Ensiferum - Abandoned
Aïe, quand je vois ce que j´écoutais à l´époque... -___-
http://lastfm.fr/user/5dC
Voilà ce que j´écoute maintenant. ^^ Vous pouvez même voir ce que j´écoute en ce moment MEME.
Moi, généralement, je n´écoute que de la musique de Jeux Nintendo !
Mais j´adore Maximum the Hormone !
C´est pas très glorieux pour moi aussi ^^
http://www.lastfm.fr/user/The_Rakes/
Voilà pour moi ^^
Moi j´écoute pas grand chose :SlipknotRammsteinEvanescenceDopeSuperbus trèèèèèès rarement.^^