Il se caresse pas le ventre,il se le frappe avec ses deux mains!Le fait qu´il se frappe le ventre montre sa supériorité musculaire aux autres et rend imposant!Si quelqu´un faisait ça devant moi,
j´aurai peur de me prendre ses coups de poings dans la figure.Maintenant,le fait de voir Wario se gratter le postérieur,ça me ferait chier et j´aurais bien plus envie de le fracasser et c´est tout.Du moment qu´il ne baisse pas son froc,ça va.
Mais tu parles de "après que tu aies perdu" et pas "pendant le combat".Après chaque fin de combat,il y a plusieurs réactions pour le perso vainqueur dans SSBM mais jamais de moqueries,quand j´ai gagné avec Mario ou un autre,je ne les ai jamais vus faire leur propre moqueries.
J´en conclus que le grattage du postérieur sera une réaction à la fin d´un combat et le frappage du ventre avec les poings sera la moquerie.En plus,Metaknight attaque Wario tout de suite aprés que celui-ci se soit frappé le ventre,ca semble logique.
Quand je fais une moquerie en VS,mon ami a la meme réaction que Metaknight et veut me frapper de suite.