CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sephiroth dans super smash bros brawl???

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
illusion_2007 illusion_2007
MP
Niveau 3
09 mars 2007 à 03:37:00

J´ai vu dans un video qui disait que sephiroth et sora serait dans le jeu ? et quel autre nouveau joueur qui y seront ajouté?

Cryptonik Cryptonik
MP
Niveau 6
09 mars 2007 à 04:03:06

Dsl, mais cette video est un fake... Hey oui, il y a du monde qui sont fort pour ça^^ Dès qu´il y aura une nouvelle, ne t´inquiète pas, JV va te le dire. Je ne peu pas te mettre rechercher, puisque je crois que tu es le premier à dire ça! Esce que tu pourrait mettre un lien vers la video, juste au cas?

illusion_2007 illusion_2007
MP
Niveau 3
09 mars 2007 à 04:06:38

le voici le site

http://www.youtube.com/watch?v=JhbvfSBF65w

illusion_2007 illusion_2007
MP
Niveau 3
09 mars 2007 à 04:07:57

Et moi je pense que sephiroth ne seras pas ds les premier personnage mais plutot dans un personnage cacher!

Cryptonik Cryptonik
MP
Niveau 6
09 mars 2007 à 04:29:02

Dsl... C´est un fake, Sephiroth est un personnage de playstation... Mais là je t´entends dire: Mais Snake!?! Le premier jeu avec Snake était sur les premieres console de Nintendo... Mais peut-être bien qu´il va y être, mais selon moi, Sonic et Rayman on plus de chance, puisqu´ils ont des jeux sur la Nintendo... Tu peux toujours espèrer un jeu de Sephiroth sur la Wii ou la GC avant que SSBB sortent mais... Je ne crois pas^^ Et JAMAIS Sony va mettre une de ses mascottes à Big-N puisque ce serait Nintendo qui aurait l´argent, et ils en ont besoin pour la PS3 et la concurrence. Je crois bien que c´est un rêve, même si c´aurais été une bonne idée^^ Séphiroth :coeur:

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 08:24:51

C´est pas un personnage de SONy c´est un personnage de Square Enix l´ami ça veut rien dire ça qu´il est paru sur Playstation et tout et tout, ils ont bien mit Snake de MGS2 hors, à l´époque, sur Nes, Snake n´était aps comme ça, on peut donc dire que c´est un personnage de SONY dans ces cas là, tssssSSSSSSSssSsSSsSSssssSsss :honte: ...

dark_vadeor_2b dark_vadeor_2b
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:31:54

je m´y connais pas trop dans final fantasy mais si sephiroth n´est jamais apparu sur console nintendo alors il n´y a aucune chance, c´est la seul condition qu´on mis les developpeur pour les perso tiers

Zsfu Zsfu
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:37:59

Il est vraiment mal fait ce fake.

ol1 ol1
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:34:18

sephiroth peut y etre vu la grande amitié, collaboration et le grand respect qu´il y a eu entre nintendo et square soft (ancien nom) donc il peut y etre, mais je ne sais pas si nintendo et interréssé par lui, mais si il y est, sa serai surement le dernier a avoir, vu sa puissance

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:43:06

Ganondorf pourrait rivaliser facile, n´oubliez aps que Ganondorf a une très grande maîtrise de l´ombre, et qu´il est imoortel, il ne peut être blessé qu´après avoir reçu des flêches de lumières, oui comme tu dit ol1
"sephiroth peut y etre vu la grande amitié"

Ca veut rien dire qu´il soit sur une console SONY, les developpeurs n´ont jamais dit qu´ils fallait une condition non non non, en plus c´est le SNAKE de MGS2 jamais parut sur une console NINTENDO (ou il devait être prévu pour la GAME CUBE je sais plus) mais même donc voilà ...

dark_vadeor_2b dark_vadeor_2b
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:52:09

powalskipowa :d) si, les developpeur ont dit qu´on pouvait imaginer n´importe qui tant qu´il etait deja apparu sur console nintendo
snake a fait sa premier apparition sur snes et encore plusieurs autre sur console nintendo dont recament MGS the twin snake sur game cube qui est bel et bien sortit

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:44:35

nan , la premiere apparition de snake était sur MSX , y´a ensuite eu un remake tout pourri sur NES puis dernierement y´a eu un remake (beaucoup mieux celui la ) de mgs1 sur cube . malgré tout je reste sur que voir des persos de final fantasy jamais sorti sur console nintendo reste possible

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:48:38

Bibouba2 :d) Oui pareil ca veut rien dire et puis il y a eu Final Fantasy Cristan Chronicle sur Game Cube mais même ça ne veut rien dire, entre éditeurs ils ne font pas de distinction c´est tout...

91tony 91tony
MP
Niveau 4
09 mars 2007 à 20:52:09

superrrrrrrrrrrrrrr

linkmajora21 linkmajora21
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:54:09

moi jai vu une image montrant sora ,donald ,dingo disant newcomer sur google (se ki peut etre un montage

Sac2Sable Sac2Sable
MP
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:17:10

Moi j´aimerai que Clad et Sephiroth soient les seuls (avec Snake ^^) qui fasse parti de la Brawl mais seulement eux ou sinon on oubliera que c´est un jeu qui doit accueillir les persos de Big N.

germidark germidark
MP
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:49:53

Dejà je pense que si ya des personnages de FF dans brawl on a le choix entre liltie (ca s´écris comme ca?), clavat, yuke ou selky, et pas un personnage comme séphiroth, vu qu´il n´ont jamais été sur Nintendo. De plus je pense pas qu´un trailer sur brawl prenne AUTANT de scenes d´un autre jeu, et qu´il mettrait AU MOINS une image du personnage en action dans le jeu, cet argument met facilement en déroute le 3/4 des fakes qu´on voit (attendez faut pas abuser, on voit pendant 2 minutes sora qui se bat contre des monstres de son jeu... alors que le trailer fait 4 minutes...)
Autant des fake en image faut chercher un ptit détails (un cadre qui fait 1 mm de plus que les autres) autant la c´est flagrant sur une vidéo...

dark_vadeor_2b dark_vadeor_2b
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:31:12

ben ecoutez croyez ce que vous voulez moi je vous dis ce qu´on dit les editeurs

c´est un epu normal que nintendo ne veuillent pas faire de pub pour des perso qui ne sont jamais apparu sur leur console

_[Gaara]_ _[Gaara]_
MP
Niveau 8
10 mars 2007 à 04:56:00

Vous confondez tout hein. Ce serait vrai pour Nintendo car ils sont éditeurs mais pour Sony c´est totalement faux. Imaginons que Nintendo veuille Sephiroth. Ils iraient demander aux créateurs ou à ceux qui le mettent en scène ?

Voilà, donc avant de dire des aneries renseignez-vous un peu...

Mais ceci n´est pas un message d´espoir. Ce montage est mal fait, pourquoi on voit les autres persos jouer avec mario et cie alors que sora sephiroth lara croft et megaman ne sont que dans leurs jeux/films respectifs... ça tient pas la route !

darth-maverick darth-maverick
MP
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:41:03

Ne rêvons pas trop... Il y aura 2 ou 3 autres persos non-N, et ceux-ci ne sont pas des priorités. C´est pas comme si ça faisait des générations qu´il y avait des persos non-N dans un Smash Bros.!!! Dans le prochain, peut-être, mais laissez le tout évoluer! Sephiroth est un de mes plus grands rêves dans Smash Bros., mais je ne suis pas fou, c´est pas parce que c´est le type qui fait la musique de Final Fantasy qui a composé celle de Smash Bros. qu´il y sera!! Pour l´instant, c´est un rêve, une possibilité très infime, mais elle pourrait se développer et se concrétiser un jour (pas dans Brawl, sûrement pas dans celui d´après, peut-être pas dans celui d´encore après, peut-être dans celui ENCORE après, sûrement dans celui d´ENCORE encore après, etc...). Peut-être, même sûrement un jour... Mais pas celui-ci :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment