Objets
On constate déjà que les objets ont très très évolué et deviennent de plus en plus utiles et indispensables pour les combats avec les orbes Smash et les attaques ultime. Il y a aussi des trucs originaux comme les Nintendogs, et, même si ce n´est pas un nouvel objet, il y aura sûrement des nouveaux Pokémon dedans, et on peut imaginer plein de trucs (et Sakurai encore plus, les terrains, les capacités des persos, rien à voir avec un jeu de combat normal...
) tel que des champignons verts qui renderait une vie en stock si en mode stock ou super géant (plus géant que géant... arg xD). Bref.
Persos
On constate aussi une TRES grande évolution par rapport aux précédents opus: les persos non-N
. C´est la première fois qu´ils font leur apparition (Snake Solid). Je pense qu´il y en aura d´autres, quelques-uns... Mais faut pas s´imaginer une dizaine ou autre... 2 ou 3, peut-être 4... Ca se limitera à ça, ce n´est pas comme si les persos non-N faisaient partie de Smash Bros. depuis des années. C´est un bon début et je pense que ça se concrétisera dans celui d´encore après, qu´on aura l´essentiel dans celui-ci, et que dans le prochain il y aura probablement plus de persos non-N. Mais avec de nouvelles attaques c´est déjà super, on peut imaginer une palette d´attaque pour la nouvelle fonction de mouvement qu´on a remarqué (s´accroupir et ramper) (pour ne pas voler, je précise que cet argument a été trouvé par dark_vadeor_ 2b
), chaque personnage évolue encore plus (surtout Kirby xD, à chaque nouveau perso une forme...). Bref je pense qu´on ne doit pas multiplier comme l´a fait vad0r, mais plutôt additionner. Il y en avait 14, maintenant 26, donc 12 de différence, donc si on calcule, 26 + 12 = 38, je pense que ce sera ça, le nombre de persos. Donc on connait déjà Pit, Metaknight, Snake, Zero Suit Samus (je ne la compte pas parce que c´est une transformation, je ne pense pas que ce sera comme Sheik et Zelda mais comme dans la vidéo, l´attaque ultime, puis transformation (avis de dark_vadeor_2b, mais je le partage, et je le pensais, même s´il ne l´avait pas écrit
)), Wario, et c´est tout. Donc, si on compte Zero Suit Samus, ça fait déjà 5 personnages en plus. Comptez avec ça les 2 ou 3 personnages supprimés de Melee (info sur les clones (ne vous inquiétez pas, ceux supprimés seront sûrement les moins appréciés ^^)), ça fait que 2 ou 3 personnages, donc il en reste, d´aprés moi 9 ou 10 à venir, dont 2 ou 3 non-N. Pour les objets aussi, je pense qu´il faut aditionner. Enfin, ça fait quand même pas mal, en sachant qu´en plus, les clones non-supprimés seront totalement renouvelés
. Moi, je trouve que mon hypothèse est non seulement probable mais bonne, si elle se révèlait être vraie, ce serait une bonne nouvelle (après c´est approximatif, et vous avez vos avis
).
Oui, d´ailleurs, correction, hein, il y avait 14 personnages dans le premier (Luigi, Mario, Captain Falcon, Zelda/Sheik, Link, Ness, Rondoudou, Pikachu, Kirby, Fox, Samus, Yoshi) (en considérant Sheik comme un personnage, puisque c´est comme ça que tu as fait pour en avoir 26 dans Melee ^^).