CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette Wii et SSBR font ils bon ménage?

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:34:40

La télécomande peu se jouer à l´horizontal et au vertical...

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:37:59

:hum: mai vou ète dur de la feuille, c´est la manette qui est un peu en bas sur cette page

http://www.gamespot.com/features/6146540/p-2.html

ya une petite vidéo qui la montre bien ossi sur le site jv. FR et qui montre ossi la rétro compatibilité de la console :)

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:53:58

hara-kiri-man >> Même, apprend que la manette actuelle (la télécommande) se tien aussi à l´horizontal, ceci à été montré à L´E3, donc pas besoin de cette manette! :ok:

http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/features/hardware/revknow/revknow_screen004.jpg

Tourne la tête vers la droite! :ok:
Après si il sera jouable avec la télécommande, surement... sinon c´est vrai que l´autre manette serais beaucoup mieu!

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
14 juillet 2006 à 23:13:40

Normalement SSBB se jouera avec des manettes de GC mais ça serais possible qu´il se joue aussi avec la manette de la virtual console.
Par contre la telecommande ça m´etonnerais, je sais pas vous mais je trouve ça impossible de jouer avec la telecommande a SSBB.

Stret
Stret
Niveau 1
15 juillet 2006 à 18:49:45

nintendo a anoncé que la manette de la wii ne serait pas utilisable pour SSBB mais on pourra rebrancher notr bonne vieille manette de gamecube!!!

Stret
Stret
Niveau 1
15 juillet 2006 à 18:52:29

mince je suis a la rame excuser moi je n´ai pas lus le début!!!

blindups
blindups
Niveau 5
19 juillet 2006 à 17:24:21

y aura une manette c sur vu que le game play ne change pas l cancel wave dash etc... j ai aussi entendu dir qu on pourer brancher la manette game cube

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:27:05

On nous a conseillé de garder nos manettes initial, Iwata et surtout Sakurai dit ne pas vouloir nous perturber avec le système wiimote, j´avous, je m´imagine mal l´utiliser sauf pour des mini-jeux ou des attaques spéciales mais bon... oO?

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:26:55

A la limite, si ça s´utilisait avec le nunchaku, on pourrait avoir les mouvements au stick, le bouton Z pour la garde, A et B comme avant et je vois pas trop ou serait la différence... pourquoi pas la detection de mvt pour les attaques spéciales, mais ça serait trop imprécis... peut etre pour certaines, ça permettrait de rajouter d mvt spéciaux.

__twiiwt__
__twiiwt__
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:51:54

euh a ce qui parait on jourra ac des mannette de game cube

alcipheis
alcipheis
Niveau 4
23 juillet 2006 à 01:57:32

j´espere qu´i ce jouerat avec la wiimote moi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr-R
Mr-R
Niveau 3
23 juillet 2006 à 15:16:55

Depuis l´annonce de Super Smash Bros Brawl (ou Dojo), Nintendo a clairement dit que le jeu NE SE JOUERAIT PAS avec le Wiimote, mais avec le pad classique.
Par "pad classique", moi je comprends bien non pas la manette Gamecube - rappelons au passage que les ports de manette Gamecube sont là tout simplement pour que l´on puisse jouer aux jeux gamecube - mais bien la manette Wii "classique".
Comme quoi, pas besoin de connaître toutes les spécificités de la console, il faut juste savoir lire... A bon entendeur, salut!
PS : Ce post est tout sauf un post d´insulte ou de moquerie. Si je voulais traiter les gens de boulets, je leur dirais en face.