CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Notes et Mélodies, le topic Musique.

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:04:25

Je peux lancer plusieurs Msn en route, alors ça me dérange pas d´aller sur l´ancienne adresse tout en restant sur la nouvelle :o))
Dès que ça me gonfle, je déconnecte l´ancienne adresse, comme ça je reste que sur celle que j´ai actuellement :p)

couscous_poulet
couscous_poulet
Niveau 4
06 mai 2006 à 17:19:28

Moi j´écoute du Baaaaaach !! !
Mais j´adore aussi Coldplay,the strokes ou Muse

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:15:29

j ai mangé ton pseudo pour diner :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:43:56

X Japan oO Sonata Arctica, Kamelot, Janne Da Arc, Luna Sea, les Sex Machineguns également... oO ( voilà, posted =) ) .

Knilino
Knilino
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:45:53

La plus belle musique du monde : Junichi Nakatsuru - Healing Winds.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2006 à 21:46:17

Hé hé. ^^
Des goûts assez rares en tout cas. :) Salut Neolink. :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:51:25

Knilino bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 21:45:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La plus belle musique du monde : Junichi Nakatsuru - Healing Winds.

:d) Encore un qui connais pas X Japan... Je vais écouter ta musique, pour voir.

Whitestripes :d) Ya pas mal de trucs japonais, j´les trouve vraiment bons dans le domaine, même si je cale pas une parole ( merci la cocci). =)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:33:56

D´ailleurs, je la connais cette musique, " healing winds " ça doit être le fond sonore à la fin de Soul Ca II. Très joli, c´est vrai... Ecoute un peu du X Japan, voir.

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
05 juin 2006 à 22:34:33

Alors moi je marque seulement les artistes car quand j´aime un artiste j´ecoute tou de lui(je suis aussi un peu flemard)
-red hot chili peppers
-Daft punk :coeur:
-Green day :coeur: :coeur:
-Benassi bros
-The whites sprites
-Gorillaz :coeur:
-Franz ferdinant
-dream theater
-Et encore Green day ( :coeur: c´est trop bien)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:38:57

Oh oh, j´adore le topic :-d

Euh... Donc, moi j´aime le metal frnaçais :-d Car on est bien en France et on y reste :ok:
Gojira, Kunamaka, Empalot, Psykup et Manimal :-d
Puis, dans l´ensemble j´suis fan de rock et de metal en tous genres. J´peux pas trop citer de groupes mais voici mes musiques du moment :ok:

Kunamaka -> Hunting High and Low (reprise de Aha)
The Pixies -> Where Is My Mind ?
Anorexia Nervosa -> Le Châtiment de la Rose
Megadeth -> A Tout Le Monde
Gojira -> Rememberance
The Black Mages -> The Skies Above
Korn -> Falling Away From Me
Led Zeppelin -> Kashmir
Poison the Well -> Lost In Silence
Red Hot Chili Peppers -> Dani California
Nightwish -> Romanticide
Dimmu Borgir -> Puritania
Gojira -> Global Warming
Queens of the Stone Age -> Someone´s in the Wolf
Samael -> On Earth
Behemoth -> Towards Babylon
Muse -> Sunburn
Nevermore -> This Godless Endeavor
X Japan -> Forever Love
Enigma -> Gravity of Love
Paradise Lost -> Something Real
Rise Against -> Blood Red, White and Blue
Converge -> Jane Doe
Converge -> Phoenix In Flames

Hop hop hop, voilà, voilà :ok:

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
05 juin 2006 à 22:39:04

Mince j´en est oublié plein:
-David guetta
-U2
-Life quest
-Fall out boy
-coldplay
-The servant
-Blink 182
-Sum 41
-Encore green day :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:47:34

-Sum41
-Nirvana
-Greenday
-Blink 182
-System of a down
-The servants
Et plein d´autre...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:49:07

X Japan -> Forever Love

Yeah, bien vu. Toutes leurs ballades sont top, de toutes façons. Tears, Endless Rain, Crucify My Love, Longing, Unfinished, Say Anything, The last Song...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:52:07

Ouais, j´suis bien d´accord ^^
De toute façon, les trois meilleurs de X Japan pour moi resteront à jamais Forever Love, Kurenai et Rose of Pain :o
Avec ce batteur monstrueux qu´est Yoshiki, y a de quoi faire autant dans les ballades que dans les morceaux plus énervés : il y a toujours la touche "Yoshiki" xD

Bon, et pour continuer mon oeuvre préférée de Yoshiki est évidemment Art of Life. Oui, il y a une certaine ironie de ma part xD

Forever Love, sinon, est d´autant plus ma musique préférée que c´est celle qui clot magistralement X-1999 (certes, c´est un film râté, mais le manga/anime originel est l´un de mes mangas/animes préférés).

Knilino
Knilino
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:53:25

Hey du calme je dis la plus belle musique du monde mais j´en pense rien. :o))

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:53:56

Moi j´adore tout ce qui est Neo Metal et Metal... :coeur:

System of a Down, Korn, Slipknot, Black Bomb @, Lofofora, The Arrs... Et j´pourais continuer pendant longtemps ! :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:55:50

C´est un choix de style assez discutable mais c´est sympa quand même... Enfin, en ce qui concerne Slipknot j´ai une assez mauvaise opinion d´eux, mais le reste, ça me dérange pas du tout (the Arrs que je connais pas par contre xD ).

Zobi Zobi Zobi la Mouche... Elle me fait ibne délirer cette musique xD

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:59:01

Bon je vais citer que les groupes, sinon j´en aurais pour une bonne centaine de chansons :p)

AC/DC
Bob Marley and the Wailing Wailers
Outkast
Broussaï (un groupe de reggae bien de chez moi, trop excellent :content: )
Cypress Hill
Didier Super ( :fou: :fou: )
DMX
Iggy Pop
Jimi Hendrix
Les Inconnus :hap:
Les Wriggles
Manu Chao/ Mano Negra
N.W.A
Nirvana (ah le MTV unplugged in New York :bave: )
Notorious B.I.G
Queen
Santana
Sex Pistols
Ska-P
The Clash
Snoop Dogg
SOAD
The Beatles
The Fugees
The Offspring
The Doors
Tryo
Tupac
Ziggy Marley

:d) des goûts très variés, allant des Beatles des années 60 en passant par tous les groupes mythiques des seventies, jusqu´au rap US des années 90 et à une certaine partie chanson française (mais pas trop :fou: que ce qui me fait marrer, sinon :d) :hum: )

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:03:05

The_Big_Monarch :d) Normal, ce groupe est vraiment très jeune ! :-p

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:31:17

Ouais, j´suis bien d´accord ^^
De toute façon, les trois meilleurs de X Japan pour moi resteront à jamais Forever Love, Kurenai et Rose of Pain :o
Avec ce batteur monstrueux qu´est Yoshiki, y a de quoi faire autant dans les ballades que dans les morceaux plus énervés : il y a toujours la touche "Yoshiki" xD

:d) Quel pianiste aussi. Et quel compositeur surtout...

Bon, et pour continuer mon oeuvre préférée de Yoshiki est évidemment Art of Life. Oui, il y a une certaine ironie de ma part xD

:d) Ah ça, il se tape quand même le plus long solo de la carrière de X Japan dans cette chanson qu´il a écrite du début à la fin, sans compter son visage seul sur la pochette... Son côté un peu égocentrique sans doute... ^^

Forever Love, sinon, est d´autant plus ma musique préférée que c´est celle qui clot magistralement X-1999 (certes, c´est un film râté, mais le manga/anime originel est l´un de mes mangas/animes préférés).

:d) Un film que j´ai pas vu, autant que l´anime. Vais le prendre, mais c´est nécessaire d´avoir vu l´anime pour le comprendre?

La vidéo du moment