CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Notes et Mélodies, le topic Musique.

malbario
malbario
Niveau 6
06 juin 2006 à 15:18:15

ya aussi jé la quequette qui colle :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:56:03

Ah ça, il se tape quand même le plus long solo de la carrière de X Japan dans cette chanson qu´il a écrite du début à la fin, sans compter son visage seul sur la pochette... Son côté un peu égocentrique sans doute... ^^
:d) Oui, c´était ça l´origine de mon ironie =p

:d) Un film que j´ai pas vu, autant que l´anime. Vais le prendre, mais c´est nécessaire d´avoir vu l´anime pour le comprendre?
:d) Etant donné que le film est une bouse phénoménale qui va à 500km/h et ne laisse aucunément le temps de comprendre, il est préférable d´avoir lu le manga ou vu l´anime au préalable.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 juin 2006 à 13:23:33

Demain c´est la fête de la musique, avez-vous prévu quelque chose ? ^^

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:29:25

ben oui une sortie en ville toute la journée avec des potes bouteille(s) a la main!^^

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:08:10

Moi demain j´ai prevu de jouer a SSBM avec mes potes comme beaucoup de jours depuis que je suis en vacances (ca fait 1 mois deja).

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:10:20

[--odo--] >>>> J´ai le même planning! :-d

sonic-ssj3
sonic-ssj3
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:32:14

dommage que sa fini souvent en melee la fete de la musique lol

enfin dans certain endroi

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:31:43

Allé, voici la mienne :
Eths, Manson, Cradle Of Filth, Nirvana, No Fx, Red Hot Chilli Pepers, Bullet For My Vanlentine, Yellow Card, Evanescance, Slipknot, Breaking Benjamin, Sum 41, System Of A Down, Ill Nino, Spinshank, Anorexia Nervosa, Finntroll, Megadeth.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:10:39

:cd: james blunt-no bravery :cd:

Knilino
Knilino
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:08:54

Oh mon Dieu !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 juin 2006 à 21:07:07

Tu t´étais dit la même chose Hunk ? :o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:29:17

Le dernier album de Muse claque tout :fete: Enfin il claque pas Absolution :(

Mais il claque tout quand meme :fete:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 juin 2006 à 13:10:23

Tout n´étant pas égal à Absolution c´est possible.
Je n´en connais pour le moment que trois mais Exo-Politics et Knights Of Cydonia sont énormes. :coeur: ^^

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:11:09

Je vous embrouille avec Bob Sinclar :diable:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juin 2006 à 22:27:20

Quelqu´un connait Hot Chip ici ? :)
Over And Over est excellente. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 octobre 2006 à 15:14:10

J´sais pas si vous connaissez The Fiery Furnaces, mais c´est vraiment un groupe novateur et original, qui fait vraiment de très belles musiques et aussi des musiques délirantes. :)

Up caché ? Qui as dit ça ? :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:15:29

:cd: c´est la danse des canard qui patogent dans la marre coin coin coin coin
c´est la danse des canard qui patogent dans la marre coin coin coin coin :cd:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:15:34

Whitesstripes Posté le 30 juin 2006 à 22:27:20 Quelqu´un connait Hot Chip ici ?
Over And Over est excellente. ^^ :)

:d) Tu as fais un méga-bide. :o))

:dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 octobre 2006 à 15:18:04

mario -> Je sais, j´m´en était rendu compte depuis le temps. :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:27:49

1 - C´est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fait´s comme les petits canards
Et pour que tout l´monde se marre
Remuez le popotin
En f´sant coin-coin
A présent claquez du bec
En secouant vos plumes, avec
Avec beaucoup plus d´entrain
Et des coin-coin
Allez mettez-en un coup
On s´amuse comme des p´tits fous
Maintenant pliez les g´noux
Redressez-vous...

{Refrain:}
Tournez c´est la fête
Bras dessus-dessous
Comm´ des girouettes
C´est super chouette
C´est extra-fou...

2 - C´est la danse des canards
Les gamins comme les loubards
Vont danser ce gai refrain
Dans tous les coins
Ne soyez pas en retard
Car la danse des canards
C´est le tube de demain
Coin-coin, coin-coin
Il suffit d´fermer le bec
En mettant ses plumes au sec
Pliez les genoux c´est bien
Et faites coin-coin
Ça y est vous avez compris
Attention c´n´est pas fini
Nous allons jusqu´au matin
Faire des coin-coin

3 - C´est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
A présent claquez du bec
En secouant vos plumes avec
Avec beaucoup d´entrain
Et des coin-coin
C´est la danse des canards
C´est dément et c´est bizarre
C´est terribilos comm´ tout
C´est dingue, c´est tout
Allez mettez-en un coup
On s´amus´ comm´ des p´tits fous
Maintenant pliez les g´noux
Redressez-vous...

4 - C´est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fait´s comm´ les petits canards
Et pour que tout l´ monde se marre
Remuez le popotin
En f´sant coin-coin
C´est la danse des canards
Les gamins comm´ les loubards
Vont danser ce gai refrain
Dans tous les coins
Ne soyez pas en retard
Car c´est la danse des canards
C´est le tube de demain
Coin-coin coin-coin
(Et c´est la fin).

parole.net

La vidéo du moment