CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shadow the hedgehog dans ssbb!?!

Dany_Gunn
Dany_Gunn
Niveau 4
05 mars 2007 à 01:07:51

salut! je fait cete page pour avior votre avis sur la question suivante! shadow the hedgehog pourais t´il fair parti des combatant?? a mon avis la réponse pourais bien etre OUI! mais seulement si sonic serais dans le jeux! je ne vois pas pourquoi nintendo écarterais la possibiliter de le glisser dans la liste des combatant du jeux! comme il lont fait avec plusieur personage dans ssbm! je pensse a young link, docteur mario, pichu, flaco, ganondorf, roy et marth! tous ses personage on un autre perssonage tres sanblable! alors si sonic serais dans le jeux! p-e que shadow the hedgehog le sera aussi ;) ! qu´en pensser vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 07:28:28

Ouais ce serait bien, c´est un genre différent de Sonic, Il est plus lent mais ses attaques sont...comment dire....différentes.

Mais malheureusement si Sonic est là on a déja beaucoup de chance et ils ont dit qu´il y aurait que 3 ou 4 perso d´editeurs tiers... :(

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 mars 2007 à 08:04:28

eh coco deja on gratte un max pour avoir sonic alors faut pas pousser mémé dans les ortie ^^

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:50:51

si sonic y ait alors s´est sur il y aura shadow

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:56:48

et pourquoi ?? tu programer tout un perso ca se fait pas en une journée et vu que au derniere nouvelle sonic n´est meme pas encore ajouté ...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:31:54

Dark : Ou sa un coco ? :noel:
J´espere qu´il sera pas la snolwdownnous :oui:

( c´est pas son noms ? :o)) )

Dany_Gunn
Dany_Gunn
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:55:40

non mais pensser-y. les 2 rival de la saga sonic safronta dans un combat sans merci!! ou si se nes aps shadow sa pourais bien etre knuckel( si ses comme sa ke sa secrie XD) moi je dit ke sa pourais bien etre posssible :)

Dany_Gunn
Dany_Gunn
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:57:55

non mais pensser-y. les 2 rival de la saga sonic safronta dans un combat sans merci!! ou si se nes aps shadow sa pourais bien etre knuckel( si ses comme sa ke sa secrie XD) moi je dit ke sa pourais bien etre posssible :)

Dany_Gunn
Dany_Gunn
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:58:35

dsl pour le double post :S

germidark
germidark
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:08:33

je rigole si il est pas jouable et que c´est le boss remplaçant giga bowser ^^ juste pour qu´on bave devant, mais on peut pas le jouer :)

"c bon j´arete le délire"

Ca m´étonnerais qu´il y soit.

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
06 mars 2007 à 12:03:43

C´est vrai que se serait bien mais faut pas trop en demander.

Mass57100
Mass57100
Niveau 6
08 novembre 2007 à 22:31:26

Il y sera en trophée aide .... Regardez Gray Fox ! Il est en trophée aide et c´est le rival de Snake ... ca fait deux persos pour le meme éditeur tiers ( la différence réside dans la jouabilité du personnage ) donc attendez vous bien a ce que Shadow y soit si ils suivent la meme logique ( a part si ces abrutis considèrent que Knuckles est un plus grand rival ... mamamia !! >< )
Donc esperez mes amis , esperez ! :D :)

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:35:33

toujours révés un combat sonic vs shadow :bave:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:36:24

kikoo jaimeré ds ssbb kil y ait :
sahdow, kucles, creame, teils, dr robtikn et pl1 dotr

Non, là ... >_>

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:37:11

oui mias tu ´etait pas obliger de uper le topic pour ca

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
08 novembre 2007 à 22:55:10

Bahhh ... Shadow trophée aide surement ! Mais Surement pas jouable. On a découvert un premier personnage trophée aide de la série d´un éditeur tiers (Gray fox) Et apparement il a l´air assez important dans le jeu metal gear solid ? (J´en sais rien j´ai jamais joué aux jeux) ... Donc Shadow ... En boss ? En trophée aide ? Surement mais pas en personnage joauble.

moveup9
moveup9
Niveau 4
09 novembre 2007 à 01:37:52

Perso si il ne tenait qu´a moi j emetrais tous les persos de sonic lol fin bon plus serieusement je verais bien Shadow ke j´adore ou bien knuckles oué pourkoi pas mais shadow est beaucoup plus charismatique.Apres chui assez septique que sur le fait qu´ils l´integrent en tant que personnage jouable fin bon cela di vu laes aliances sega/nintendo en ce moment j´ai envie de dire on peut s´attendre a tout.plus y´auras de persos et plus y´auras de surprises, plus y´aura de joueurs sur ce jeu et donc de benefices pour nintendo je les vois male reflechir a l´envers des joueurs hé oui la c´est nintendo, pas squarsoft(qui font pas mal de choix a la con en ce moment) nintendo ecoute les joueurs!

Zenotha
Zenotha
Niveau 6
09 novembre 2007 à 02:11:06

Désolé les gars mais vous rêvez en couleurs... Shadow est seulement un costume de sonic... On le voit sur un video. Attendez que je retrouve le lien ca sera pas trop long...

Zenotha
Zenotha
Niveau 6
09 novembre 2007 à 02:13:31

Voila:

http://fr.youtube.com/watch?v=caR_UwlZXjs

(Meri à Wii-shin pour avoir trouver la video).

Zenotha
Zenotha
Niveau 6
09 novembre 2007 à 02:15:27
  • Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment