Ouais, j´suis bien d´accord ^^
De toute façon, les trois meilleurs de X Japan pour moi resteront à jamais Forever Love, Kurenai et Rose of Pain :o
Avec ce batteur monstrueux qu´est Yoshiki, y a de quoi faire autant dans les ballades que dans les morceaux plus énervés : il y a toujours la touche "Yoshiki" xD
Quel pianiste aussi. Et quel compositeur surtout...
Bon, et pour continuer mon oeuvre préférée de Yoshiki est évidemment Art of Life. Oui, il y a une certaine ironie de ma part xD
Ah ça, il se tape quand même le plus long solo de la carrière de X Japan dans cette chanson qu´il a écrite du début à la fin, sans compter son visage seul sur la pochette... Son côté un peu égocentrique sans doute... ^^
Forever Love, sinon, est d´autant plus ma musique préférée que c´est celle qui clot magistralement X-1999 (certes, c´est un film râté, mais le manga/anime originel est l´un de mes mangas/animes préférés).
Un film que j´ai pas vu, autant que l´anime. Vais le prendre, mais c´est nécessaire d´avoir vu l´anime pour le comprendre?