CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Online : Desuite ou plus tard

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:08:02

SONDAGE :

Je m´explique je fais ce sondage pour savoir quand est se que vous vous lancerez à la conquete du online si vos victoires et défaites sont comptées :
1) Tous de suite je progresserez en wifi et au diable les stats !

2) Une fois pour tester mais je m´y lancerai vraiment quand je sentirez la puissance venir en moi et quand je trouverez mes repères !

3) Rien a faire du Wifi j´ai des potes moi !!

4) Pas le wifi ...

A vous de voter !!
Moi perso je vote 2)

Resultats :
1) : 1
2) : 0
3) : 0
4) : 0

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:09:30

1 !! Au début tout le monde aura le même niveau donc pas de problème et si ça ce joue avec la mannettte gamecube j´aurais déjà des repères :cool:

Mandew
Mandew
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:10:28

Les stats augmenterons seulement en Wifi si ça se trouve :ok:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:10:57

Resultats :
1) : 1
2) : 1

Lol dsl en faite je voulais voter 2) (jchui un maniac des victoires et défaites ya qu´a voir mes stats de MK DS lol )

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
06 mars 2007 à 19:12:11

entre 1 et 2.

MasterYoshi >> la maniabilité devrait etre quasi la même que celle de smahs melee

donc je sais que j´aurais un avantage sur pas mal de joueurs, mais je sais que d´autres pourront me vaincre, donc ce que je ferais c´est du wifi avec des inconnus pour monter mes stats, et avec des joueurs que je connais (mais qui me battent), mais bon moins avec eux lol

et si jamais je perds en wifi, ben j´attend de m´améliorer un peu.
mais bon si jtombe pas ur ken ou captainjack, ça devrait allez lol

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:16:02

Resultats :
1) : 1,5
2) : 1,5

Mandew c´est bien sur se que je voulez dire les stats du Wifi quoique les stats entre amis peuvent être peut être compté mais alors séparément !

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
06 mars 2007 à 19:16:58

"Mandew c´est bien sur se que je voulez dire les stats du Wifi quoique les stats entre amis peuvent être peut être compté mais alors séparément ! "

si seulement, ce serait génial :)

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:19:36

Txt pas que chez nintendo là ou il y a du wifi ya des stats victoir défaite voir plus (Exemple : Mario Kart DS, Tetris DS, Metroid DS) même chez des édteur tiers (PES 6 DS) sauf bien entendu dans les jeux ou ça sert a rien (Animal Crossing).

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
06 mars 2007 à 19:20:46

Ouais, les bons joueurs de ssbm seront vraiment avantagés au début, et le classement ssbm de France devrait pas sensiblement changer au passage de ssbb, du moins pendant un bon moment.

Sinon je pense que je suis aussi entre le 1 (je jouerai plutôt dans le but de progresser assez vite, et je préfère tomber au début sur des personnes plus fortes que moi, comme JD ou surtout Niam ! parce que c´est plus instructif d´être 4-stocké que de 4-stocker soit même).

Enfin, je suis dans le 2 aussi, parce que je veux quand même pas trop avoir des stats pourries à force de me faire défoncer par les meilleurs, si jamais ils acceptent de jouer contre des noobs. Je sais pas trop s´ils seraient d´accord pour jouer contre moi et les autres noobs, ils ont peut-être pas que ça à faire... ^^

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
06 mars 2007 à 19:21:47

Oups j´ai mis "entre" à la place de "dans", désolé si j´ai traumatisés les nombreux fans de grammaire qui peuplent ce forum.

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:23:01

Resultats :
1) : 2
2) : 2

Merci ça me fait des chiffres entiers .

Jle croyait plus actif ce forum ...

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:23:53

Bon ciao je reviendrai dmain ou ce soir bye !!

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
06 mars 2007 à 19:27:24

De rien. ^^

Ouais, j´ai l´impression qu´il est un peu moins actif qu´avant, mais comparé au forum ssbm, ce forum est en méga-surchauffe.
Si ça peut te rassurer, dès la sortie du jeu, on sera envahis par une horde de boulets questionneurs, et là le topic sera bien actif, une moitié posant des questions, l´autre les injuriant.

(J´ai fait une autre faute dans mon post précédent : à "traumatisé" j´ai mis un "s". :gni: Je suis trop un maniaque ! XD)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
06 mars 2007 à 19:30:06

Wu-Milz >> j´adore ta sign XD

sinon tu as raison on progresse plus en jouant contre de bonne personne :)

c´est pourquoi les joueurs jamais sorti de leur trou et qui se dise les champions, ça fait bien rire.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:36:54

plus tard :)

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
06 mars 2007 à 19:39:19

Gorn :d) Ouais, au début on en rigole, mais après on en pleure. D´un côté, le online leur fera réaliser qu´ils ne sont pas si bons, et je compte contribuer généreusement à cette prise de conscience. :o))

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:22:15

Moi en fête je m´était jamais concentré sur mon niveau pour défoncer mes potes a SSBM mais juste sur le fun mais croyez moi je vais m´appliquer a mort avec ce nouveau SSBB et ainsi je pense que la durée de vie sera ENORME. Mais je n´oublierai quand même pas le FUN qui une grande qualité (parmi tant d´autres) de cette série.

Sinon les resultats STAGME :
Resultats :
1) : 2
2) : 2

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:54:07

Wu-Milz Posté le 06 mars 2007 à 19:27:24 De rien. ^^

Ouais, j´ai l´impression qu´il est un peu moins actif qu´avant, mais comparé au forum ssbm, ce forum est en méga-surchauffe.
Si ça peut te rassurer, dès la sortie du jeu, on sera envahis par une horde de boulets questionneurs, et là le topic sera bien actif, une moitié posant des questions, l´autre les injuriant.

==> Oui mais moi a la sortie du jeu je ne viendrai plus sur le forum pour avoir la surprise des personages (les découvrir par moi même même les plus insolite) mais ji retournerai un peu après pour apprendre de nouvelles technique voir si il ne me manque pas de persos et battres les record des forumer, me trouver une team , etc .

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:38:22

La Team des pseudos Star Wars :noel:

vad0r, dark_vadeor_2b, et moi :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:46:25

Réponse 5 : je jous comme un fou pour avoir le plus de victoires possible dans les stats :ok:

:noel:

La vidéo du moment