CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rivals...

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:18:52

J´ai re-regarder les 2 trailers de SSBB (eh oui, des fois, je les ré-écouter parce qu´ils sont trop bon XD) et j´ai remarqué que les persos sont comme... comme si un perso est fait pour être le rival de l´autre! Comme par exemple: Samus est la parfaite rival de Snake! Ils sont calme, ce sont aussi des persos mature de la même taille aussi!

mais bon, j´ai dresser une liste des persos et leur rivals qui va comme suit:

Mario/Wario
Pikachu/Kirby
Link/Fox
MetaKnight/Pit
Samus/Snake

ce qui doit vous surprendre dans ma liste, est surement que Kirby n´a pas comme rival metaknight, je sais que dans la série de jeu de kirby, Metaknight est le rival parfait de Kirby, mais dans SSBB, quand j´ai vu le premier trailer, que après que metaknight fait son apparition, Pit l´attaque fait la sienne et l´attaque subitement. peut-être parce que les 2 sont capable de voler et on des "épées", (arc, double blade et 2 dagues pour pit) ce qui donnerait des combats arérien sublime :bave:

mais à ce que je veux en venir, je vous propose de donner votre avis sur cette liste, et si vous avez une liste mieux à votre goût, de la poster ici même! ^^
sur ce je vous souaite de bien continuer à dormir pour les couche tôt puisqu´il est minuit chez vous! XD

Mandew
Mandew
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:00:12

:ouch2:

Dans un SSB, il n´y a pas de rival de deux univers différents. C´est la baston générale, ce qui veut dire que ta liste ne vaut rien pour le scénario.

Mais si tu veut parler du style de combat, peut-être mais là encore...

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:49:49

non, mais ce que je veux dire, c´est on dirait qu´un perso est destiné pour un autre, même si il ne sont pas du même univers!

Je sais que c´est une bataille générale, mais disons que des persos sont de la même taille, même force pour pouvoir faire un beau match!

Comme par exemple, dans melee, Mario avait comme rival qui était égal a lui, son clone, doc.mario qui était plus fort physiquement mais moins rapide! apart cela, il était très égal, enfait c´est sur! c´était son clone...

mais, tu comprends... n´es ce pas?

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:21:23

"rivals" :rire2:
"Chevals" aussi ? :rire:

clems46
clems46
Niveau 9
07 mars 2007 à 12:02:46

c´est comme sur gamecube: ganondorf/captain falcon, pichu/pikachu, Roy/Marth et j´en passe...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:21:46

Ca déééépend, tu as raison et en même temps pas, Mandew, car justement si ils ont une raison de se battre ou si ils se battent de leur plein-gré, bin, il y a des chances que ça en créées justement des rivalités, mais il faut qu´au niveau du combat, qu´ils soient sur la même longueur d´onde...

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:09:42

Captain_Usopp :d) Chacal/Chacaux? :o))

:dehors:

ol1
ol1
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:29:13

LE_EMO Posté le 07 mars 2007 à 01:49:49 non, mais ce que je veux dire, c´est on dirait qu´un perso est destiné pour un autre, même si il ne sont pas du même univers!

Je sais que c´est une bataille générale, mais disons que des persos sont de la même taille, même force pour pouvoir faire un beau match!

Comme par exemple, dans melee, Mario avait comme rival qui était égal a lui, son clone, doc.mario qui était plus fort physiquement mais moins rapide! apart cela, il était très égal, enfait c´est sur! c´était son clone...

mais, tu comprends... n´es ce pas?

tu raconte beaucoup de merde quand meme, dr mario n´a jamais était le rival de mario -_- , c´est juste un perso "doublon" avec mario avec des légères différences tout de meme

puis tu parle de meme taille, meme puissance, mai on en sait rien de la puissance de snake et samus par exemple qui sont censé celon tes dires etres des rivaux, en clair tu raconte beaucoup de merde

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:40:10

Au fait c´etait censé aboutir a quoi ton idée, parce que tu nous parles de "rivaux" ok c´est bien mais a quoi ca servirait. Genre "tien j´ai une idée , on va faire en sorte que certain perso soient rivaux mais c´est juste pour faire joli.
En fait tu t´amuse juste a créer des couples soit, mais je doute que ca merite un topic, soo ...

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:22:52

Naruto7_returns=>Comme on sait jamais sur jeuxvideo.com,j´ai deux réponses pour toi :)

1)Si tu parlais serieusement:
Exception,mec,exception :ok:

2)Si c´était une blague:
oui,oui :o))

Au plaisir ! :rire:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:23:17

ce que je veux dire, c´est qu´on dirait que les créateurs l´ont fait exprès! on dirait qu´ils voulaient que sa soit ainsi, es ce que je suis un des seuls a le remarqué :-(

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:42:08

Oui...Tu es seul...au monde.
Mais c´est pas grave ! Tout Monsieur Problème trouve un jour sa Madame Solution ! :)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:20:47

c´est beau ce que tu viens de dire XD

La vidéo du moment