Voilà. Je sais pas si vous avez remarqué ce probléme mais Samus en combinaison n´est toujours pas apparue. Or, dans le premier trailer, les premier personages dévoilés devait être les personages originaux, donc Mario, Pikachu, Kirby, Link et...Samus, non?
Mais ce qu´on voit, c´est que aprés que Samus ait fait le géant tir chargé, la combinaison se décompose et laisse place a Samus Zero Suit.
Remplacerait t´elle définitivement Samus en combinaison?
J´ai peur d´imaginer ce que ça serait, car Samus avec la combinaison est un perso phare de Nintendo, et aussi un perso trés original dans les SSB car elle a tout le type de tir avec son canon, glacé, eletrique, tir de puissance, Missile et en plus, grace au dernier opus sorti sur DS, les possibilité sont encore plus larges, on a aussi affaire a la morph-ball, l´attaque vrille et aussi son célébre grappin electrique qui est tant utilisé par les CPU lvl 9.
Non, C´est pas possible, elle peut pas disparaitre. Mais ce que je trouve bizzare c´est qu´elle n´ait toujours pas fait apparition.
Dites moi les ancien qui ont joué au premier opus de SSB, es ce qu´elle était là, samus?
En plus, on a eu droit a l´appariton de MetaKnight, qui est un perso a la fois secondaire et aussi "rival" du monde de Kirby. Et avec la sortie de Metroid Prime : Hunters sur DS, on eu droit a 5 ou 6 rivaux de Samus qui on été trés trés bien fait!!! Et il est trés trés probable qu´il fassent leur apparition dans SSBB surtout parceque j´ai lu dans une interview avec les dveloppeur du jeu (Nintendo.fr) que il est possible d´envisager ces personnages dans un autre jeu qui ait un rapport indirect ou aucun avec Samus...
Pourquoi je parle d´eux? (Kanden, Spire, Noxus, trace etc...) parceque il est impossible de les imaginer dans Super Smash Bros Brawl sans Samus en vrai combinaison.
En plus il y a tellement de combinaison différentes dans les Metroids. et Dark Samus pourait bien venir en tant que New comer dans SSBB...
Qu´es ce que vous en pensez?
Ps : j´imagine, moi, que les developpeur travaillent sur une smaus en combinaison en perso tout nouveau, peut être une surprise?