
----------------------------------
Cette ville située au coeur de la forêt dense d´Hyrule , n´est qu´en effet une base militaire fondé par Ganondorf . Ce réseau militaire ayant pour but de dominer le monde de Nintendo .
¤ Pour cela , un commandant de Nintendo city décide d´envoyer un vaisseau nommé Nin5 pour examiner ces lieux . A bord de cet engin ,se trouve un pilote et d´un soldat connu sous le nom de Roy . Le Nin5 est désormais au dessus du sol de Ganondorf , à plus de 15 metres d´altitudes . Les portes s´ouvrent et Roy se jette dans le vide ... Il retombe dans les buisson en faisant quelque tour sur lui même .
Il est équipé seulement d´une mitraillette silencieuse .
------------------------------------
- Commandant (au micro) : ce groupe armé veut à tout pris bombarder la ville de Nintendo City avec une arme nucléaire éméttant des particules radioctifs . Votre mission est de détruire cette mystérieuse arme ! Vous n´avez pas de temps à perdre !
- Roy : A Vos ordres mon commandant !
-------------------------------------
Roy rampe dans les verdures afin d´éviter d´etre le plus discret possible . Mais malheuresement ! Soudain , il déclanche maladroitement un tir et de plus , Il oublia de mettre le filtre silencieux . Un homme de Ganon le repère ! Il pointe ainsi son sniper la tête de Roy ... Et il le descend !
--------------------------------------
commandant: Roy???................Répondez ! !!
. .......Roy ! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
7 ans plus tard
- Fox : C´est une mission tres risqué que nous confie notre commandant . Il y a quelques années , un de nos homme c´est rendu ici et on ne l´a plus jamais revu .
- Snake : Non avec mon experience d´espionnage , Je ne crains rien .
- Link Enfant : On arrive Les gars !
--------------------------------------
L´arwing piloté par un certain Falco attérit sur le sol de Ganonnapolis .
Fox,Snake et le jeune Link recruté par son habileté se préparent ...
Suite Chapitre 1