CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lis se moquent de nous!!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:19:41

en tout cas quand wario leve les bras a mon avis c´est une attaque, d´ailleur ca fait le meme bruit que les attaques

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:23:49

Non non, regarde dark, tappe sur ton propre ventre et dis moi ci c´est une attaque :-p je ne pense pas que cà en soit une, c´est quand on attend assez longtemps, de toute les façons, on verra quand le jeu sortira.

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:43:50

DK :d) Comme dans Donkey Kong Jungle Beat à la fin de chaque boss, il se tapera les têtons.

Ridley (si il y´est...) :d) Sentiras son adversaire et fera une mimique de dégout ! :lol:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
01 mai 2007 à 19:54:36

Powalskipowa Posté le 01 mai 2007 à 19:23:49
Non non, regarde dark, tappe sur ton propre ventre et dis moi ci c´est une attaque :-p

:d) :rire:

Ridley_38 :d) DK a déja une moquerie que je trouve super dans SSBM.Par conte,j´aime pas la moquerie que tu proposes pour Ridley.

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:06:09

Pokemaster :d) Mmmh... Alors il s´envolera et crierat très fort comme pour affirmer sa supériorité ! XD

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:13:56

Ridley_38 :d) euh,d´accord mais il pourrait crier très fort pour affirmer sa supériorité tout en restant au sol.

Super_Uub
Super_Uub
Niveau 3
01 mai 2007 à 20:18:54

:salut: pour wario je pense qu´il se gratte les fesse

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:21:19

pokemaster :d) Vu que Nintendo a dit que ce serait un jeu très aérien voilà quoi ! :rouge:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:24:11

Ridley_38 :d) Finalement,qu´il vole alors! :rire:

Super_Uub :d) Je crois pas.

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:24:15

Super Uub :d) Je crois qu´il fait déja ça quand tu le laisses immobile.

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:25:37

pokemaster :d) Appèle-moi Ridley t´économiseras 3 caractères ! :-)))
Sinon, :rire2:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:27:02

dark_vadeor_2b :d) Ah excuse, tu parlais de quand il lève les bras, oui c´est une attaque je pense que c´est le Haut et A plutôt que le Smash Haut et A, je croyai que tu parlai quand il levait les bras pour se tapper le bide quand Metaknight le prend en traître.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:07:37

je pense pas que ce soit ca sa moquerie, je pense que au contraire ca c´est quand il est "passif"

ca par d´un principe simple, lorsqu´un perso est passif on doit quand meme pouvoir attaquer quand on veut sans que ce soit trop anormal, quand wario se gratte le ventre il reste quand meme sur ses gardes si on peut dire, mais imaginer que comme dans la video, il se penche et commence a cegratter le cul et que d´un coup comm par magie il se batte, ce serait irréaliste, c´est pour ca que je pense que c´est ca sa moquerie

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:11:25

Ridley :d) j´ai un débit illimité de caractères,mais bon,si tu veux que je t´appelle Ridley,d´accord. :rire:

Powalskipowa Posté le 01 mai 2007 à 20:27:02
je croyais que tu parlais quand il levait les bras pour se tapper le bide quand Metaknight le prend en traître.

:d) A mon avis,c´est ça,la moquerie de Wario comme je l´ai dit avant.Je suis content que Powalskipowa partage mon idée.

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:19:52

dark_vadeor_2b :d) je crois que quand il se gratte les fesses,c´est parce qu´il n´est pas en mouvement et son cu le démange,alors il se le gratte.
Pour moi,c´est quand il frappe son ventre en rapprochant ses bras et les écarte,Metaknight se fache et lui fournit plusieurs coups d´épée par derrière.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:23:02

c´est quoi qui pourrait t´humilier le plus après que t´ais perdu ? que ton advesaire se carresse le ventre ou qu´il te mette son posterieur en evidence tout en se le gratant ?

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:47:30

Il se caresse pas le ventre,il se le frappe avec ses deux mains!Le fait qu´il se frappe le ventre montre sa supériorité musculaire aux autres et rend imposant!Si quelqu´un faisait ça devant moi,
j´aurai peur de me prendre ses coups de poings dans la figure.Maintenant,le fait de voir Wario se gratter le postérieur,ça me ferait chier et j´aurais bien plus envie de le fracasser et c´est tout.Du moment qu´il ne baisse pas son froc,ça va.
Mais tu parles de "après que tu aies perdu" et pas "pendant le combat".Après chaque fin de combat,il y a plusieurs réactions pour le perso vainqueur dans SSBM mais jamais de moqueries,quand j´ai gagné avec Mario ou un autre,je ne les ai jamais vus faire leur propre moqueries.
J´en conclus que le grattage du postérieur sera une réaction à la fin d´un combat et le frappage du ventre avec les poings sera la moquerie.En plus,Metaknight attaque Wario tout de suite aprés que celui-ci se soit frappé le ventre,ca semble logique.
Quand je fais une moquerie en VS,mon ami a la meme réaction que Metaknight et veut me frapper de suite. :rire:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mai 2007 à 09:22:59

Kirby, il fait toujours "Bye" avec ses bras, mais l´ennui c´est que ça lui fait perdre son pouvoir.

(Comme dans SSB et SSBM)

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
02 mai 2007 à 09:32:13

ZulMetaknight :d) Non,Kirby fait un "HAHAHA"

:bravo: HAHAHA!

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
02 mai 2007 à 09:42:49

Oui,mais bon,rien ne t´oblige à prendre le pouvoir d´un personnage!Kirby est très fort sans transformation.