CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Notes et Mélodies, le topic Musique.

-milka-
-milka-
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:38:08

J´ai oublié :

Red Hot Chili Peppers :
- Save The Population
- Dani California
- Californication
- Dosed
- Easily
- Fortune Faded

Et
The Raconteurs - Steady As She Goed

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:04:29

Fabien_14 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 06:58:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rammstein, Linkin Park, Green Day, System of a Down, Metallica, The Offspring, Disturbed et Rage Against The Machine. :o))

:d) J´ajoute aussi Slipknot :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:41:18

Presque la meme chose que Fabien

Slipknot,Rammstein,Linkin Park,Korn,SOAD,In Flames,Simple Plan un peu aussi...

Plein d´autres encore :-)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:22:55

Si je me met à faire ça, ça tiendra pas dans un post, sauf si je compresse tout : /
Je pense que ça va vous étonnez ce que j´écoute, enfin... certaines choses :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:03:11

Moui, j´ai déjà eu des petis apérçus de ce que t´écoutais.... xD

T´appelais ça de la musique ? :rire:

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:08:04

Choum :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 15:18:41

Oui, ce genre de trucs complétements tarés et idiots. :o)) On reconnait bien Oxjo là-dedans d´ailleurs. :o))

:dehors:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:35:22

Toi aussi tu adore Choum Milka ? :coeur:
Ya pas que lui, mais celui là est le meilleur :-p
Bref, j´écoute pas que ça non plus XD
Il y a des choses similaires à vos musiques aussi :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 15:40:39

Oxjo -> En fait t´écoutes vraiment de tout quoi. ^^ Sauf peut-être un style ? ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:49:43

Exact,je n´ai pas de style particulier en matière de musique, j´écoute, et c´est soit j´aime, soit j´aime pas, je reste pas fixé comme certains sur un seul style, donc je peux apprécier n´importe quelle musique, celà se passe au niveau de l´écoute, peu importe c´est quoi après :)

A la limite, les seules choses que je n´écouterais pas ce serai de la musique classique, mais peut-être que par hasard je peux tomber sur une que j´aimerais, celà dépend comment est formé la musique :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:53:07

Y´a un truc que j´aime bien dans la musique classique, c´est le Carnaval Des Animaux de Camille St Saëns, si tu connais j´te conseille d´écouter. ^^

Surtout fossile, trop bien. :coeur:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:54:58

Et je fais comment pour récupérer ce truc là moi : /
En ce moment j´suis à fond dans Keny Arkana :o))
Cherchez pas à savoir c´est qui, vous allez pas aimez : /

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:58:12

Oxjo -> Bah je sais pas, tu te débrouilles. :o))

Keny Arkana, tu devais déjà écouter quand je t´avais encore sur msn. :fou:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:00:40

J´en sais rien si je l´écoutais déjà à ce moment là :doute:
Celà va faire une semaine plus ou moins que j´écoute ça :o))

Bon... se débrouiller... = laisser tomber :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 17:01:38

Ah ok, alors dans ce cas non, j´confond. ^^
Ca fait un moment qu´on a tous les deux changer d´adresse je crois. XD

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:10:18

Ouais, ça fait du bien de se retrouver avec les quelques personnes que tu veux :o))
Mais je retourne néanmoins sur l´ancienne parfois tout de même :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:28:44

White :d) Jdevrais peut etre aussi...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 17:30:47

Milka -> J´sais pas... ^^

Oxjo -> Ouais, m´enfin, j´vais encore me faire avoir à rajouter des contacts parfois. :fou:

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:32:33

Bah moi ceux a qui je parle pas souvent je les supprimes, mais je veux pas perdre totalement contact avec eux, alors si je change, c´est mort ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 17:34:44

Mouarf, c´est pour ton problème que je viens de me reconnecter quelques secondes sur mon autre adresse, si des gens veulent me parler, au cas-ou...

La vidéo du moment