c´est ma premiere fic soyer indulgent
Chapitre1 : Commencement
au royaume champignons
(mario)luigi bouge ton cul on doit aller au château….luigi,luigi -_- bon luigi !! !!!!!!!!!!!!!!
(luigi)hein quoi ?
(mario)bouge on dois aller au château.
(luigi)hooooooooooooooo,fais chier.
Plus tard au château
(papy champi)ah vous voila allons à la salle du trône on vous expliquera tout là-bas.
Une fois dans la salle du trône mario et luigi eurent une grande surprise
(mario et luigi) mais c’est quoi cette bande de con,et toi arréte de menacer se champi avec ton gros machin
(samus)déjà sa s’appelle un canon en plus cette merde embulante ma bousculé donc j’ai le droit de le faire sauter
(cp .falcon)ne vous disputer pas a cause de ma baute.
falcon étais entrain de courir dans toute la salle pour éviter les tir de samus. Puis d’un seul coup deux intrus entrèrent suivi de trois autre personne puis enfin deux autre puis sans qu’il est fait les présentation peach arriva et commença à expliquer.
(peach)mesdames messieurs
(mario)bon abrége.
(peach)je suis déçus de ton attitude mais bon tu a raison passons bien voila vous êtes tous ici pour une quête mais avant d’expliquer faisons les présentation,alors voila le renard et son amis s’appellent FOX et FALCO pour le primate il s’appelle DK cette combattante en armure elle s’appelle SAMUS pour les trois autres qui viennent d’entrée ils s’appellent LINK pour celui au bonnet vert la fille a côtés s’appelle ZELDA et l’autre GANONDORF l’homme en combinaison moulée s’appelle CAPITAINE FALCON et les deux derniers ROY et MARTH maintenant que les présentation son faites voici la raison pourquoi vous êtes là voila c’est une quête comme je vous l’ai dit tout à l’heure car nous avons appris qu’un sanctuaire avait êtes détruit au plus profond d’un désert et que la personne qui à fais ce si a détruit et ravagé tout sur son passage et bientôt il atteindra hyrule puis nôtre royaume est le reste de l’univers c’est pour ça que nous avons réunis les plus grands héros de chaque contrée pour stopper ce malheur .