Exact,je n´ai pas de style particulier en matière de musique, j´écoute, et c´est soit j´aime, soit j´aime pas, je reste pas fixé comme certains sur un seul style, donc je peux apprécier n´importe quelle musique, celà se passe au niveau de l´écoute, peu importe c´est quoi après
A la limite, les seules choses que je n´écouterais pas ce serai de la musique classique, mais peut-être que par hasard je peux tomber sur une que j´aimerais, celà dépend comment est formé la musique 