Voilà, à votre avis, qui sera dévoilé dans le prochain et nouveau trailer, je parle juste des anciens persos, des vieux de la vieille quoi comme Fox, après lui, d´après vous ce sera qui ?? ?
Pour ma part je pense à Bowser ...
mr_smileys
Niveau 10
18 février 2007 à 13:58:26
c.falcon il le faut ^^
Solid_dems
Niveau 78
18 février 2007 à 14:00:35
Déja, la question à se poser avant tout : est-ce qu´il y aura un prochain trailer? ^^
dark_vadeor_2b
Niveau 10
18 février 2007 à 14:21:54
mais non pour moi la prochaine ce sera a coup sure une version jouable et on aura certainement tous les perso de depart, si sakurai a montré un second trailer c´est parcequ´il n´avait pas de version jouable a montrer
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 février 2007 à 14:22:07
Bin sans doute que oui, le jeu continue à se développer je suis sur qu´il l´est déjà mais que le jeu est au STAT de la révision, donc il y aura un trailer obligé, et n´oublions pas la réunion entre professionel du 3 au 7 mars je crois, l´E3 du 16 au 18 mai aussi et un autre E3 en juillet donc...
Bowser : 1 Captain Falcon : 1
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 février 2007 à 14:27:32
dark_vadeor_2b Tu as pas tord je l´avou, bien joué, mais faison le quand même, au cas ou, qui dit version jouable, ne dit aps forcement "jeu définitif", car il y a beaucoup de révision à faire dans un jeu ... Continuons les pronostiques histoire de quoi ...
J´espère quand même que s´ils font un trailer,ils vont nous montrer un peu plus que la dernière fois Non c´est vrai,j´étais content de voir Fox mais quand même...Un personnage... S´il n´y a qu´un personnage,alors je parie sur C.Falcon moi aussi.